Ou Télécharger le 2éme cd de FFVII
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
Ou Télécharger le 2éme cd de FFVII
Bonjour j'avais acheter le jeu Final Fantasy VII mais j'ai perdue le cd 2 et j'arrive a trouver aucun site qui me laisse le telecharger j'ai essayer emule et autre mais rien a faire alors si quelqu'un pouvait me le trouver ça serait cool merci.
-
- Disciple Niveau 7
- Finaland :
alors, c'est étonnant que tu n'ai rien trouvé avec eMule c_c normalement ya tout.
de plus le téléchargement est illégal >.< (je sais que ça fait bizarre dit de moi)
de 3, demande à tes amis, si ils ont le jeu pour certains, de te prêter le cd.
de 4, peut être que qqn vend le cd sur le net, essay les sites come ebay etc.
de plus le téléchargement est illégal >.< (je sais que ça fait bizarre dit de moi)
de 3, demande à tes amis, si ils ont le jeu pour certains, de te prêter le cd.
de 4, peut être que qqn vend le cd sur le net, essay les sites come ebay etc.
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
Hé hé hé le téléchargement c'est INTERDIT !!!!!
Bon ceci étant dit, comme l'a gentiment fait remarquer Korok, tu peux le trouver sur Emule, j'en suis ABSOLUMENT certaine !
Sinon tu vas chez un collectionneur qui peux te revendre le jeu pour environ 100 Euros
Et encore avec un peu de chance lol. Ou alors t'as des amis qui te ressemblent et qui sont TRES TRES sympa !

Bon ceci étant dit, comme l'a gentiment fait remarquer Korok, tu peux le trouver sur Emule, j'en suis ABSOLUMENT certaine !
Sinon tu vas chez un collectionneur qui peux te revendre le jeu pour environ 100 Euros

Bon alors merci de m'avoir repondue mais j'suis pas plus avancé j'ai bien trouver le cd 2 internationale sur emule et je l'ai telecharger mais quand j'suis arriver presque au bout(il me resatait 111 Mo GGGRRRRRR) il c'est arreter de telecharger et plus aucun serveur ne me le donne alors si vous trouver un serveur qui le telecharge merci de m'avertire
-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
Bah si C@r@mel avait le cd original, il/elle a le droit de le télécharger, c'est comme les mp3.
(AHA, j'vous ai tous cassés <_<)
Sinon je te conseille de télécharger le jeu intégral (ou juste le cd2 si tu le trouves) avec un client comme BitComet.
MP moi si tu veux plus d'infos..
(AHA, j'vous ai tous cassés <_<)
Sinon je te conseille de télécharger le jeu intégral (ou juste le cd2 si tu le trouves) avec un client comme BitComet.
MP moi si tu veux plus d'infos..
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
Ah ouais c'est vrai que s'il a l'original il peut télécharger ! J'avais oublié !
Et d'ailleurs c'est pas que pour les jeux et les mp3, c'est aussi valable pour les films et plein d'autres...là où il y a des droits d'auteur quoi !
Sinon moi nan plus BitComet je connais pas
Et pour ton problème C@r@mel, ben tu fais le vide sur ton pc
puis ensuite tu attends un peu...les sources c'est très changeant ! Donc prends un serveur assez bien (beaucoup de fichiers quoi) et wait
Sinan tu supprimes ton temp et tu recommences depuis le début

Et d'ailleurs c'est pas que pour les jeux et les mp3, c'est aussi valable pour les films et plein d'autres...là où il y a des droits d'auteur quoi !
Sinon moi nan plus BitComet je connais pas

Et pour ton problème C@r@mel, ben tu fais le vide sur ton pc

Sinan tu supprimes ton temp et tu recommences depuis le début

-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Avec DADVSI, c'est interdit maintenant. Du peu que j'en sais.Ah ouais c'est vrai que s'il a l'original il peut télécharger ! J'avais oublié !
Sinon moi nan plus BitComet je connais pas![]()

-
- Maître Supérieur Niveau 7
- Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
- Finaland :
Les boards warez c'est plus sur et t'y trouve tout dessus.
Et d'apres ce que j'avais entendu sur la nouvelle loi on "peut" tout télécharger, mais si on s'fait peter bein on paye l'amende, normal.
Et puis Luna..100€ FFVII? Kef keuf..
Si tu arrives a le retrouver en magasin ça m'étonnerais qu'il dépasse les 15€.
Mais euh..logiquement on a le droit de télécharger quand on a l'original, donc si tu l'as perdu, t'as pu l'original..
Et d'apres ce que j'avais entendu sur la nouvelle loi on "peut" tout télécharger, mais si on s'fait peter bein on paye l'amende, normal.
Et puis Luna..100€ FFVII? Kef keuf..
Si tu arrives a le retrouver en magasin ça m'étonnerais qu'il dépasse les 15€.
Mais euh..logiquement on a le droit de télécharger quand on a l'original, donc si tu l'as perdu, t'as pu l'original..
...

-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
Perso j'ai trouvé FFVII en US et là je l'ai sur mon pc. Moyenne du rate : 20 à 30 kb/s.
(Mon frangin l'a en français mais comme la traduction me dégoûte un peu, j'l'ai cherché en américain)
Bon j'ai pas encore essayé mais j'crois que ça va aller (enfin je crois et j'espère).
Sinon oui, Final Fantasy VII se trouve sur ebay à un prix vraiment accessible,
ça m'a quand même pas mal étonnée de voir de tels prix alors que l'on s'arrache les films.
(Mon frangin l'a en français mais comme la traduction me dégoûte un peu, j'l'ai cherché en américain)
Bon j'ai pas encore essayé mais j'crois que ça va aller (enfin je crois et j'espère).
Sinon oui, Final Fantasy VII se trouve sur ebay à un prix vraiment accessible,
ça m'a quand même pas mal étonnée de voir de tels prix alors que l'on s'arrache les films.
Dernière modification par Toulala le 23 juin 2006 17:43, modifié 1 fois.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »

-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
coucou c@c@mel !
moi aussi il m'est arriver le meme chose sauf que mon cd je l'ai pas perdu mais casser , c'est dommage que se soit le numero 2 car c'est le milieu de l'histoire !
moi j'essaye de le trouver aussi, c'est vrai j'ai essayer sur E mule et c'est pas terrible !
donc si kelkun a une idees qu'il me le fait savoir !!
merci !
moi aussi il m'est arriver le meme chose sauf que mon cd je l'ai pas perdu mais casser , c'est dommage que se soit le numero 2 car c'est le milieu de l'histoire !
moi j'essaye de le trouver aussi, c'est vrai j'ai essayer sur E mule et c'est pas terrible !
donc si kelkun a une idees qu'il me le fait savoir !!
merci !