aimez vous les perso final fantasy dans le jeu kingdom heart

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 103
Inscription : 18 juin 2006 11:15
Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
Finaland  :

aimez vous les perso final fantasy dans le jeu kingdom heart

Messagepar cloudt » 26 juin 2006 13:50

bonjour a tous je vien de finir kingdom hearts est il est genial car dans ce jeu il a des personnage de tout les final fantasy voici
quelque perso du jeu : cloud,sephiroth,tidus,wakka,yuffi,onbre de jecht l'ultime chimere,squal... donc je trouve que ce jeu et genial
mais il a un petit defaut il y a enormement de toon,oui des toon
par exenple ton equipe est composer de sora(perso princ) et de donal et dingo mais sinon le jeu est ............ trop genial

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 256
Inscription : 24 déc. 2005 22:34
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 26 juin 2006 16:13

ben... je n'ai pas joué au jeu mais... je suppose que la plus grande originalité de ce titre est justement de mélanger des persos disney et des persos FF, non? donc je ne pense pas qu'on puisse qualifier ça de défaut, puisque c'est l'un des points centraux du jeu

c'est bizarre que tu adores le jeu, puisque l'équipe est composée apparemment aux deux tiers de persos disney

pour les persos ff repris dans KH, j'ai vu certaines images. C'est sympa, mais j'ai trouvé squall bizarre, non?

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 103
Inscription : 18 juin 2006 11:15
Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
Finaland  :

Messagepar cloudt » 26 juin 2006 17:02

pour repondre a ta question squal s'appelle leon et il est accompagne de yuffi mais sinon si le defaut ses les toon car il y en a trop un peu ca vas mais plein ca vas plus , attend ya alice et pinocchio dans le jeu mais bon le jeu est pas mal dans l'ensemble

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 26 juin 2006 17:20

C'est ça, l'univers Disney. C'est fait pour être aimé par les petits et pour replonger les grands dans l'enfance. Je ne vois pas le mal qu'il y a à ça.
Dark Clad, tu veux dire quoi par "bizarre" ? <_<
Je l'ai trouvé aussi sombre que dans FFVIII, perso (Enfin ça fait un bail que j'y ai pas joué)
Accessoirement cloudt, tu pouvais t'exprimer à la suite du topic Kingdom Hearts.
(Oui je suis chiante, mais c'est mon boulot.)
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 103
Inscription : 18 juin 2006 11:15
Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
Finaland  :

Messagepar cloudt » 26 juin 2006 18:47

oui je suis d'accort sa donne un charme au jeu mes quand tu conbat sephiroth avec ton perso prin, donald et dingo sa fait un con ,pour les fan de ff7 sa donne les boule de conbattre un etre aussi spirituelle que sephi avec des toon mes........................
.................... sinon ses quand meme marant voir delirant

SnowCase
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 03 juin 2009 17:33
Localisation : Paris
Finaland  :

re persos FF dans KH

Messagepar SnowCase » 24 juin 2009 22:48

C'est vrai que l'idée est geniale et que la plupart sont réussis (sephirot cloud "Léon") mais par contre les versions teletubizz de wakka et Cie jadhere moins surtout dans le 2 xD (genre Seifer)
SnowCase Addict!
Image

nomura7
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 169
Inscription : 08 avr. 2009 15:24
Finaland  :

Messagepar nomura7 » 25 juin 2009 13:37

Je suis fan des Kingdom Hearts et j'adore y croiser les persos des FF, je les trouve très réussi !
C'est aussi l'occasion de retrouver des personnages comme Squall avec un graphisme plus récent, et un nouveau design "design" contrairement à Cloud par exemple qui avait déjà eu droit à un "relooking' en quelque sorte pour FF VII AC.

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Messages : 1252
Inscription : 10 mai 2009 13:45
Localisation : Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 25 juin 2009 13:45

Le personnage de Final Fantasy que je péfère dans les Kingdom Heart c'est Léon (Squall de FF8) j'aime bien le fait qu'il ait les cheveux long dans Kingdom Heart ça le change et je trouve qu'il est plus classe comme ça. Apres Sephiroth lui aussi est pas mal mais il change pas trop de FF7 à par son aile.

Darkray
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 540
Inscription : 23 janv. 2009 18:40
Localisation : Très bonne question.
Finaland  :

Re: aimez vous les perso final fantasy dans le jeu kingdom h

Messagepar Darkray » 25 juin 2009 16:24

bonjour a tous je vien de finir kingdom hearts est il est genial car dans ce jeu il a des personnage de tout les final fantasy voici
quelque perso du jeu : cloud,sephiroth,tidus,wakka,yuffi,onbre de jecht l'ultime chimere,squal... donc je trouve que ce jeu et genial
mais il a un petit defaut il y a enormement de toon,oui des toon
par exenple ton equipe est composer de sora(perso princ) et de donal et dingo mais sinon le jeu est ............ trop genial
salut cloudt alors petite rectification amicale ^^ :
1) il n'y a pas des perso de TOUS les final fantasy (il n'y a que des perso du 7, 8, 9 et 10)
2) il n'y a pas l'ombre de jecht dans kingdom hearts tu a du te tromper car il s'agit d'un sans-coeur banale (malgré sa taille et force)
3) je vois pas ce qu'il ont de "toon" dingo, donald , sora ne sont pas ce que j'apellerais des toon il sont simplement fait comme dans "mickey"
4) voilà j'espère que tu comprend maintenant^^ :wink:
Image

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 25 juin 2009 18:35

moi j'aime bien loes persos de FF dans Kingdom Heart !
c'est super de retrouver nos héros dans les mondes de disney , sa me plait beaucoup . Mais la , il y a de moins en moins de persos FF . Déjà Kingdom Heart sur DS il y a presque personne . J'éspere au moin qu'il y en aura dans la version PSP

superxa
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 35
Inscription : 23 févr. 2008 8:16
Localisation : mon forum
Contact :
Finaland  :

Messagepar superxa » 08 juil. 2009 10:57

moi j'aime bien les personnages de final fantasy dans kingdom hearts surtout 2 : sephiroth et cloud qui ressemblent au originaus de final fantasy 7 advent children
mais kingdom hearts 2 est encore mieux

key-sama
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 56
Inscription : 29 juin 2009 15:20
Localisation : Avec Séphiroth , en train de botter le cul de Cloud
Finaland  :

Messagepar key-sama » 08 juil. 2009 23:18

Ouais c'est vrai que le deux est ultime....... Je me suis repassé la scène Cloud avec Léon contre les 1000 sans-coeurs des dizaines de fois....
Mais je trouve dommage que Tifa ne soit pas dans le 1 , ni meme Linoa d'ailleurs....
En renonçant à notre fierté,
nous faisons un pas vers la bête

En renoncant à notre coeur,
nous nous éloignons d'un pas de la bete

nomura7
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 169
Inscription : 08 avr. 2009 15:24
Finaland  :

Messagepar nomura7 » 09 juil. 2009 13:43

J'ai moi aussi regardé en boucle la scène ou Cloud et Squall se battent cote à cote :D par contre le moment ou les persos des FF se battent tour à tour à nos cotés était bien trop court....et puis j'aurais surtout adoré les controler !!!...... comme tout le monde :wink:

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 09 juil. 2009 13:49

J'ai moi aussi regardé en boucle la scène ou Cloud et Squall se battent cote à cote :D par contre le moment ou les persos des FF se battent tour à tour à nos cotés était bien trop court....et puis j'aurais surtout adoré les controler !!!...... comme tout le monde :wink:
a ouai sa se serait vraiment geniale .
Par contre je comence a avir peur pour KH bırth by sleep . Parce que pour linstant je n'aı pas vu des personnages de FF :s

Ellone
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 23
Inscription : 20 juil. 2009 22:19
Localisation : Essonne (91)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ellone » 24 juil. 2009 9:42

Etant fan des KH, je trouve que les persos de Ff ont un style sympa dans les KH surtout Leon (Squall) et Aerith !!!
Que dire .... envie d'être avec tout le temps ... tu restes à jamais dans mon Coeur rempli de lumières ...
Image
Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités