Histoire de Final Fantasy VII Adent Children

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

final myojin
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 02 août 2005 15:05
Localisation : lac-mégantic
Finaland  :

Histoire de Final Fantasy VII Adent Children

Messagepar final myojin » 10 juil. 2006 3:09

Salut a tous,

je comprend mal l'histoire du film (et du jeu) avec Séphiroth Jenova et tout et tout. Est ce que quelqu'un pourrais me l'expliquer svp!
~ There is a Price to Pay for Everythings you Gain ~

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 10 juil. 2006 3:23

L'histoire se situe deux années après la chute de Séphiroth, celle de la Shinra et de la destruction du météore. Nous retrouvons Cloud Strife, l'ex-mercenaire qui avait sauvé la "planète" avec l'aide de ses compagnons ainsi que certains d’entre eux à savoir Tifa Lockheart, Vincent Valentine, Barret Wallace ainsi que sa fille Marlène. Midgar, la Cité Flottante, est en ruine, et depuis la chute de Shinra, un nouveau mal ronge la "planète". En effet, des suites des blessures de la planète (souvenez-vous, la rivière de la vie), un syndrome est né : le virus Geostima... La rumeur murmure Jenova... Réunion... Séphiroth... Autant de mauvais souvenirs pour nos compagnons. Ils semblent d’ailleurs avoir choisi chacun leur chemin. Les relations entre Cloud et Tifa n'ont pas duré, eux qui s'étaient promis de vivre l'un pour l'autre avant la bataille finale. Le souvenir d'Aerith doit être encore trop fort pour nos deux amis, mais ils devront allier leurs forces face aux dangers. Cloud sera amené à combattre trois personnages, les advent children, qui d'ailleurs ressemblent étrangement à Séphiroth. Sans compter qu’une personne handicapée moteur, recouverte d'une cape dont nous ignorons l'identité semble tirer les ficelles... Séphiroth? Hojo? Rufus? Jenova?... (© Animeka)

La prochaine fois, poste dans la section prévue à cet effet, soit la section Final Fantasy merci !
Dernière modification par Squall le 10 juil. 2006 17:01, modifié 1 fois.
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 10 juil. 2006 9:50

J ai déja lu ca quelque part :roll:

Sinon, pour le jeu, t a un dossier sur le site expliquant pas mal de chose.
Apres, tu cherches des ernseignement avec les spoils et explications completes ou juste la base du scenari sans spoil?
Sinon, ds le DVD de FF7AC, t a un documentaire de FF7 qui reexplique et remontre les moments importants du jeu, je te conseille de le regarder si tu as pas tout compris au jeu ou si t a oublié certains details
Image

final myojin
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 02 août 2005 15:05
Localisation : lac-mégantic
Finaland  :

Messagepar final myojin » 10 juil. 2006 15:57

ok merci beaucoup! je comprend mieux(c'est parce que je n'avais pas jouer au jeu, alors j'étais tout mélangé)
~ There is a Price to Pay for Everythings you Gain ~

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 10 juil. 2006 17:01

J ai déja lu ca quelque part :roll:
Animeka ... j'ai oublié de "©"... Sinon y'a celle de wikipédia qui est pas mal, mais comme j'étais sur animeka en meme temps j'ai copié collé !

Il faut donc en déduire que si final myojin avait tapper sur google :

Synopsis FF7 AC ... il serait tomber dessu ... CQFD EFLD >.>
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

final myojin
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 02 août 2005 15:05
Localisation : lac-mégantic
Finaland  :

Messagepar final myojin » 10 juil. 2006 20:02

ouin c'est vrai j'y avais pas penser...
~ There is a Price to Pay for Everythings you Gain ~

Matrix
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 71
Inscription : 23 juin 2006 3:25
Finaland  :

Messagepar Matrix » 11 juil. 2006 4:04

L'histoire se situe deux années après la chute de Séphiroth, celle de la Shinra et de la destruction du météore. Nous retrouvons Cloud Strife, l'ex-mercenaire qui avait sauvé la "planète" avec l'aide de ses compagnons ainsi que certains d’entre eux à savoir Tifa Lockheart, Vincent Valentine, Barret Wallace ainsi que sa fille Marlène. Midgar, la Cité Flottante, est en ruine, et depuis la chute de Shinra, un nouveau mal ronge la "planète". En effet, des suites des blessures de la planète (souvenez-vous, la rivière de la vie), un syndrome est né : le virus Geostima... La rumeur murmure Jenova... Réunion... Séphiroth... Autant de mauvais souvenirs pour nos compagnons. Ils semblent d’ailleurs avoir choisi chacun leur chemin. Les relations entre Cloud et Tifa n'ont pas duré, eux qui s'étaient promis de vivre l'un pour l'autre avant la bataille finale. Le souvenir d'Aerith doit être encore trop fort pour nos deux amis, mais ils devront allier leurs forces face aux dangers. Cloud sera amené à combattre trois personnages, les advent children, qui d'ailleurs ressemblent étrangement à Séphiroth. Sans compter qu’une personne handicapée moteur, recouverte d'une cape dont nous ignorons l'identité semble tirer les ficelles... Séphiroth? Hojo? Rufus? Jenova?... (© Animeka)

La prochaine fois, poste dans la section prévue à cet effet, soit la section Final Fantasy merci !
Oui vous avez peut être lu ça ailleurs mais c'est pas que la vérité qui est marqué...
Marlene n'est pas (au sens stricte) la fille de Baret, quant à Midgar -> ville flottante, je me suis gossé pendant une heure.
Bientôt Midgar sera comparé à Venise, il manquerait plus que ça.
Il n'a jamais était question que Midgar flotte sur de l'eau ou autres...

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 11 juil. 2006 10:58

On s'en fiche, ceux qui ont joué au jeu reconnaîtront quand même qu'il s'agit de Midgar.
Squall n'y a pas joué donc il ne pouvait pas savoir. Ensuite au lieu de te fendre la poire, tu n'as qu'à leur envoyer un mail pour corriger illico cette infâmie/traitrise/hérésie qui te tient tant à coeur.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Matrix
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 71
Inscription : 23 juin 2006 3:25
Finaland  :

Messagepar Matrix » 12 juil. 2006 2:18

On s'en fiche, ceux qui ont joué au jeu reconnaîtront quand même qu'il s'agit de Midgar.

Vu que la personne a qui on s’adresse (Squall) ne connait pas, il faut adapter se qu'on dit a la personne a qui on parle ;)
Apres il va enregistrer des bêtises, et du coup il comprendra encore moins, croyant qu'il savait la vérité, voyant que c'est faux.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 12 juil. 2006 9:57

Marlene n'est pas (au sens stricte) la fille de Baret, quant à Midgar -> ville flottante, je me suis gossé pendant une heure.
Bientôt Midgar sera comparé à Venise, il manquerait plus que ça.
Il n'a jamais était question que Midgar flotte sur de l'eau ou autres...
C'est sa fille adoptive, c'est quand même sa fille non?

Midgar flotte pas sur l'eau mais sur le Mako...
De plus, si tu connais si bien l'histoire, tu saurais qu'elle est qualifiée comme telle dans le jeu,, parce que la partie supérieure de la ville "flotte" au dessus des taudis..
...
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 12 juil. 2006 11:51

Midgar flotte pas sur l'eau mais sur le Mako...
De plus, si tu connais si bien l'histoire, tu saurais qu'elle est qualifiée comme telle dans le jeu,, parce que la partie supérieure de la ville "flotte" au dessus des taudis..
Aye tu m'as devancée c_c J'y ai pensé après avoir posté mais flemme de me reco.
Donc oui Midgar elle flotte bien, mais sur le Mako je suis moins sûre...
Je pense plutôt que l'on dit qu'elle "flotte" dans les airs à cause de son apparence : des plaques suspendues au dessus du sol..

Et Matrix : Il a fait qu'un c/c hein, il s'en fout du jeu, après...
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 12 juil. 2006 12:36

Très peu on compris mon post :

1°) Demande d'histoire du Film alors que :

http://finaland.com/?rub=info&page=ff7AC&spoiler=yes

2°) Google => Histoire FF7AC. Je suis sur qu'il trouvera.

Je dis pas mais bon, avant de poster inutilement sur un forum, j'essai de voir si google (ou un autre moteur de recherche hein) peut m'aider... si oui, ca m'évite d'encombrer une BDD avec un sujet du genre masse troll flood kikoo lol mdr ! (Jamais sortie celle là Oo)

Accessoirement, j'ai surtt poster pour signaler que l'endoit poster était pas le bon (et comme il a du lire le post, il a du comprendre)

Suite à ça, ne voulant pas non plus poster pour ne rien dire, j'ai préféré faire un c/c d'animeka, qui a toujours était une bonne source d'info pour ma part. Et comme dit aussi, n'ayant que peu d'interet pour ce FF/Film, j'ai pas verifié mes sources et donc fait confiance intégrale a animeka... Comme tous il leur arrive de faire des erreurs, des fautes, et autres... alors au lieu d'arriver tête baisser dans le sujet, et dire n'importe quoi... Il suffisait juste de faire un post du genre :

''J'apporterai quelques modifications à l'explication donné ci-dessus :
1°) machin
2°) truc
3°) bidule ...

Et le post aurait était simple, construit, et digne d'interet...

Suite à ça vous préféré vous entre tuer de commentaire à la mord moi le noeud, pourquoi ? "Bah jsé pa é jmenfou tavu !"

Maintenant, si vous avez d'autre truc a dire a propos du topic, il suffit de completer l'histoire, en refaire une, enfin n'importe quoi, mais pas le genre de post à la con comme au dessus... Je rentre du boulot, je suis mort... j'ai autre chose à faire que de poster le genre de post que je viens de faire !

En espérante m'être bien fait compris, et vous demandant de ne plus revenir sur le sujet, sous peine de bouffage de gueule online, et de suppression du topic =D !

Un Mog Enragé !

PS : Calin Toulal =S
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Matrix
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 71
Inscription : 23 juin 2006 3:25
Finaland  :

Messagepar Matrix » 15 juil. 2006 5:08

C'est sa fille adoptive, c'est quand même sa fille non?

Midgar flotte pas sur l'eau mais sur le Mako...
De plus, si tu connais si bien l'histoire, tu saurais qu'elle est qualifiée comme telle dans le jeu,, parce que la partie supérieure de la ville "flotte" au dessus des taudis..
Fille adoptive = pas sa fille au sens stricte, après c'est juste un bourrage de crâne de celui qui adopte pour qu'il s'autoconvins qu'il est le père ou la mère, alors que c'est faux...

Midgar ne flotte pas sur l'eau, quand au Mako c'est la shinra qui la pompe avec leur "réacteur 01-02-03-04...". Réfléchie un peu si sa flotter ça bougerais en permanence, surtout que la rivière de la vie converge vers le cratère, la ville ne pourrait être stable... Se serait "ba l'eau".

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 15 juil. 2006 10:11

Tu commences a saouler un tentinet toi.
Si c'est sa fille adoptive c'est sa fille non?
Y'a pas de bourrage de crane machin ou quoi..c'est sa fille.

Et quand je disais "flotter sur le Mako" c'était pas au sens ou Midgar flotte sur une marre de Mako.
Y'a du Mako en dessous, Midgar est a la surface, ça flotte, ok?
J'suis clairement gavé de lire tes posts.

Je suis énervé oui, ça se sent?
...
Image

Matrix
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 71
Inscription : 23 juin 2006 3:25
Finaland  :

Messagepar Matrix » 16 juil. 2006 16:53

Je ne t'oblige pas a me lire, si c'est a se point là...
J'ai lu ton post, tu repete sans argumenter plus, conclusion Midgar flotte autant que le cratere nord (qu'es ce qu'on me fait pas dire).


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités