Histoire de Final Fantasy VII Adent Children

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

bigmaster
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 79
Inscription : 26 avr. 2006 19:01
Localisation : Memoria, là où les souvenirs prennent forment ou disparaissent
Finaland  :

Messagepar bigmaster » 16 juil. 2006 17:53

Pourquoi tout le monde parle de Midgar alors qu'elle n'aparait meme pas dans FF7AC ? (à part au début avec red XIII peut etre)

Puisque la ville où se déroule l'histoire s'apelle "Edge" et c'est une villenouvelle, qui s'est construite autour de Midgar.
Et Sephirot n'aparait pas dans FF7AC...
Image

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 26 avr. 2006 19:57
Localisation : Dans mon 4 murs avec ma bière! :D
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 18 juil. 2006 16:11

Euuuh si Sephiroth apparait dans FF7AC, a la fin...
"Tu joues toujours ton marticule?"

Die Hard 3

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 256
Inscription : 24 déc. 2005 22:34
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 18 juil. 2006 19:01

je crois que bigmaster veut dire que c'est jénova qui apparaît en prenant la forme de sephiroth, comme dans le jeu (selon l'interprétation donnée par beaucoup) - après ça dépend de ce que chacun pense

quant au point de savoir pourquoi tout le monde parle de midgar, ben c'est évident, c'est un raccourci facile : quand on dit ça tout le monde comprend tout de suite où se situe l'action, puisque la nouvelle ville s'est construite "autour de midgar". Ceux qui appellent edge "midgar" le font soit parce qu'ils l'ignoraient (comme moi ^^) soit par commodité - mais peut être qu'il s'agissait juste d'apporter une info supplémentaire? ^^ ben merci bigmaster, je ne connaissais pas ce nom :) je suis pas assez renseigné sur l'histoire de ff7AC... honte sur moi :)

bigmaster
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 79
Inscription : 26 avr. 2006 19:01
Localisation : Memoria, là où les souvenirs prennent forment ou disparaissent
Finaland  :

Messagepar bigmaster » 18 juil. 2006 22:53

je ne parlais pas vraiment de Jenova non plus, mais d'un "résidut du corps de sephirot contenantdes cellules de jenova" (c'est à dire Kadaj scientifiquement parlant^^) unit à la tête de Jenova. (Exactement comme sephirot à la fin de ff7)
Image

gotikyuna
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 60
Inscription : 16 juil. 2006 20:20
Localisation : Le lieu où nos âmes se confondent
Finaland  :

Messagepar gotikyuna » 21 juil. 2006 14:24

Pour ceux qui veulent ensavoir un peu plus sur FF AC c'est ici :
http://forum.krinein.com/final-fantasy- ... t10465.php
Image
Image
Image

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 21 juil. 2006 22:41

La tension monte...un peu comme sur un ancien topic, également sur FFVII - AC lol.

Bon pour répondre à tous le monde :
- Marlène c'est la fille de Barett. Le fait ou non de considérer un enfant adopté comme véritable enfant c'est juste un problème de mentalité. Mais légalement (ouais il n'y a pas lois comme ça dans FFVII mais voila...) un enfant adopté est ton enfant.
Après Matrix, t'as l'air d'avoir un problème au niveau de la relation parents-enfants adoptés...mais ça ne me concerne pas.

- Midgar on l'a voit dans FFVII - AC ! Et pas qu'au début. L'église des Taudis, c'est pas dans Midgar ? On l'a voit en ruines, c'est tout. Après, toujours Matrix, quand on dit Midgar la ville flottante c'est à cause de ses plaques au dessus des Taudis...et du Mako aussi. Et puis c'est une image ! Ne t'imagine pas un bâteau sur l'eau.

- Et puis Sephi apparait dans FFVII - AC. C'est bien son apparence physique non ? D'accord ce n'est pas lui à proprement parler mais une réminiscence de ses cellules mais physiquement c'est lui.

Voila voila :D


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités