Où est la petite étincelle qui brillait?
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Apprenti Niveau 1
- Finaland :
Où est la petite étincelle qui brillait?
Voila, je fou ce sujet car depuis ffX, je suis dégoutter, ayant eu la play2 et le boitier ffx entre mes main, je ne lai jms inserer dans ma console, pk? Pour moi, il n'y a plus la magie qui régnait dans les autres ff, maintenant c'est trop trop différent je trouve, sa pu tous court je dirais, les passages qui donnais les larmes au yeux, où sont-ils? il n'y avais pas de suite a chacun des FF, car c'etait un VRAI scénario qui ne se finissais pas en queue de poisson, vala...
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~
A fellowship is broken
A king returns ~
-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :
-
- Apprenti Niveau 5
- Finaland :
je trouve pas mauvé FFX personnelement moi c plutot FF9 ki ma déçu ché pas trop pk mé ya un truc ke j'aime po dedans peut etre le fé kon puisse pas booster ses perso j'usqua kils soient invincible.
Enfin bon pour FFX-2 je trouve ça dommage d'avoir fé une suité mé bon ché pas si c un bon jeu je vérais bien...
Sinon Vivement FFXII je croit kil va tre génial!!
Enfin bon pour FFX-2 je trouve ça dommage d'avoir fé une suité mé bon ché pas si c un bon jeu je vérais bien...
Sinon Vivement FFXII je croit kil va tre génial!!
-
- Novice Niveau 6
- Finaland :
...... Moi j ai bien aimé FF10 pourtant .. ... le seul truc qui ma bien emmerdé sur le 10 (j sais pa pourkoi mais kan on m enléve sa je perd mes repére ) c'est qu il n y a pas de map monde dans laquel on peut marcher ... !! et tous
les précedents FF en avait une et sa .. sa ma manqué ..
mais a par sa la pitite etincelle pour moi elle y etait dans le 10 certe elle etait pas aussi grande que dans le 7 (C LE BEST DES FF ) mais elle etait la ..
et puis pour FF10-2 arreté de critiqué avant de l avoir terminer .. c sur que c est la premiére fois qu il font une suite mais vu la fin du 10 .. .. ... sa peut etre pas mal
les précedents FF en avait une et sa .. sa ma manqué ..
mais a par sa la pitite etincelle pour moi elle y etait dans le 10 certe elle etait pas aussi grande que dans le 7 (C LE BEST DES FF ) mais elle etait la ..
et puis pour FF10-2 arreté de critiqué avant de l avoir terminer .. c sur que c est la premiére fois qu il font une suite mais vu la fin du 10 .. .. ... sa peut etre pas mal
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Re: Où est la petite étincelle qui brillait?
Beuh o_O il doit pas etre si mauvais que sa ... moi personnelement c le FF qui me donne envi de m'acheter la PS2 >< mais voila sinon je c pas il me parait pourtant bien meme voir genial ... j'en entend parler de nimporte quelle coté disant que c t un FF exelent et qu'il vallai le coup ... moi je c pas il me botte bien =)Voila, je fou ce sujet car depuis ffX, je suis dégoutter, ayant eu la play2 et le boitier ffx entre mes main, je ne lai jms inserer dans ma console, pk? Pour moi, il n'y a plus la magie qui régnait dans les autres ff, maintenant c'est trop trop différent je trouve, sa pu tous court je dirais, les passages qui donnais les larmes au yeux, où sont-ils? il n'y avais pas de suite a chacun des FF, car c'etait un VRAI scénario qui ne se finissais pas en queue de poisson, vala...

« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 7
- Finaland :
pouquoi jouer a ffX
Non c'est vrai que niveau graphique ce jeu est extremement bien...
Deplus le minijeu (blitzball) est passionnant si on accroche, faut dire ke defois je n'allume qu ma PS2 pour fair un championat de Blitz...
Et niveau cinématique il faut dire que les gars de chez Square ils ont fait du beau boulot.
Bon niveau histoire il faut jouer un moment avant d'etre pris dedans, car etre teleporter de 1000ans c'est un peu gros...
Mais le rapport que a Tidus avec son pere est tres passionnante...
Bon apres faut voir ffX-2 mais la je peut pas t'aider j'y ai pas jouer....
A Tte
Deplus le minijeu (blitzball) est passionnant si on accroche, faut dire ke defois je n'allume qu ma PS2 pour fair un championat de Blitz...
Et niveau cinématique il faut dire que les gars de chez Square ils ont fait du beau boulot.
Bon niveau histoire il faut jouer un moment avant d'etre pris dedans, car etre teleporter de 1000ans c'est un peu gros...
Mais le rapport que a Tidus avec son pere est tres passionnante...
Bon apres faut voir ffX-2 mais la je peut pas t'aider j'y ai pas jouer....
A Tte

l'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête
-
- Débutant Niveau 7
- Finaland :
franchement on voit que tu n'y a pas joue car pour critiquer le scénar faut pas etre allé bien loin, le seule probleme de FF10 c'est le boss de fin trop simple. Le scénar est genial franchement, mais je peux pas t'expliquer pourquoi sinon si jamais tu t'y mets je vais te casser l'histoire et les surprises.
Et la bande son est encore sublime, j'adore la chanson des priants.
Mais c'est vrai que ca fait un choc de pas se promener sur la carte du monde a pied, on a l'habitude dans les FF de faire le tour de la planete en quelques pas.
Et les voix sont en anglais je crois, et c'est sous titrés, au moins pour ma version espagnole.
Par contre FFX-2 je sais pas ce que ca peut donner, je vois pas pourquoi continuer.
Et la bande son est encore sublime, j'adore la chanson des priants.
Mais c'est vrai que ca fait un choc de pas se promener sur la carte du monde a pied, on a l'habitude dans les FF de faire le tour de la planete en quelques pas.
Et les voix sont en anglais je crois, et c'est sous titrés, au moins pour ma version espagnole.
Par contre FFX-2 je sais pas ce que ca peut donner, je vois pas pourquoi continuer.
-
- Débutant Niveau 7
- Finaland :
et bien j'y ai jouer...
Ne t'en fait pas j'ai jouer a FFX et je l'ai meme finis... Dc tu risque pas de me casser le truc...
FFX est l'un des mes deux FF préférer...
Bon faut dire que je suis un peu vieu jeu et qu'au debut j'ai plus accrocher aux cinématiques et aux décors qu'a l'histoire...
C'est vrai ke ca manke de se promener des heures ds une map pour trouver un detail que l'on a jamais vus, et la meilleur musique est "to zanarkand" car elle est mélancolique mais elle arrive a donner de l'espoir, je ne compte plus les heures ou je me la passe en boucle...
Elle reflete tres bien la psychologie de ce volet...
FFX est l'un des mes deux FF préférer...
Bon faut dire que je suis un peu vieu jeu et qu'au debut j'ai plus accrocher aux cinématiques et aux décors qu'a l'histoire...
C'est vrai ke ca manke de se promener des heures ds une map pour trouver un detail que l'on a jamais vus, et la meilleur musique est "to zanarkand" car elle est mélancolique mais elle arrive a donner de l'espoir, je ne compte plus les heures ou je me la passe en boucle...
Elle reflete tres bien la psychologie de ce volet...

l'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête