avez-vous remarquer que dans final fantasy 10 et même le 10-2, le nom de Tidus n'est jammais pronnonçé par un perso.
le seul moyen de savoir comment il s'appellle est quand il parle , il y a le prenom qui s'affiche.
Même dans le 10-2 il n'est jammais prononcé s'est toujours "lui".
[FFX] avez-vous remarquer....
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
- Butz
- Purificateur des Limbes
- Finaland :
C'est normal pour FFX.
En effet c'est nous qui choisissons son nom en début de jeu.J'imagine mal Square faire prononcer tous les prénoms possibles et inimaginables par les héros de ce FF, cela aurait pris beaucoup de temps
Quant a FFX-2, je sais pas c'est peut etre parce que c'est la suite et qu'ils ont voulu garder cette caratéristique.Peut etre bien que cela aurait fait trop bizzare de ne pas entendre Tidus pendant tout FFX et d'un coup de l'entendre tout le temps dans FFX-2
En effet c'est nous qui choisissons son nom en début de jeu.J'imagine mal Square faire prononcer tous les prénoms possibles et inimaginables par les héros de ce FF, cela aurait pris beaucoup de temps

Quant a FFX-2, je sais pas c'est peut etre parce que c'est la suite et qu'ils ont voulu garder cette caratéristique.Peut etre bien que cela aurait fait trop bizzare de ne pas entendre Tidus pendant tout FFX et d'un coup de l'entendre tout le temps dans FFX-2
-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
- Butz
- Purificateur des Limbes
- Finaland :
En même temps changer le nom des personnages principaux est une tradition dans les FF. Ils ont sans doute voulu perpétuer cette tradition pour ne pas "perturber" le joueur.
Il s'agit en + du perso que l'on incarne(narration, déplacements) donc square nous a laissé le privilège de choisir son nom
Mais apparemment ca ne sera plus le cas dans FFXII
Il s'agit en + du perso que l'on incarne(narration, déplacements) donc square nous a laissé le privilège de choisir son nom
Mais apparemment ca ne sera plus le cas dans FFXII
-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
peut-être, moi je disais juste sa comme sa...
j'ai entendu parler d'un FFX-3 ici: http://aurondu84.blog.jeuxvideo.com/FFX-3--/index.php
et ce blog est aussi super(ses mon avis) http://lenne001.blog.jeuxvideo.com/Pres ... /index.php
j'ai entendu parler d'un FFX-3 ici: http://aurondu84.blog.jeuxvideo.com/FFX-3--/index.php
et ce blog est aussi super(ses mon avis) http://lenne001.blog.jeuxvideo.com/Pres ... /index.php
-
- Débutant
- Finaland :
Si il font un FFX-3 je serai pour a une seule condition. C'est qui le fasse comme le FFX. L'intrigue, l'histoire, et même les jobs du FFX-2 m'ont assez déplus. Je trouve que par rapport au X il y a un grand fossé. Mais si ils font le X-3 pareil que le X ou du moins avec le même genre d'intrigue de suspens je dit un grand OUI 

-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
Je n'avais jamais fait tellement attention que le nom Tidus n'a jamais été prononcer.
Ce que je sais c que c un peu flagrant comme Square essaie de se faire des thunes en donnant 2 suites à un jeu. C un peu dommage, parce que FFX était super bien fait et il ne font que régresser dans FFX-2, la seule chose qui m'a attirer dans FFX-2 c de savoir ce qu'était devenu Tidus.
Ce que je sais c que c un peu flagrant comme Square essaie de se faire des thunes en donnant 2 suites à un jeu. C un peu dommage, parce que FFX était super bien fait et il ne font que régresser dans FFX-2, la seule chose qui m'a attirer dans FFX-2 c de savoir ce qu'était devenu Tidus.
THE WORLD IS YOURS