Les fringues de FF

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Quel est votre FF favoris pour les vêtements?

FF7: basique mais c'est pas grave!
1
4%
FF8: simple et approprié à chaque personnage
10
38%
FF9: retour au style médiéval, sympa comme tout
1
4%
FF10: recherché et détaillé: j'adore
8
31%
FFX-2: fringues variées et sexy: je vote pour!
6
23%
 
Nombre total de votes : 26

Sybilline
Débutant
Messages : 4
Inscription : 16 août 2006 8:24
Finaland  :

Les fringues de FF

Messagepar Sybilline » 16 août 2006 11:41

Bonjour!

Les FF, du 7 au X-2, ont tous leur style de vêtements... mais voilà: lequel est votre favoris?

N'hésitez pas à expliquer pourquoi si vous le désirez. :wink:

squall071
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 155
Inscription : 07 juin 2006 11:00
Localisation : S.D.F
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall071 » 16 août 2006 11:53

ah ben c est vrai que le X-2 ne lorgne pas sur le coté sexy...
et ca ca marche toujours
mais je vote pour la sois disant "simplicité"de ff8
je trouve squall trop classe!
leurs vetements te paraissent peut etre plus simple car le jeu semble plus realiste que les autres ffs
I'll be here...I PROMISE

Pied_Tendre
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 29 juin 2006 21:39
Localisation : Dans tes bras...
Finaland  :

Messagepar Pied_Tendre » 16 août 2006 11:54

Je peux pas dire pour le 7 vu que ej l'ai jamais fait mais pour les autres j'ai voté le 10-2!

Le 9 m'a beaucoup fait hésité aussi pour les raisons évoquées, parce que c'est l'opus que j'ai préféré entre tous et aussi parce que Dagga est mon personnage préféré avec Beate!

Le 8 est dans le contexte de l'histoire (simple, militaire, uniformes d'écoliers pour les facs, etc...)

Le 10-2 a beaucoup misé sur les vêtements étant donné que c'est le système avec le changements de vêtisphères qu'on change de job!
On pourrait faire un défilé de mode avec tt ça! lol
Le style de vêtements sont tous dans le contexte de leur job (dresseur, guerrière, flambeuse, mage noir (les soeurs de Charmed sont de retour! :lol: ))

Et pis le fait de trouver des éléments du 10 est assez sympa aussi pour se replonger dans l'histoire et le passé (signe de Zanarkand sur la tenue tireuse de Yuna, l'épée "Fraternité" de Tidus pour Yuna en guerrière, la "Massamune" d'Auron pour Rikku en Samouraï et j'en passe...)
Dernière modification par Pied_Tendre le 22 août 2006 20:28, modifié 2 fois.
"Une mort certaine, de faibles chances de réussite...mais qu'attendons-nous?!"

*****

Image

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 16 août 2006 12:19

FFX !!
Ce n'est pas mon FF préféré (même s'il n'en est pas loin) mais au niveau des vêtements c'est le meilleur.
Les habits sont recherchés et vraiment superbes, en plus d'être très compliqués (je le dis pour avoir essayé de les dessiner) !

Bref à ce niveau là je pense qu'aucun FF ne peux le détrôner.

FFVII : simple, à l'image du jeu, c'est à dire terne et sombre.
FFVIII : une ambiance militaire, les vêtements aussi, sauf le look un peu western d'Irvine lol.
FFIX : retour aux sources (avant FFVII) avec une ambiance héroïc-fantasy-médiéval. Les vêtements s'y adaptent.
FFX donc: une ambiance très particulière ni futuriste ni médiéval et donc des costumes à cheval entre les deux ( Salopette de Tidus qui vient du Zanarkand du passé <--> Kimono de Yuna du futur).
FFX-2 : Des costumes beaucoup plus "sexy" où l'on met en avant les formes des trois filles (à en faire mourir de jalousie toutes les pauvres joueuses) non sans quelques clins d'oeils à son opus précédent (FFX), évoqués plus haut.

Voila voila

Sybilline
Débutant
Messages : 4
Inscription : 16 août 2006 8:24
Finaland  :

Messagepar Sybilline » 16 août 2006 14:48

squall071 >

J'ai écrit "simplicité" pour FF8 surtout parce que c'est moins travaillé que le 10 par exemple. Et puis quant tu y penses c'est assez simple comme idée. Mais c'est vrai que les vêtements ont tout de même un charme non "simple" lol. 8)
Mais c'est vrai que tu dois avoir raison, ça me paraît simple car c'est très réaliste... :wink:

Pied_Tendre >

C'est vrai que FF8 est très en accord avec l'histoire et le scénario.
En effet le X2 est un vrai défilé, pourtant c'est si riche que ça fait que c'est pas forcèment le favoris des fans... Et puis c'est surtout les garçons qui doivent aimer les fringues de cet opus! :roll:

Luna24 >

Je suis d'accord, FF10 est vraiment bien niveau vêtement. Détaillé sans trop exagéré (pas comme dans X2...). Et vrai aussi, le 8 est trop réaliste. C'est amusant car le 8 me plaît et me déplaît pour cette même raison. :P

Denryu
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 79
Inscription : 19 avr. 2004 21:39
Localisation : quelque part...
Finaland  :

Messagepar Denryu » 17 août 2006 12:12

Mwa j'adore le style vestimentaire du X, surtout Auron. Mais j'aime bien également comment il est fringués Vincent dans le 7 et Squall dans ff8
Image
Chacun trouvera sa tombe tant que tourne le monde.

gotikyuna
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 60
Inscription : 16 juil. 2006 20:20
Localisation : Le lieu où nos âmes se confondent
Finaland  :

Messagepar gotikyuna » 17 août 2006 12:36

Les vêtements des personnages du FF 8 chacuns à sa propre personnalité c'est ce que j'ai le plus apprécier :D
Image
Image
Image

tifaeris
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 60
Inscription : 03 juil. 2006 13:05
Localisation : Midgar
Finaland  :

Messagepar tifaeris » 17 août 2006 12:46

j'ai voté pour le X-2, car les fringues sont plutot très cherchés, quand tu regarde Yuna en Tireuse, elle a une "demi-robe", on aurait pu se contenter d'un short et rien autour. ceux de paine,
cuir noir avec chaines façon rock'n'roll, et ses fringues sont plutot compliqué a imaginer. donc je vote FFX-2, même si les autres FF ont des fringues cherché aussi ^^

Pied_Tendre
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 29 juin 2006 21:39
Localisation : Dans tes bras...
Finaland  :

Messagepar Pied_Tendre » 17 août 2006 21:25

j'ai voté pour le X-2, car les fringues sont plutot très cherchés, quand tu regarde Yuna en Tireuse, elle a une "demi-robe", on aurait pu se contenter d'un short et rien autour. ceux de paine,
cuir noir avec chaines façon rock'n'roll, et ses fringues sont plutot compliqué a imaginer. donc je vote FFX-2, même si les autres FF ont des fringues cherché aussi ^^
Je suis d'accord avec ça!

Oops! :? J'ai oublié le 10 dans mes explications!
Ben...je les trouvent assez originales et colorés mais bien trop répétitifs je trouve!
Mais ils sont à la fois pas trop exagérés par moment (Lulu... :roll: ) et adapté à une civilisation bien distinct qui colle à leur culture!
Style avec une touche asiatique exotique qui met ce volet de la saga à part des autres!
"Une mort certaine, de faibles chances de réussite...mais qu'attendons-nous?!"

*****

Image

archange
Débutant
Messages : 3
Inscription : 20 août 2006 23:08
Localisation : loin très loin du monde où rien ne meurt jamais ...
Finaland  :

Messagepar archange » 20 août 2006 23:48

ffVII: pas joué... :roll:
ffVIII: style bien définit pourr chaque perso et squall et Irvine trop classes :oops: :oops: :oops: :D
ffIX: pas joué
ffX: mélange des styles et des cultures savament étudié. j'aime particulierement la robe ceinture de lulu!!! :D
ffX-2: sublimes, choix très grand, et les filles sont particulièrement craquantes en flambeuses!!!!

Yunalesca51
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 30 juil. 2006 14:34
Localisation : Far Plane
Finaland  :

Messagepar Yunalesca51 » 23 août 2006 16:48

J'ai voter pour FFX où la beauté de la robe de Lulu m'a fait jalousé,
c'est beau et sexy, j'aimerai bien avoir la même...
THE WORLD IS YOURS

Pied_Tendre
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 29 juin 2006 21:39
Localisation : Dans tes bras...
Finaland  :

Messagepar Pied_Tendre » 24 août 2006 8:35

J'ai voter pour FFX où la beauté de la robe de Lulu m'a fait jalousé,
c'est beau et sexy, j'aimerai bien avoir la même...
Ouais mais c'est pas très pratique surtout pour une avanturière comme elle! :roll:

Si je devais choisir un vêtement pour ce genre d'aventures j'opterais plus pour la tenue de Dagga, c'est la plu pratique à mon goût!

Autrement celle d'Ashe est pas mal mais avec tt le fer qu'elle a aux pieds bonjour les bleus!Ca doit peser lourds et à la fin de la journée on doit en avoir plein les bottes!

(...euh...mm pas fait exprès le vieu jeu de mots! :oops: )
"Une mort certaine, de faibles chances de réussite...mais qu'attendons-nous?!"

*****

Image

Lulu29
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 01 nov. 2005 17:19
Localisation : Quimper
Finaland  :

commentaire sur les vètement des FF

Messagepar Lulu29 » 24 août 2006 19:51

moi mes préférés ce sont ceux du X ...regarder Lulu avec sa jupe en ceintures et sont décolleté plongeant ^^ ou encore tidus avec son short de différente longueur mdr... rikku,16ans et déja le style ...et puis dans tout le jeu je trouve que les vêtements des autres perso (donc pas nos héros) sont aussi très recherchés .
sinon en en tant que fan de FF je peus dire que je suis aussi complètement folle des vêtements de tous les FF j'aimerais que ce soit ma garde robe^^ personelle ^^ je vais me lancer dans le cosplay quand j'aurais le temps .... ^^

Squall Leonhart ff8
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 26
Inscription : 14 août 2006 22:58
Localisation : Au coter de Linoa
Finaland  :

Messagepar Squall Leonhart ff8 » 31 août 2006 5:29

J'ai voté pour Final fantasy 8 qui est senssé etre simple je métré le ff X en 2eme pozition mais final fanatasy a comème une classe rien ka voir squall il a une alure é une class ! et surtout linoa ! :P

tif-kif-tidus
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 68
Inscription : 27 juil. 2006 14:48
Localisation : nimporte où tant kil y a final fantasy!!!
Finaland  :

Messagepar tif-kif-tidus » 05 sept. 2006 20:12

FFX est trop classe kestion look ex la tenu de LULU ou de TIDUS

et j'aime aussi la tenue de RIKKU dans le X-2


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités