Un petit coin de paradis

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Finaland  :

Un petit coin de paradis

Messagepar Albedo » 28 nov. 2003 19:01

Voila, je pensais a sa l'autre jour ( et oui, je suis douer de penser ) , je me suis souvenu des endroits que j'adorai dans différent FF, comme Canyon Cosmos ( je suis rester énormément de temps a regarder les graphisme, la tombe du roi inconu ( ecouter le son de l'eau, tellement reposant enfin etc...), alors je voudrais savoir c'est quoi vos lieux favori, vala ![/i]
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Risteff » 28 nov. 2003 19:29

moi j adore le gold saucer parce ke c est trop trop grand et que tu peux vachement te detendre pendant que tu joue a FF 7 et j aime aussi wall market c est ma ville preferée (en fait j adore aussi la musik ki pase kan t es a wall market opressed people kel s apelle :wink: )

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Finaland  :

Messagepar khyos » 28 nov. 2003 19:45

Ben FF7 en général tout les lieux sont magnifiques!!!!
mé g une préférence pour nibelheim c'est un lieu fort dans l'histoire et éxtrement bien calculé le manoir lmes montagne et tout c magnifique!!!!
Et je trouve aussi ke Midgard est fabuleux, c un cruel tableau de la réalité les riche au dessus les povres en dessus c un magnifique lieu de science fiction!!!!
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Squall » 28 nov. 2003 20:33

Tien bonne question =) et tres bon sujet =) Moi personnelement mon endroit preferer j'en ai plusieur ...:

-Deja le campus de la BGU =) logik ya de la place du monde des jeunes =) tout squi a de bien =) j'y v pour me detendre principalement :) c un endroit hyper calme

-Apres ya la serre de combat Principalement dans la parti Nord et Nord Est avec le T Rex qui me fait tripper XD =) C bien pour se defouler la bas

-Sinon pour faire mon ""marcher"" je v tout le temps a Esthar ... comme vous le savez c tres grand la bas =) et rempli de magasins =)

-Et pour me promenez je v aussi a l'orphelinat ... sa me rappel mon enfance XD

Je v dans c endroit en particulier pour leur beauté leur simplicité ((( meme si Esthar est un peu trop evolué )))) mais aussi leur charmes =) c du tout bo tout sa :D
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

BeebopMcFly
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Finaland  :

Messagepar BeebopMcFly » 29 nov. 2003 1:48

pour moi c l'espace dans ff8, il n'y a rien de plus calme !!

sinon se balader avec l'hydre, j'aodre la zik !!

et enfin le toi que l'hydre de ffx

voilaaaaaaaaaa
"Nous avons besoin de votre force !! Levez les mains vers le ciel !! Vite !!"
"C'est Satan qui vous le demande !! Pourquoi vous ne me donnez pas vos forces ?!"
"SATAN !! SATAN !! SATAN !!"
voooooooooooom
"CA... CA Y EST !!"

chtimi
Débutant
Finaland  :

Messagepar chtimi » 29 nov. 2003 12:18

Dans FF7 j'adore la Cité des Anciens, meme s'il s'y passe pas grand chose (enfin tout dépend de ce qu'on entend par "pas grand chose"). L'ambiance et la musique sont vraiment mystérieuses et extremement efficaces. Et je parle meme pas de l'endroit dans lequel on descend quand Aeris va se faire tuer... Magnifique.
Sinon la grotte Nord (là aussi surtout pour la musique).
Et puis (meme si c'est un tout petit peu gavant mais juste un petit peu) l'immeuble Shinra avec les étages 63,64 etc... J'adore la manière dont on voit les décors par le dessus comme ça.
Et puis en fait, tous les endroits sont merveilleux dans FF7... De Midgar à Wutai.

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Albedo » 29 nov. 2003 20:22

Rah, dans FFVIII, je noublierai JAMAIS WINHILL, musique magnifique puis Elone, Laguna et Raine , quand on voi la fin de jeu, c'est trop trop beau !
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Risteff » 29 nov. 2003 23:54

j aime bien Junon aussi..c est un ville sympa et assez vaste quand meme et puis au moins on peut y faire un défilé militaire et un exercice militaire assez cool =)

mais puiske vous parlez des autres ff,moi j aime bien treno la ville ou i fait toujours nuit dans final fantasy XI...ya plein de monde et tout et tou xD

Evil_Magus
Débutant
Finaland  :

Messagepar Evil_Magus » 09 déc. 2003 17:23

Moi, j'ai adoré certains paysages de FFX.

=> D'abord, le chemin menant à Besaid. Il ya une grande cascade, et le chemin dans un paysage verdoyant (wa c poétique :lol: ) ets magnifique.

=> L'au-delà, superbe aussi, avec les espèces de lucioles qui flottent.... splendide....

=>Et puis enfin zanarkand, dans la cinématique du début (le générique de début koi, où ils sont tous assis), c bôôô :D
--------------------------------------------------------

*Si tu veux apprendre à connaitre quelqu'un, essaies déjà de savoir ce qui le met hors de lui *

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Finaland  :

mes endroits prefs!

Messagepar Lenne » 09 déc. 2003 17:52

:o Voici la liste de mes endroits preférés dans les differents FF:

FFVIII: Le champs de fleurs derrière l'orphelinat, l'espace, le lac Salé (c beau!), la mine d'Esthar (ou on extrayait des pierres hallucinogènes)...

FFIX: Terra, la tombe de la reine Branet (meuh non, c pas morbide!), Tréno, L'ifa.

FFX: L'au Dela (bien entendu), Le temple de Macalania (c splendide!), Zanarkand (au temps de Tidus), Les ruines de Zanarkand, et bien sur Le mont Gagazet!!! (j'adore la musique de cet endroit!)

Bon, je crois avoir fait le tour, si jamais j'ai oublié quelque chose, je referais un méssage! Bisous a tous!
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Risteff » 09 déc. 2003 18:23

pour ma part

FF VII : Gold saucer,la tour shinra ^^ et canyon cosmo (trop bonne musique)

FF VIII: Dans l hydre, la fac de galbadia et bien sur Balamnb garden

FF IX : Treno et certaine grottes ou creusent les chocobos,Blumecia et la ptite ville d alexandrie

FF X: Lac macalania (ou ya tidus et Yuna qui..hum hum),Zanarkand (du debut ^^ )

et plein d autre encore ^^

tsuwa
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Finaland  :

Messagepar tsuwa » 09 déc. 2003 18:31

mmmh.....
Pour ma part:

FF8: l'hydre, la BGU, l'espace... et plein d'autre endroits encore mais sur le coup y'a que ca qui me vient a l'esprit...

FF9: le chateau d'Alexandrie, Terra, la grotte de Kweena ('fin la ou elle a passée son enfance 'vec son maitre...) et pleins d'autres...

FF10: mmmh..... c'est dur.... je pense je les aime tous en fait... sont super bien fait je trouve.... ^^
J'aimerai être une larme, pour naître dans tes yeux, carresser ta joue et mourir sur tes lèvres...

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Finaland  :

t sure Tsuwa?

Messagepar Lenne » 09 déc. 2003 18:34

Tsuwa, tu veux dire la grotte de Qwell non? paske la grotte, c la sienne et celle de Bibi.

ha oui, j'avais aussi oublié un endroit dans le X: La cascade de Besaid et l'endroit ou Wakka emmène Tidus pour le convaincre de jouer chez les Besaid Aurochs. Voili!!
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

tsuwa
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Finaland  :

Messagepar tsuwa » 09 déc. 2003 18:38

Euh ouais celle de Qweel.... mais c'est aussi celle de Bibi??? O_o savé pas moa!!! ^^"
J'aimerai être une larme, pour naître dans tes yeux, carresser ta joue et mourir sur tes lèvres...

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Finaland  :

vi

Messagepar Lenne » 09 déc. 2003 18:40

Ben oué, Kwell (enfin la bonne orth!) ct le grand père de Bibi. Tu l'apprend kan tu va a Treno, et kapré tu va a la grotte de Kwell.

Revenir à « Final Fantasy »