Un petit coin de paradis

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Phoenix
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 29
Inscription : 09 nov. 2004 16:14
Localisation : Sur la Lune ou dans les nuages...
Finaland  :

Messagepar Phoenix » 27 juil. 2005 21:24

FF7 : la cité des ancien (pour la mort d'aeris et la musik :cry: )
le cañon cosmos pour la musik et le soleil couchant :P , mideel pour le coté insulaire (avant destruction) wutai pour le type asiatik et la montagne ^^

FF8 : la bgu bien sur, le village shumi pour la nature souterraine, l'hydre et eyes on me, deling city (je sais plus le nom) pour ce ke je m'y suis perdu entre les passage sous l'arche et la route circulaire :? , lunatic pandora paske jmy suis aussi perdu....... et la station sur la lune (m'en souvien plus tro...)

FF9 : dagguerro (tt ces livres *baaaave* et une jolie musik), clayra (pourkoi, pourkoi, pourkoi a-t-il fallu kel joue avec odin ???), bloumécia pour "la cité de la pluie éternelle" je trouvai sa poétik... alexandrie avec le chateau et l'épée trop trop belle (et la scène avec alexandre et bahamut), condor et le village des mages paske c isolé et esto gaza pour le calme la encore... lindblum aussi avec tt les quartier (my suis perdu aussi :roll: ) bref FF9 presk tout les lieu...

FF4 : mysidia xD la musique me fait délirer et jaim baron aussi paske ya palom et porom ki y son a jms et ke c triste :cry: (g pas fini le jeu donc y me reste bcp a voir)

FF2 : le village des mages (mysidia aussi ?) et la tour de ... mysidia ?

FF1 : gaia avec la source, lefein et la caverne de matoya (la musik de matoya me fé délirer)
La fin d'un monde, n'est pas la fin de la vie.

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 28 juil. 2005 9:43

Pour moi ce serait

FF8 le BGU car c'est la qu'on passe le plus de temps. Il ya aussi le viilage shumi

FF9 lindblum avec tt ces beau quartiers, le village des mage noirs avec cette douce musique que j'aime bien d'ailleurs, daguéro car c'est l'endroit le plus paisible et alexandrie car j'aime bien l'architecture du chateau
FF10 la plaine felicité, Besaid , Kilika, Luca, le sélénos et le foret de Macalania

Full Metal
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 118
Inscription : 18 juin 2005 13:50
Localisation : Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
Contact :
Finaland  :

Messagepar Full Metal » 28 juil. 2005 16:25

Bon bah voila:

FF VII:Midgar car j'adores les cités futuriste(dommage qu'on ne peut pas la voir complétement).

FF VIII:Balamb et Horizon

FF X:Zanarkand et Besaid
Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
I need to calculate
What creates my own madness
And I'm a glutton for your punishment
And you're the master
And I am waiting for disaster

Papa Roach:Getting Away With Murder

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 29 juil. 2005 11:31

FF7 : Canyon cosmos pour la communion avec la nature et le style architectural , midgard pour la ville gigantesque et golden saucer pour la fete !

FF8 : la BGU pour l'univers de la fac futuriste =) et aussi Horizon pour le calme

FF9 : Dali pour le petit village pitoresque et aussi le vilages des mage nors pour la zik et le charme

FF10 : Luka pour le blitz !
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

Squall Leonhard
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 41
Inscription : 31 juil. 2005 13:57
Localisation : Dans les profondeur des enfer
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall Leonhard » 31 juil. 2005 22:48

moi g une preference pour les endroit ou tu peux creuser avec les chocobo dans ff 9 ex le bois chocobo, le paradi chocobo ect.... c une musique reposente mes y a aussi d'autre endroi ke j'aime beaucoup mes si je devais tous les dire on est encore la demain lol :wink: :P

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 01 août 2005 11:15

Ouais c'ets que dans FF9 il y apas mal beau et j'aime beaucoup aussi les coins où l'on creuse avec les chocobos car c'est paisible, tu peux y rester le tps que tu veux et les musiques sont cool :wink:

ShadowCat
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 30 août 2005 12:13
Finaland  :

Messagepar ShadowCat » 30 août 2005 16:38

voici mes endroits revé ou j'aimerai aller

FFVII: Costa Del Sol , Gold Saucer et junon

FFVIII:Balamb ,Winhill et aussi Timber

FFX: l'ile de Besaid et porto kilika mais reconstruit

kristal94
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 20
Inscription : 21 sept. 2005 14:02
Localisation : Rivière de la Vie
Finaland  :

Messagepar kristal94 » 28 sept. 2005 12:24

alors moi mes endroits preferés sont:
FFVII: la riviere de la vie (c joli)
FFVIII: galbadia
FFX: macalania, la chute d'eau de besaid et l'endroit ou tidus et wakka nage et discute du match qui va venir, luca, foret de macalania la ou tidus et yuna s'embrasse :wink:
FFX-2: l'au dela, la plaine foudroyée, luca, zanarkand

voili voilo

kristal94 8)


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités