Vote du meilleur Final Fantasy

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

un Final Fantasy préféré ?

Final Fantasy V
3
1%
Final Fantasy VI
18
6%
Final Fantasy VII
131
41%
Final Fantasy VIII
62
19%
Final Fantasy IX
55
17%
Final Fantasy X
51
16%
Final Fantasy XI
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 320

HwoFS
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 16 juil. 2005 15:24
Finaland  :

Messagepar HwoFS » 17 juil. 2005 19:59

C'est le énimème sujet sur "votre FF préféré" mais on va tout de même répondre pour encourager le mouvement. :)

J'ai voté FFIX car il signe un retour aux sources quasi-parfait. L'ambiance est telle qu'on ne peut lâcher la manette avant 5 heures de jeu. Le début est magique, les événements et les musiques concordonnent parfaitement. Uematsu signe des pistes exceptionnelles avec Vammo'Alla Flamenco, Vivi no Theme, Jesters of the Moon... on est réllement captivé et je n'ai jamais trouvé une telle ambiance dans un autre FF. C'est principal argument qui m'a poussé à voter.
Image

ezra01
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 141
Inscription : 09 janv. 2005 15:41
Localisation : Dans mon pull
Finaland  :

Messagepar ezra01 » 22 juil. 2005 22:47

moi j'ai oublier de mensionner FF7 car lhistoire est vraimment tres tres bien mais FFç reste le premier mais FF7 et vraiment tout de suite apres!!voila voila^^

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 23 juil. 2005 19:46

J'ai oublié de dire que j'aimais aussi FF7
LEs persos sont bien l'histoire est coool bref il est pas mal meme si les touches sont un peu différentes que FF 8 9 10 10-2

ezra01
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 141
Inscription : 09 janv. 2005 15:41
Localisation : Dans mon pull
Finaland  :

Messagepar ezra01 » 23 juil. 2005 20:46

Mais normalement tu peux aller dans configuration et tu modifie les touche c'est tres simple!!!comme sa c'est comme ,les autre^^!!!(a moin que tu le savais deja)

ZERO bahamut
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 29 juin 2005 12:54
Localisation : regarde le ciel, tu me verras XDD
Finaland  :

Messagepar ZERO bahamut » 24 juil. 2005 11:55

pour moi cest le VII sans aucun doute !!!
clad et séphiroth sont trop bien et en plus l'histoire est vraiment vraiment captivante
voila
@ pluche
final fantasy POWAAAAA !!
Image

Squall Leonhard
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 41
Inscription : 31 juil. 2005 13:57
Localisation : Dans les profondeur des enfer
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall Leonhard » 01 août 2005 17:22

moi g voter ff8 mes peux etre ke si je connaissais le7 j'aurais peux etre voter pour car on dirais k'il est genial lol d'apre vous :wink:
Faut'il une raison pour aider quelqu'un?


venez vous inscrire sur le forum actif ke g cree avec un copian c http://tenebra.actifforum.com
les moderateur de finaland sont les bienvenu aussi venez nombreux

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 01 août 2005 20:52

Moi je trouve que FFVII est pas très bien car les graphis mes sont pas super super mais les musiques sont pas trop mais je peux rien dire sur les autres choses car ca pourrais vexer certaines personnes qui aime bien FF7 xD

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 01 août 2005 21:16

Bein déja tu commences bien avec tes conneries <_<.

Déja, je t'informe au cas ou tu ne le saurais pas, que le topic c'est "Vote des meilleur(e)s FF", pas de celui que t'aimes pas.

Et que, FF7 est sorti en 1997 sur Playstation.
Bon, voila.
Les graphismes c'est pas vraiment ce qui m'empeche d'y jouer, surtout que j'adore cet univers et ces personnages, et que je trouve ce jeu magnifiquement réussi sur TOUS LES PLANS.

PS: ton message ça m'fait penser au message type du boulet fraichement cueilli c_c
...
Image

ShadowCat
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 30 août 2005 12:13
Finaland  :

Messagepar ShadowCat » 30 août 2005 16:24

le meilleur des meilleur final fantasy c'est pour moi le Final Fantasy VII hé oui pour moi c'est le meilleur une histoire magnifique comme on en trouverra pas 2 . les personnage sont attachan et charismatiques . Et j'aime beaucoup les lieux de ce FF. voila

FINAL FANTASY VII FOREVER

ezra01
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 141
Inscription : 09 janv. 2005 15:41
Localisation : Dans mon pull
Finaland  :

Messagepar ezra01 » 04 sept. 2005 13:57

Bein déja tu commences bien avec tes conneries <_<.

Déja, je t'informe au cas ou tu ne le saurais pas, que le topic c'est "Vote des meilleur(e)s FF", pas de celui que t'aimes pas.

Et que, FF7 est sorti en 1997 sur Playstation.
Bon, voila.
Les graphismes c'est pas vraiment ce qui m'empeche d'y jouer, surtout que j'adore cet univers et ces personnages, et que je trouve ce jeu magnifiquement réussi sur TOUS LES PLANS.

PS: ton message ça m'fait penser au message type du boulet fraichement cueilli c_c
TOUT A FAIS DACORD^^

moi c'est vrai que au debut je netais pas enbaler a cause des graphisme mais je regrette....
Sa doit etre une des meilleure histoire dans le mon de du jeu video....

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar King_Within » 05 sept. 2005 13:19

Ba woala*__* :shock:

Moi j'ai voté FFIX parceque d'abord c'est le premier final fantasy que j'ai eu l'honneur de joué 8) et ensuite parceque j'ai vraiment kiffé l'histoire qui et tres tres entrénante autant passé quelque heure devant un bon final fantasy que d'allé ce glandé a la plage :wink: Hein jérémy???... :wink:
La Haine N'est Qu'un Sentiment...Mais Pour Moi Cette Haine N'est Que L'ombre De Moi Meme...

Rufus
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 45
Inscription : 24 janv. 2005 12:49
Finaland  :

Messagepar Rufus » 05 sept. 2005 19:07

Moi j'ai voté pour le 6 il est vraiment très bien puis les musique sont exelente (non pas sur supernintendo...) mais j'adore le 4 et le 7 aussi qui sont pour moi les meilleur des final fantasy.
Image


"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"

Will
Débutant
Messages : 5
Inscription : 21 mars 2005 9:34
Finaland  :

Messagepar Will » 18 sept. 2005 16:52

C'est FF8 le mielleur
il et trop bon limit j'ai aurai bouffé les cd
non serieux il et exellent le 8

cloud_24
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 09 mars 2005 15:17
Localisation : Dans le monde qui ne fut jamais
Finaland  :

Messagepar cloud_24 » 18 sept. 2005 20:17

Moi je trouve que FFVII est pas très bien car les graphis mes sont pas super super mais les musiques sont pas trop mais je peux rien dire sur les autres choses car ca pourrais vexer certaines personnes qui aime bien FF7 xD
A l'époque où il est sorti, c'était quand même une révolution graphique (et puis tu remarquera que certains jeux de PS2 (bon ok je sais pas lesquels) sont plus moche que les cinématiques de ce jeu).
Bref vous ne l'avez sans doute pas remarquer mais je suis un grand fan de FFVII (en même temps, c'est le seul que j'ai avec le 10 et le TA) et surtout de Nobuo Uematsu (et oui j'aime ce genre de musique).
Voila
In the world that never was, I waited...
Image

Lanfeust
Débutant
Messages : 2
Inscription : 23 sept. 2005 11:01
Finaland  :

Messagepar Lanfeust » 30 sept. 2005 10:39

C cho de décider quell ff est le meilleur! Ils sont tous énormes, c d'ailleurs pour ça qon é tous fan des ff.
Mais bon si je doi départager je diré le 6 qui regroupe vraiment tou ce que j'aime dan ff.
Mais bon le 7 8 et 10 mon fé otan pleuré alor.....


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités