Vote du meilleur Final Fantasy

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

un Final Fantasy préféré ?

Final Fantasy V
3
1%
Final Fantasy VI
18
6%
Final Fantasy VII
131
41%
Final Fantasy VIII
62
19%
Final Fantasy IX
55
17%
Final Fantasy X
51
16%
Final Fantasy XI
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 320

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 14 oct. 2004 17:02

moi c'est le final 7 et apres le 8 et apres le 9 et apres le 10 et apres le X-2...bref..jespere kil vont se reprendre en main..lol..vive le 7...
(link sort...)
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

FloraFlore
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 92
Inscription : 08 oct. 2004 17:17
Localisation : Perdue dans Zozo...
Finaland  :

Messagepar FloraFlore » 10 nov. 2004 19:35

Alors pour l'instant mon petit préféré c'est FF8.
Je dis bien pour l'instant parce que je suis en train de jouer à FF7 et le le trouve franchement génial! Mais je ne suis qu'à 15h de jeu alor je peux pas encore me prononcer (même si je pense que bientôt je vais changer d'avis).
Dans FF8, j'ai trouvé l'histoire vraiment chouette et les personnages sont vraiment attachant (surtout Zell!).
Et l'histoire d'amour entre Linoa et Squall est vraiment trop belle, et Seifer fait vraiment de la peine, franchement moi c'est ce que j'ai ressenti...

Je reviendrais parler de tout ça quand j'aurais fini FF7!

Umi
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 119
Inscription : 03 nov. 2004 12:52
Localisation : Dans les bras de Squall ( ^ ^)
Finaland  :

...

Messagepar Umi » 11 nov. 2004 11:04

Pour moi c'est sur c'est le 8, y'a pas à dire je trouve qu'il est génial en plus les persos sont vraiment attachant et l'histoire d'amour entre Squall et Linoa c'est trop mimi...
Image
Image
En plus je trouve que Linoa est l'héroine la plus réussis, elle est super belle et son caractère est parfait ni trop fort ni trop faible... Ele ressemble d'ailleurs beaucoup à Tifa je trouve.

Image
Image
Image
Image

Mais aprés le mieu c'est le 7... En plus le meilleurs méchant c'est bien Séphiroth il est vraiment ultime celui-la... Mais un peu dur (j'arrive po à le battre :cry: :cry: )

Image
Image

Angy
Débutant
Messages : 3
Inscription : 06 nov. 2004 17:45
Finaland  :

Messagepar Angy » 11 nov. 2004 13:44

Mon Final Fantasy préféré, c'était le VII. Je l'ai trouvé vraiment parfait sur tout, sauf pour les graphismes... Ce que j'ai le mieux aimé, c'était les musiques... :P
Par contre, je n'ai pas aimé Final Fantasy VIII. L'ambiance est triste, il y a peu d'action, et il s'écarte vraiment trop de l'esprit de la série... :?

Vyvan
Débutant
Messages : 2
Inscription : 30 oct. 2004 22:43
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Vyvan » 11 nov. 2004 16:37

Eh bah pour moi, les meilleurs FF c'est FFVIII 8) et FFIX 8) car dans FFVIII y'a Zell (mon perso préféré) et on peut contrôler les stats des G-Forces, et le IX parce que j'ai tout adoré: l'histoire, les Invoc', les persos..... :twisted:

squall-cronos
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 19
Inscription : 24 nov. 2004 18:21
Localisation : dans l'hydre avec linoa
Finaland  :

mon final prefere

Messagepar squall-cronos » 28 nov. 2004 0:06

SES LE BEAU ET UNIQUE FF8
IL est genial :D

en plus j'adore les perso (Squall est trop genial)(Linoa est trop drole)(Selphie est trop crakante)(quistis est bien aussi)
ya ke Irvine ke j'aime pas :D :D :D :D

en plus les videos SSSSOOOOOOOONNNNTTT trop reussi

dans l'espace woauw :shock: :shock: j'etais bouche cousu trop belle rien a dire c'est tout

prout c'est le meuilleur

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 28 nov. 2004 12:07

Quoi les graphismes de FFVII ne sont pas beaux ? Tu y as joué en 1997 lorsqu'il es sorti ? Je pense que non, le jeu a 8 ans , c'est normal qu'il prenne un coup de vieux.....
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 28 nov. 2004 13:16

Heu dsl mais avec tout les jeux sorti en 1997 sans etre mechant c t le plus moche ... Square ici a fait aucun effort quant a la beauté du jeu ... mais question scenar c t bien trouver =) mais ... avou que meme si c en 1997 le jeu est moche .... comparer a d'autre jeu sorti la meme année ... et sa toute les personne avec un resonement normal le dira ... -_- alors le couvre pas en disant .. il est vieu ...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 28 nov. 2004 21:33

La je susi pas d'accord avec toi Squall..
FFVII est pas moche..j'y rejoue encore sans que ça me gene..en 1997 les jeux beaux c'étais ..euh..Crash Bandicoot..Tomb Raider 2...Duke Nukem 3D..FVII s'en tire tres bien je trouve..
OK les perso en SD c'est pas super classe..mais pendant les combats on voit bien que c'est aps moche quadn meme..
Et la map monde je trouve que c'est la moins moche des FF..
(dans ff8 c'est trop pixellisé et on bouge pas vite...et ff9 j'aime pas la map..voila..)
...
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 28 nov. 2004 21:50

pour moi le 7 est le meilleur des ff les combats,l'intrigue,les graphismes,qui meme s'ils ne sont plus à l'ordre du jour,étaient pour l'époque vraiment excellents à mon goût.l'histoire est magnifique.il est tellement bien que meme si la durée de vie est deja conséquente ça aurait été encore mieux si elle avait été plus grande donc d'après moi,ce jeu est le meilleur des ff et meme un des meilleurs au monde.

squall-cronos
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 19
Inscription : 24 nov. 2004 18:21
Localisation : dans l'hydre avec linoa
Finaland  :

ff8 c'est le meuilleur

Messagepar squall-cronos » 08 déc. 2004 14:42

pour moi c'est le 8 le meuilleur


VOTER POUR LE 8

les cinematique sont trop reussie

chance
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 101
Inscription : 04 févr. 2004 13:56
Localisation : Dans un trèfle ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar chance » 08 déc. 2004 15:07

Pour moi, le meilleur Final Fantasy, c'est le IX !!!! J'ai absolument tout aimé !!! L'histoire est géniale, les personnages sont très attachant comme Grenat et Bibi, les cinématique et les invocations sont trop bien réussies et la musique et l'ambiance sont extras !!!!!!!!!!!!!!!! Pour moi il est parfait !!!!!!! :D :D :D

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 08 déc. 2004 15:37

squall-cronos, je suppose que tu n'aimes pas FFVIII juste parce que les cinématiques sont réussis <_< Alors si tu pouvais devellopper au lieu de faire des messages d'une ligne <_<
Merci.
Image

chance
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 101
Inscription : 04 févr. 2004 13:56
Localisation : Dans un trèfle ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar chance » 08 déc. 2004 20:44

Mon préféré est le IX même si le VII est je n'ai jamais pu le terminer le jeu ayant quelques merdes ( peut-être le cd qui est rayé ) et comme mon entourage n'est pas très FF ........ je n'ai pu l'emprunter donc voila de tous ceux que j'ai terminé c'est le IX !!!!

P-S: j'ai oublié qu'il y avait une fonction éditer alors voila j'ai redis lequel est mon préféré !!!

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 09 déc. 2004 8:54

Allez remontez FF VIII en tête du classement siouplaît...il est magnifique ce jeu...le meilleur FF de tous les temps...la VIIIème merveille du monde (j'adore cette expression...XD)...trop beau.

Les personnages sont tous vachements attachants, surtout Selphie, Zell, Fujin & Raijin et Squall (les autres, bof, mais ils sont bien quand même). Ils ont tous un tempérament différents et ont passerait des heures à les regarder parler pour les connaître un peu mieux...XDD !! :D

Au niveau graphisme...rien à redire...par rapport à FF IX qui est sorti après...et ben...FF VIII est graphiquement indétrônable pour un jeu PS...y'a pas meilleur RPG sur Playstation...quand je l'ai acheté, ca m'a fait l'effet d'une bombe...vous pouvez pas savoir...XD :D

Les musiques, alors là...tout colle parfaitement à l'action...celle avec Goliath qui poursuit Squall ou encore la musique du bal...nickel... :D (perso, "Eyes on Me" c'est ma préférée !!)

Pour le scénario, super excellent, de la patate...j'adore quand Squall laisse la place à Laguna, et ainsi de suite...ca nous fait deux histoires à suivre, ca renforce encore plus l'intérêt du jeu (avis perso)...Et puis je vois trop l'histoire de FF VIII être réadapté au ciné...ca fait genre un peu film d'action, espionnage...ca me fait kiffer pas possible :D ...XD

En bref, vous l'aurez compris, j'adore ce jeu...c'est le meilleur et je pense que Squall sera d'accord avec moi là dessus...y'a pas mieux...alors siouplaît votez pour FF VIII !!
Image
Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités