Vote du meilleur Final Fantasy

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

un Final Fantasy préféré ?

Final Fantasy V
3
1%
Final Fantasy VI
18
6%
Final Fantasy VII
131
41%
Final Fantasy VIII
62
19%
Final Fantasy IX
55
17%
Final Fantasy X
51
16%
Final Fantasy XI
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 320

Corwin-Wen
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 169
Inscription : 31 mars 2003 17:13
Localisation : Balamb Garden
Contact :
Finaland  :

Messagepar Corwin-Wen » 04 déc. 2003 19:59

FF8 vaincras :twisted:

de toute facon squall l vous prend tous les une aprés les autres voir meme tous en meme temps , tu peut lui mettre qui tu veut devant il se fait défoncer et pis de toute facon ya tj Zell avec lui donc éspèré meme aps leur faire quelque chose ...... c'est tout simplement les best
«Je fis demi-tour et entamai le long voyage de retour vers le Chaos»
Corwin-Wen, The lord of Dragon
[img]images/save/banniere3.5.gif[/img]

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 04 déc. 2003 20:03

........................ben non !! c pas vrai
je dis pas ils sont bon mais c des faibles comparé a sephirot ou clad !!
alors on respect je jour ou tu aura fini FF7 dans tous les sens on en reparlera !! c est le meilleur .. ok le 8 juste derriére mais c tou !! le 7 est le meilleur STOP ET FIN !!!
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 04 déc. 2003 20:28

Ouai FF7 en force =)
FF8 bien mé voila koi ><
Et FF9 n'est pas plus élaboré ke FF7 au contraire ><
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 04 déc. 2003 21:00

L'histoire de ff7 est cool c'est vrai, mais j'ai terminé le 7 est le 8 entièrement, et je trouve que l'endroit où ff8 dépasse ff7, c'est au niveau boss ultime. Dans ff7, les 2 armes sont super facile, il suffit d'avoir un niveau 70 une bonne technique et les bonnes matéria, après ça ira tout seul, mais vous avait déjà essayé de battre le minotaure sans utiliser d'ojbet invinsible ou autre, je peux vous dire que c'est pas facile. Et puis même le boss de fin à ff7, tu lui mets 2 claques et puis c'est bon, il est mort
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 04 déc. 2003 22:21

Justement ! C'est ca ki est super dans FF7 !! Les association de matéria dans les armes !! Ca c vraiment super ! et avec l'histoire envoutante et rempli de rebondissement ca fé vraiment un jeu unique !
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

BeebopMcFly
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 49
Inscription : 02 avr. 2003 16:25
Localisation : Satan City
Contact :
Finaland  :

Messagepar BeebopMcFly » 04 déc. 2003 22:22

Ouai FF7 en force =)
FF8 bien mé voila koi ><
Et FF9 n'est pas plus élaboré ke FF7 au contraire ><
merci pour ton avis lulu, ça m'a trop modifié dans ma façon de penser :P
"Nous avons besoin de votre force !! Levez les mains vers le ciel !! Vite !!"
"C'est Satan qui vous le demande !! Pourquoi vous ne me donnez pas vos forces ?!"
"SATAN !! SATAN !! SATAN !!"
voooooooooooom
"CA... CA Y EST !!"

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 04 déc. 2003 23:25

FF8 vaincras :twisted:

de toute facon squall l vous prend tous les une aprés les autres voir meme tous en meme temps , tu peut lui mettre qui tu veut devant il se fait défoncer et pis de toute facon ya tj Zell avec lui donc éspèré meme aps leur faire quelque chose ...... c'est tout simplement les best
Mais grave je voux explose moi XD avec mon pote Zell vous avez okune chance areter avec votre piteux cloud... ou sephiroth -_- ((( dsl pour les noms mais g pas la bonne orthographe XD )) scincerement jlai prend tout les deux les mains et les pied atacher -_- et sa les yeux fermer et un doigt meme dansl'anus XD

Alalala cette jeunsse sinon pour te repondre misterblade..
mais vous avait déjà essayé de battre le minotaure sans utiliser d'ojbet invinsible ou autre
Ouais moi ... le minautaure oki c leboss leplus dur... mais si j'arriver a enregister un cour passage de la scene ou jle tue.. tu verai ... que c facil de le tuer ... il me fait rien ...deja en vitesse ... je suis gagnant ... d le debut jlance un AURA sur squall...et vu la vitesse de mon perso limite break et c bien commencer... d'un coté j'attak avec ORBITAL... avec le troisiemme perso pendantn que squall ce dechaine avec sa limite break ... qu'il m'attak pendant stemp sa jmen fout ... en defense macximal on pe pas me buter... je suis au max=) ... c attak me font rien ... d'un coté le second perso qui a lancer l'aura ... balance les sort protecteur.. et voila ... sinon biensur jpe te conseiller la tecnik de THE END... surtout quand tu la en magie... 100 fois ... sur trois perso=) apres l'avoir trouver et que tu la dans t magie t imbatable =) ((jrappel que THE END c la meilleur limite break possible c Selphie qui la detien ... est fotre etre chanceux pour l'avoir))) mais quand on la 300 fois dans sa magie ben sa dechire tou car se sort tue instentanement tout les boss... meme le minautaure... et ultimecia =) voila voilou et tout sa sans invincible XD 8)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 05 déc. 2003 7:45

Bah sur un forum j'ai croisé qqn qui avait importé FF7 en Jap (il avait ce qu'il fallait pour le lire) et il affirmait haut et fort qu'il avait ressussité Aeris... (Remarque, peut-être que c'est avec le fameux code qui permet d'avoir tous les persos, tous les items et un niveau 99 pour tout le monde).

Enfin bon, je n'ai pas dit que j'aimais pas FF7 ! Loin de là ! C'est mon 1er FF !! :)

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 05 déc. 2003 15:59

Je vais vous eclaircir certain points:
Le 8 c'est le meilleur, pourquoi? Parceque tout d'abord Squall c'est le meilleur Heros tout jeux et dessins zanimés confondus.
Ensuite les G-force sont super terribles et mieux pensés que les autres FF's.
Les materias de FF7 c'est commme les associations magiques de FF8. FF7 : les noms des monstres font trop pitié. FF8 c'est le premier RPG que j'ai joué. La traduction de FF7 laisse à desirer.
La GunBlade est pour moi la meilleur arme du monde. FF8 : Les cinématiques sont vraiment superbes et imbattables jusqu'ici (Comment ça FF10? Ya pas de l'action dedans)
J'aime aussi un peu FF9 + que le 7 a cause de l'ambiance et le déoulement de l'histoire aussi il donne un grande valeur aux chimères.
Donc vive le 8 et vive tous ceux qui sont avec moi Yiiiiiiiiiiihaaaaaaaa.

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 05 déc. 2003 17:56

Je vais vous eclaircir certain points:
Le 8 c'est le meilleur, pourquoi? Parceque tout d'abord Squall c'est le meilleur Heros tout jeux et dessins zanimés confondus.
Ensuite les G-force sont super terribles et mieux pensés que les autres FF's.
Les materias de FF7 c'est commme les associations magiques de FF8. FF7 : les noms des monstres font trop pitié. FF8 c'est le premier RPG que j'ai joué. La traduction de FF7 laisse à desirer.
La GunBlade est pour moi la meilleur arme du monde. FF8 : Les cinématiques sont vraiment superbes et imbattables jusqu'ici (Comment ça FF10? Ya pas de l'action dedans)
J'aime aussi un peu FF9 + que le 7 a cause de l'ambiance et le déoulement de l'histoire aussi il donne un grande valeur aux chimères.
Donc vive le 8 et vive tous ceux qui sont avec moi Yiiiiiiiiiiihaaaaaaaa.

Moi je di pas trop paske deja FF7 est sorti en 97 et FF8 est sorti fin 99, alors on a un gros écar, c la ou tout c joué nivo graphisme et tout et même si ff8 ba ff7 nivo graphisme, je suis désolé mais les arrières plans de ff7 sont vraiment sublime ! Et pour les association de magie ca puuuuuuuuu dans ff8, t obligé de rechercher de la magie a chake foi et tout, et ta magie n'évolu pas, et tu peu pas avoir autan combinaison avec des résultats tjs plus surprenant ke dans ff7 ! Et puis dans ff7 les noms sont correct, tout kom ff8, je voi pas de différence moi >< L'histoire de laguna et tout dans le passé etc.. c bien mé ca vo pas l'histoire envoutante de ff7 =). Moi je di FF8 + 1 = FF7
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 05 déc. 2003 18:42

Moi je di pas trop paske deja FF7 est sorti en 97 et FF8 est sorti fin 99, alors on a un gros écar, c la ou tout c joué nivo graphisme et tout et même si ff8 ba ff7 nivo graphisme, je suis désolé mais les arrières plans de ff7 sont vraiment sublime ! Et pour les association de magie ca puuuuuuuuu dans ff8, t obligé de rechercher de la magie a chake foi et tout, et ta magie n'évolu pas, et tu peu pas avoir autan combinaison avec des résultats tjs plus surprenant ke dans ff7 ! Et puis dans ff7 les noms sont correct, tout kom ff8, je voi pas de différence moi >< L'histoire de laguna et tout dans le passé etc.. c bien mé ca vo pas l'histoire envoutante de ff7 =). Moi je di FF8 + 1 = FF7
ALORS LA 100% non que dije 200% daccord avec Dragonflash !! FF7 est incontestablement le meilleur FF je les deja dis et redis !! le systeme de materia est imbattable comparé au vole de magie dans FF8 c'est vraiment le bordel !! bon c pas mal mais c trop la merde a volé les magies partout !! bon et même y a pas que sa l ambiance du 7 l histoire la longueur tous les trucs avec les chocobos y a rien de tous sa dans le 8 !!
le 8 est au TOP certe mais le 7 l'est encore plus !!!!

Ce qui on connu le 7 comme je l ais connu a l'epoque ou il est sortit seront tous de mon avis !

FF7 VS FF8
LE MATCH !!!
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 05 déc. 2003 18:49

Et pour les association de magie ca puuuuuuuuu dans ff8, t obligé de rechercher de la magie
Heu jte signal que en majorité .. le smagie elle se trouve sur le meme chemin que tu prend.. pour continuer l'histoire .. tu a juste a chercher un peu plus loin que a coté de tonperso... puis les plus puissante magik son sur les iles qui te servent pour ogmenter t perso vers la fin du jeu ... alors tu c ..; t pas obliger d'aller en chercher tout les 5 minutes n'oublipa sque tu peu les voler a t enemie... et que tu peu aussi la crée avec des objet ... donc ten a tout le temps de la magie >_< c que tu c pas la trouver XD =)

SINON FINAL FANTASY 8 PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 05 déc. 2003 19:00

c nul pake pour ke ton perso soi au max fo l'ékipé en magie, et si tu utilise de cette magie, ben ca force décroi ><
Moi je di VIVE FF7 et les matéria =)

POWAAAAAAAAAAAAAa
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 05 déc. 2003 19:18

c nul pake pour ke ton perso soi au max fo l'ékipé en magie, et si tu utilise de cette magie, ben ca force décroi ><
Moi je di VIVE FF7 et les matéria =)

POWAAAAAAAAAAAAAa
ouais heu d'acord mais me dit pas que tu utilise tout les sort d'un coup .. que tu en utilise 20 a 40 ... tu sentira pas trop la diference quand tu les a ""ekiper"" ... puis dans tout les cas c magie tu peu les recrée grace au capacité de t g force ... puis moi perso mes sort jmen sert que pour l'assoscier a mes perso ... et regenere mes perso ... et affecter l'etat des enemie =) puis jmen sert pour THE END de temps a otre XD =) apres tu me vera tres peu utilisé des sort (defois aura mais je prefere les ROC d'aura) ... donc comme jtai di ... tu ten sert plus pour l'association que pour otre chose =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 05 déc. 2003 19:24

Voila c de la merde =)
VIVE FF7 ET LES MATERIA
VIVE FF7
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités