[FFVII]Duel entre Clad et Sephiroth
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant
- Finaland :
[FFVII]Duel entre Clad et Sephiroth
Quelle est votre personnage préférée entre Clad et Sephiroth moi c'est Clad avec sa Omnislash
Que le feu soye elementaire, mais que ma flamme soye infernal
Ma citation préférée
Ma citation préférée
-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :
-
- Débutant
- Finaland :
ouai...
Ben Xeric si taime pas vote pas je te force pas et puis moi jaimerai bien savoir les opignion des autres oki ????
xD sinon pour khyos je trouve ausi que sephiroth c un vrai boss je ladore mais je mapelle kan mm Omnislash et pour Misterblade daccord je ferais attention la prochaine fois dsl xDD 

Que le feu soye elementaire, mais que ma flamme soye infernal
Ma citation préférée
Ma citation préférée
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
dIS moi Khyos,ta vu le resulta des votes en ce moment ? non ? eh ben tu devrais ^_^ parce que pour le sondage...c est Sephiroth qui se fait bouffer avec un seul vote (et on se demande qui c est qui a voté pour lui mdr) et meme si c est l original..bah laisse moi te dire que le cloné est dix fois plus fort =)
-
- Novice Niveau 9
- Finaland :
Oh! Pauvre Sephiroth! Il a seulement 16% des votes! Mais bon, il faut dire que la plupart des gens trouvent Clad mieux! ps, j'ai entendu dire que Clad se disait aussi Cloud, est-ce vrai?
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
Toi toi toi v te faire boufer la masamune de Séphiroth si continue de l'offencé !!!!! de tte façon si Cloud est ce kil est c grace à séphiroth ahahahahah c k'un cloneeee de Jénova ahahhahaha alors ke Séphiroth c l'originallllll ahahhahah pov copie le cloud
Grrr... Qui a encore dit que Clad était un clone ????? C'est PAS UN CLONE !!!! Faut relire le Scénario du jeu et se plonger dans un dictionnaire en même temps !!!! Un clone, c'est quelque chose qui est CREE en copiant quelque chose !!! Clad s'est juste fait INJECTER des cellules de Jénova en plus de son exposition au Mako (d'où la couleur de ses yeux...). La preuve de tout cela apparait au CD 2 du jeu, quand Tifa est dans l'esprit de Clad ! Elle connait Clad depuis sa plus tendre enfance DONC Clad n'a été créé NI à partir de Séphiroth, NI à partir de Jénova DONC par déduction scientifique (lol) je peux réaffirmer haut et fort QUE CLAD N'EST PAS UN CLONE !!!!!
-
- Novice Niveau 6
- Finaland :
CLAD ou SEPHIROTH, CLAD ou SEPHIROTH, SEPHIROTH, ou CLAD !!
pff c'est trop la merde de voté entre mes 2 vedettes, sephiroth a trop la classe il es terrilble mais clad surtout dans FF advance children il est terrible avec son épée qui pése 2 fois plus que lui !!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bon j ai voté clad mais sephiroth tu restera a jamais dans mon coeur
pff c'est trop la merde de voté entre mes 2 vedettes, sephiroth a trop la classe il es terrilble mais clad surtout dans FF advance children il est terrible avec son épée qui pése 2 fois plus que lui !!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bon j ai voté clad mais sephiroth tu restera a jamais dans mon coeur

Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :