[Topic Unique]Musiques Final Fantasy

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

chocky
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 04 mars 2004 9:36
Localisation : Dans le temple de Shyld
Contact :
Finaland  :

Messagepar chocky » 06 mars 2004 19:44

il y a aussi "Eyes on me" de FF8 qui mérite quelques félicitation tout de meme ( c'est peut etre un peu trop doux pour certain mais moi j'aime bien ). Mais mes musiques préféré sont quand meme celles de FF9 ( forcément, c'est mon FF préféré ! ). Mais bon j'ai pas encore eu l'occasion d'écouter les musique des FF X et FF X2 donc je peut pas encore trop bien répondre pour cela
ATTENTION ! Guardian's World ouvre ses portes vers un monde qui prévoit d'être plein de surprises !!!

" Les flammes de Shyld détruirons les plus mauvais d'entre tous ! "

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 06 mars 2004 20:34

Moi j'en ai une c'est "Loss of me" mais je crois que c'est FFIX ou FFX
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

chocky
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 04 mars 2004 9:36
Localisation : Dans le temple de Shyld
Contact :
Finaland  :

Messagepar chocky » 06 mars 2004 20:40

A si, j'en ai une :

c'est " OtherWorld" de FF-X , elle est génial ! C'est du hard rock et je m'excuse au près de Kafff car je lui avait dit que s'était du Rammstein mais en fait c'était pas ça ! Encore désolé ! En tout cas elle est géniale comme musique ! : :D
ATTENTION ! Guardian's World ouvre ses portes vers un monde qui prévoit d'être plein de surprises !!!

" Les flammes de Shyld détruirons les plus mauvais d'entre tous ! "

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 06 mars 2004 20:43

T'es fous c'est pas pres detre du RAMMSTEIN
RAMMSTEIN c'est le meilleur groupe du monde et ce sont des allemand et a se que je sache il ny a pas de chanson allemande dans FFX !!
Tu veut parler de la musique que lon a au debut du jeu quand Sin arrive ?
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

chocky
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 04 mars 2004 9:36
Localisation : Dans le temple de Shyld
Contact :
Finaland  :

Messagepar chocky » 06 mars 2004 20:52

Je disais simlement que ça y ressemblait et je te signal que Kafff était d'accord avec moi !
Tu ferais bien de la réécouter cette chanson si ce n'est pas le cas car c'est vraiment trompeur !
Si tu veux l'écouter c celle qui est au début lorsque le match de blitzball commence !
ATTENTION ! Guardian's World ouvre ses portes vers un monde qui prévoit d'être plein de surprises !!!

" Les flammes de Shyld détruirons les plus mauvais d'entre tous ! "

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 06 mars 2004 20:57

HS
Hum Hum note a tout le monde .. sa commence a devenir petit les message .. trois ligne presk fini ... ouais si vous pouvai juste un peu augmenter les ligne et dire un peu plus sur sque vous penser etc... sa serai mieu .. parceque j'arrive a voir 5 message en 1280*1024 .. sa commence reelemnt a faire petit ...
Fin du HS Evité de repondre merci
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 06 mars 2004 20:59

J'y suis peu etre aller un peu fort car je suis un fan de Rammstein et sa maurai deplu de ne pas lavoir remarqué mais a mon avis si se serait du rammstein je serait au courant . Mais dis voir a quelle chanson de rammstein te fait elle penser ?
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

chocky
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 04 mars 2004 9:36
Localisation : Dans le temple de Shyld
Contact :
Finaland  :

Messagepar chocky » 06 mars 2004 21:11

Elle ne me fait pas penser a une chanson en particulier mais le style correspondait parfaitement au leur ! De plus la voix sur la chanson était tellement roque que cela donnait vraiment l'impression que c'était vraiment de Rammstein !

Sinon, il y a une muique de bien sur les OST de FF7, c celles qui est utiliser dans l'un des triller de FF7 AC, elle s'appelle " A one-winged angel " et comme dirais Kafff, elle est superbe ! Et les voit dans le fond donne un coté super mystique je trouve ce qui est très interessant a écouter ! C e qui est dommage c'est que je ne me souviens pas l'avoir écouter dans le jeu ! je me trompe ou il ne l'on pas mis dedans ? si vous pouvez me le dire, ça serait simpa !
ATTENTION ! Guardian's World ouvre ses portes vers un monde qui prévoit d'être plein de surprises !!!

" Les flammes de Shyld détruirons les plus mauvais d'entre tous ! "

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 06 mars 2004 21:35

Bien sûr qu'elle est dans le jeu. Lors du combat contre Sephiroth lorsqu'il prend cette apparence:
Image

chocky
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 04 mars 2004 9:36
Localisation : Dans le temple de Shyld
Contact :
Finaland  :

Messagepar chocky » 06 mars 2004 21:55

A ouais ! Je te remercie d m'avoir éclairé a ce sujet ! Mais c parce que je n'ai pas rejouez a FF7 depuis longtemps et maintenant que je m'y remet, il me fo encore un peu de temps pour allez rendre une petite visite a Sephiroth histoire de lui faire comprendre qui je suis ... hi hi hi !

Enfin bon, cette musique est quand meme géniale ! et je ne changerais pas d'avis a ce sujet !
ATTENTION ! Guardian's World ouvre ses portes vers un monde qui prévoit d'être plein de surprises !!!

" Les flammes de Shyld détruirons les plus mauvais d'entre tous ! "

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

.

Messagepar kafff » 06 mars 2004 22:02

moi je voulais gentiment dire quel était ma musique preferé et je me rend compte que chocky la deja fait en me sitant (ouai on se connait). et je me rend compte que c comme ca dans bocou de sujet sur forum. alors je vous en prit, webmaster ou modero, faite quelquechose!!! (et pardon pour le hors sujet)

Baal
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 52
Inscription : 05 déc. 2003 13:11
Localisation : Au plus profond des entrailles de l'Enfer
Finaland  :

Messagepar Baal » 15 mars 2004 20:45

Moi celle que j'adore,c 'est la musique des boss de FFVII: Jenova, Sephiroth et celles des boss normaux qui motive carrément à les éclater. Sinon ya aussi l'inévitable prélude, la musique desz chocobos de FFV, l'intro de FFIX et celle de la carte du monde de FFVI, ya également le théme de Cid dans FFVII. Que d'la bonne zik dans les ff moi j'dit!
Seigneur de la haine et de la destruction

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 15 mars 2004 20:54

J'ai rejoué vite fait à FFIX et j'ai joué à "Creuse Chocobo" (très bon jeu ^^) et la musique je la trouve super entrainante ^^
C'est aussi celle là au début du jeu, quand on fait le spectacle pour Branet (pendant le duel à l'épée ^^)
Elle s'appelle Vamo' Alla Flamenco
Image

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 20 avr. 2004 13:34

moi cé melodies of life elle est trop belle cette musique sinon j'aime bien la musique de la scène de depart de ffcc
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 20 avr. 2004 13:39

Preso j'adore celle d'intro de FF7, kan elle arrive a sa fin elle devient tro mélancolik.Et l'intro de FF10 aussi elle tri forte.Eyes on me c'est clair k'elle est tro belle, surtout dans la scène de fin qui est bien triste aussi.Mais de toutes façon dans les FF toutes les musik sont belles!
...
Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités