[Topic Unique]Musiques Final Fantasy

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Sephirotmaster
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 07 janv. 2005 10:57
Localisation : Au fond: dans le cratère au nord de la carte
Finaland  :

Messagepar Sephirotmaster » 21 janv. 2005 16:57

Vous avez dejas ecouté le theme de aéris? moi il me fait pleurer(presque) ou melodies of life, suteki da ne, le theme de cid?1000 words? En fait c'est simple les musiques de ff ont toutes un petit quelque chose qui fait qu'on les apprécie. Je crois que chaque chansons restera graver dans nos mémoires de joueurs et nous rappelerons tout ces bons moments qu'on a passé sur ff et qui font de cette saga l'une des plus merveilleuse du monde

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 23 janv. 2005 16:36

Moi presque toute les chancons de FF me font rever, je chantonne souvent Eyes on Me de Final Fantasy VIII ou 1000 Words de Final Fantasy X2 mais j'aime beaucoup la musique de Fin de Kingdoms Hearts mais je ne sais pas on titre est ce ke kelk'un le saurais par hazard ?
Crois en ton destin.
Image

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 31 janv. 2005 18:28

The black mages II vient de sortir ! pour ceux qui ne connaissent pas ( honte a vous) the balck mages est un cd de remixs de ziks de ff a la sauce rock (enjoy) avec cette fois ci dans le 2 :

-vamo alla flamenco : la zik du combat contre frank ds le 9
-hunters chance : la chasse aux monstres ds lindblum du 9
-otherworld : la zik du matche de blitz a zarnakand au debut du 10 ( chanté par un femme >_<)
-the man with the machine gun : le theme de laguna du 8

Et d'autre encore ... perso je lé dl sur un site (dont je ne diré pas le nom faute de spam) mais c'est un super site (mais pas aussi bien que finaland :p
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

Yuna 16
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 26 janv. 2005 16:59
Localisation : Spira
Finaland  :

Messagepar Yuna 16 » 31 janv. 2005 18:46

J'adore les FF pour leurs histoire mais je trouve que niveau musique, ils dépassent vraiment de loin les autres jeux!
J'adore entre autres :
1) 1000 words (ff10-2)
2) theme d'aeris (ff 7)
3) theme de cid (ff 7)
4) theme de rouge 13 (ff 7)
5) Real emotion (ff 10-2)
6) zanarkand (ff 10)
7) la musique du 1er stage de ff crista chronicle
8) gold saucer (ff 7)
Et plein d'autres, si je les citaent tous, je monopoliserai une bonne partie du topic! lol!
Image

nawak
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 09 juin 2004 13:41
Localisation : bloumécia en hiver Lindblum le reste du temps et parfoi la grotte nord kan je sui Dprim&e
Finaland  :

Messagepar nawak » 31 janv. 2005 20:45

bon je V juste dire les troi premier sinon je citerai toute les musique de FF ke je connai :
1)melody of life
2)la musique de bloumecia (merde C koi la nom)
3)one wing angel
bon la C dans le desordre mais C pa possible de faire un ordre toute les musique de FF sont tro bien ...
=====>pinguin's not dead<======
anarchie in the banquise

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 08 mars 2005 0:00

Moi en classement c:
1)hildegarde III c ma préférée de loin
2)The Dark Messenger (héhé XD!!!) la zic du combat Kuja en transe
3)le thème de Séphirot (trail of blood et celle ac les voix ki fais peur!!!XD
4)l'hydre(en fait ttes les zics des vaisseaux)
5)les zics des combats contre les boss de ts les ff
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

musiques de ff

Messagepar Over Atomos » 11 mars 2005 18:50

Pour moi les musiques de FF que je préfère sont ( comme the dark messenger, je vais faire un classement, c'est plus simple):
-la musique de combat dans ff9
-la musique de boss dans ff7
-la musique du début de FF7
-"the landing" dans FF8
-la musique du canyon cosmos dans FF7
-la musique "you are not alone" dans ff9
_____________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 11 mars 2005 19:06

Dans FF VIII, ma music préférée je crois que c'est quand Julia joue du piano devant Laguna mais il y a aussi dans la mine de soufre quand il faut aller combattre Ifrit (elle s'appelle Find Your Way), elle est trop bien.
Dans FF IX, c'est Loss Of Me qu'est trop géniale. Dans le X, celle de l'intro elle tue tout et biensur il y a Suteki Da Ne.
Dans le X-2, quand on laisse le menu affiché, il y a Eternity Of Lightwaves et aussi la music juste avant de combattre Bahamut, je crois qu'elle s'appelle Yuna's Ballad. Ya rien à dire, au niveau music, les FF y déchirent tout!
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

Gabranth
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 28 févr. 2005 16:47
Localisation : Rapture
Finaland  :

Messagepar Gabranth » 14 mars 2005 0:00

Moi ma musique préférée ce sont en fait des musiques préférées : j'adore toutes les musiques des vaisseaux. Je les trouve vraiment génial parce qu'elle sont super entrainantes. Sinon j'adore la musique de FFX quand Tidus joue son match de blitzball avec les Zanarkand Abes.
Jadore aussi beaucoup les musiques des boss et des ennemis pskelle sont toujours tro top!!!
Mais dans l'ensemble je trouve que les musiques de FF sont géniales et très bien choisie.
Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 14 mars 2005 0:09

ttes les musiques de ff sont géniales et collent parfaitement a l'ambiance du lieu ou du combat et ça c magique
uematsu a fais un travail énorme pr ttes ces musiques mais le succès est o rendez-vs ts les ff ont des musiques extraordianires mon préféré c ff7 en zic mais c pr le coeur
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Gabranth
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 28 févr. 2005 16:47
Localisation : Rapture
Finaland  :

Messagepar Gabranth » 14 mars 2005 0:43

Je v peut-être paraitre un peu à la masse mais j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site sur lequal je pourai pomper les musiques officielles de tous les FF paske jlé kiffe toutes et malheureusement il est très rare de trouver un site sur lequel on peu pomper les originales (même sur emule elle sont très rares!!!!)
Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 14 mars 2005 7:56

sur finaland tu a un pack de musique provenant du juke box mais malheureusement ce ne sont pas les musiques originales du jeu si je trouve, je te le ferais savoir
je cherche...
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Phoenix Wing
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 27 déc. 2004 15:37
Localisation : Dans les flammes des phoenix
Finaland  :

Messagepar Phoenix Wing » 19 mars 2005 20:48

Moi mes favorites sont le theme de final fantasy 7, le aerith theme, et le légendaire "ONE WINGED ANGEL"

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 19 mars 2005 21:36

Oulah ! Toutes les musiques des Final Fantasy me font pleurer moi ( sauf peut-être les thèmes de combats ^^ ) !
Non sérieusement je pense que ma préféré c'est ....... Eyes on Me. Enfin j'aime beaucoup aussi Melodies of Life, One winged Angel, Aerith Theme, The Man with the Machin Gun, Otherworld, To Zanarkand, Suteki da Ne, tous les thèmes principaux en général et aussi le Overworld de FFVI.
En clair c'est dur de dire celle que je préfère, vue qu'elles sont toutes magnifiques ! Donc un grand bravo et MERCI à Nobuo Uematsu !!

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 19 mars 2005 23:04

Bah, pour moi, il y a la zik de fin des combats. C'est peut-être un peu bidon comme musique xD, mais moi j'adore, ça veut dire qu'on a survécu au combat au moins c_c! Bref, j'aime bien, mais ce que j'aime c'est qu'à presque chaque épisode la musique change de "ton". Je veux dire par là que que par exemple, dans un épisode on a la zik plutôt aigue, et dans un autre, plutôt grave avec plus de sons. Enfin, j'me comprend^^! Sinon pour les meilleurs musiques, j'aime beaucoup Waltz for the Moon, musique du bal de Final Fantasy si je me souviens bien^^... Ou aussi Amidatti and Eleonor too, j'aime bien^^! Enfin, j'aime beaucoup les musiques des Final Fantasy en général mais avec certaies préférencs tout de même^___^! Il y a bien sûr One Winged Angel, mais l'épisode qui a les plus belles musique selon moi, est Final Fantasy 9, les musiques sont divines, mais je ne nie pas que dans les autres épisodes, elles sont magnifiques également... Genre dans Final Fantasy 9, la musique de la danse de Freyja(qui m'a bien faite marrer xDD)!Enfin vala^^
Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités