tout final confondus : Le perso qui a le plus la classe

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

tout final confondus : Le perso qui a le plus la classe

Messagepar Ero-genin » 07 juin 2007 15:47

Voilà je crée ce topic dans le but de savoir quel personnage, de tout ff confondu, a le plus de classe et pourquoi surtout ; ainsi avec vos argument qui seront, je le pense, convainquant, ariiverez a me convaicre que ce n'ai pas Auron de final fantasy 10 ^^.

En effet ce perso a le plus de classe car il a une pose d'enfer a chaque fois qui montre bien qu'il est la et qu'il faut le respecter. il est aussi très réfléchis et sait s'exprimer, très mure également (je suppose que sont age le veux ^^), et en aucun cas il ne se débine devant un quelconque adversaire, et il ne parle pas pour ne rien dire.

voilà pour moi donc j'espere que vous arriverez a me montrer que d'autre personnage peuvent etre moin classe mais classe quand même :wink:
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 07 juin 2007 18:09

Parmis tout les topics déjà existant avec:
clad vs tidus
le méchant qui à le plus de style
le garçon le plus beau
la fille la plus belle
gado vs al bhed
les persos ff dans kh
perso préféré dans ff9
" " " ff12
et j'en passe.
Parmis tout ces topics, j'en ai trouvé 2 plus en rapport avec le tien comme
Votre hero ff préféré ou Quel personnage FF voudriez-vous etre ? (=> et par logique, celui qu'on aimerait incarner est sans doute celui qui à le plus de "classe" pour nous)

Enfin voilà, tout ça pour dire qu'il y a déjà des tones et des tones de topics visant la préférence des personnages. Je trouve que ce topic est de trop (et que ce n'est pas le seul).
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Aya Chan
Débutant
Messages : 9
Inscription : 25 juin 2007 15:52
Finaland  :

Messagepar Aya Chan » 25 juin 2007 17:11

Ya pas mal de persos qui ont la classe !
Parmi les méchants, on ne peut pas ne pas citer Sephiroth et Edea !
Et parmi les persos... euuuuh... Squall il est top ^^ ! Dagga aussi, elle est toute délicate.
Et Fran, elle est classe dans sa façon d'être, mais son look, ça casse un peu (vulgaire...).

Bref pour moi c'est Squall ! Elegant, froid, distant, beau (!!!), jamais un mot de trop. Youpla !
Image

darkrain
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 70
Inscription : 30 juin 2007 19:54
Localisation : dans le monde de sylvarant ou à linblum....
Contact :
Finaland  :

Messagepar darkrain » 02 juil. 2007 17:51

moi jen ai plusieurs(bcp mm^^!!): cloud et vincent valentine de FF7 et djidane de FF9 sans oublier Lulu de FF10!!!!!!je sais pas pk ces persos matirent + que les autres...

celes
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 19
Inscription : 22 juil. 2007 17:37
Localisation : Districk du gouvernement
Finaland  :

^peso

Messagepar celes » 22 juil. 2007 18:11

pour moi c'est incontestablement cloud en plus il est super mignon^^

Ifrit77
Débutant
Messages : 2
Inscription : 20 août 2007 13:55
Finaland  :

Messagepar Ifrit77 » 20 août 2007 15:48

Moi je dirai Auron dans FFX, il a vraiment laklass.

Selphiefan
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 20 nov. 2006 13:36
Localisation : Sur les plages Landaises
Finaland  :

Messagepar Selphiefan » 08 sept. 2007 11:46

Dans les méchants, je dit bien evidament Séphiroth, ya aussi Kuja et Edea.
Dans les 'Gentil' je dirais + Tidus et clad , sinn je trouve ke la Fille de FF XIII a Beaucoups de classe !
voilàà

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 08 sept. 2007 19:46

Pour moi, c'est sans aucun doute Clad de FF7, il est superbe, froid, solitaire, bref c'est un super perso.
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Motè
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 06 août 2007 16:12
Finaland  :

Messagepar Motè » 09 sept. 2007 10:31

Pour ma part c'est Auron qui a le plus de classe: il est stylé, mystérieux, il ne parle jamais pour ne rien dire, il se bat avec des épées de gros bourin :D . De plus son histoire est bien trouvée. Vive Auron ! :D

Léonheart
Débutant
Messages : 8
Inscription : 02 nov. 2007 15:51
Localisation : 77
Finaland  :

Messagepar Léonheart » 05 nov. 2007 7:58

Le perso le plus styler c évidemment AURON, il a trop la classe et la puissance, il laisse parler sa lame, bon au nv force il est clairement au dessus des autres au début mais bon tidus et le wakka le rejoigne très vite, il calme tt le monde rien qu'avec son charisme bref le perso idéal à jouer pour tt fan de FF

elfekiller
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 120
Inscription : 15 avr. 2007 20:22
Localisation : ben je sais pas bonne question heu... sur terre ?
Finaland  :

Messagepar elfekiller » 05 nov. 2007 11:34

ya pas à dire Kuja dechire il a trop la classe (en plus il fait mal...)
pour les gentils ya pas photo je les aimes tous sauf kweena(pas du tout du tout de charisme) et c sur auron à la classe bien que ce ne soit pas mon préféré 8)

mon préféré est


RIKKU ET TIDUS
dsl j'arrive pas à me décider... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Mais, mais fais gaffe!! attention mais t'est stupide approche pas ça de moi! NON recule arrête! han au secours !!!!!BOUM!!!!!! -_-'...

Gabranth2
Débutant
Messages : 9
Inscription : 29 oct. 2007 18:46
Localisation : Rennes
Finaland  :

Messagepar Gabranth2 » 05 nov. 2007 19:27

En partant du stricte plan de la classe, bon Auron c'est certain, Partant de la vois, de la fluidité des gestes et out le tralala, il est pas mal.

Sinon on a encore Vicent Valentine, bon lui c'est surtout grâce à son agilité et son passé plutôt sombre qu'il impose le respect. Et puis un style qui déchire un peu, en rajoutant ses transformations qui ajoutent du mystère.

Dans la même série, on a Cloud. Lui c'est plus du style, tout le monde me fait chier, j'ai besoin que de moi et aussi du genre "ado à problème" qui s'invente des histoires, un peu schyzo mais qui fini par sauver le monde. Et puis il parle pas beaucoup, de là on pourrait dire de certains qu'ils sont timides mais lui il est...posé, froid et distant.

De là à dire que ceux qui parlent pas ont la classe, pas vraiment. Je pense au personage pricipal de Dragon Quest 8, il dit pas un mot mais lui fait un peu niais quand même ^^.

Un autre? Allez Balthier. Un air un peu hautain. Le fusil qui ajoute dans la pensée qu'il se détache de tout (un peu en retrait) et puis un joli slim qui nous montre qu'il s'assume ^^. Pour finir encore une fois un passé et des origines assez sombre qu'il préfère cacher.

Fini? Laissez moi réfléchir...Big Up Cid (FFX)! L'air un peu daron que tout le monde respecte, grand chef de clan à la tête de toute une race. La classe ^^.

Encore un? Je suis pas sur, je cherche...Allez dans les méchants cette fois? Seymour.
Bon lui "je suis le maitre du monde" vous êtes des crottes de pigeon je vais devenir Sin et tout casser. Rejeton élevé dans la crainte de la part des autres qui a suffit à allumer la haine en lui, il fait "tuer" sa mère si on peut dire pour avoir du pouvoir. Niveau classe, il se marie avec qui il veut, il tue des gens parcequ'il les aime pas enfin tranquille ^^.

Vous voulez un autre méchant? Gabranth ^^. Au début il a une certaine aura que l'on respecte. Ensuite elle s'estompe quand on voit que c'est un gros soumis de partout. Mais plus généralementn tous les hauts-juges d'Archadia. Les armures personalisées, qui entretient le mystère de leur visage, encore une fois un passé sombre et tout et tout.

Bref on peut dire que ce qui fait la classe, c'est le passé douteux, les gens à problèmes, et d'une nature très obscure.

Al@stor strife
Débutant
Messages : 6
Inscription : 08 nov. 2007 20:26
Localisation : st denis en val
Finaland  :

Messagepar Al@stor strife » 30 nov. 2007 17:42

pour moi lé perso ki on le + la class ya meme pa ésité se son lé turk é en particulié RUDE!!!!!personnage ne parlan kasimen jamé mé ki dégage une préstanc inégalé!!!!!!=)
Faut-il avoir une bonne raison pour venir en aide aux autres?

Sire Auron
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 37
Inscription : 05 oct. 2007 15:15
Localisation : dans une galaxie lointaine ...
Finaland  :

Messagepar Sire Auron » 30 nov. 2007 18:36

Merci à tous , n'en jetez plus , la cour est pleine !
le perso qui a le plus de classe de tout FF ? ... franchement je vois pas :lol:
non , serieusement c'est en partie pour son charisme que j'ai choisi Auron comme pseudo même s'il est un peu trop sérieux et imperméable à l'humour ( quoique ... )
il a la sagesse des hommes mûrs et rien ne semble pouvoir l'ébranler .
..."je prendrai les chemins cachés qui courent
à l'ouest de la Lune , à l'est du Soleil ." ( JRRT )

Image

lauram1412
Débutant
Messages : 4
Inscription : 03 juil. 2007 18:42
Finaland  :

Messagepar lauram1412 » 01 déc. 2007 12:38

les persos les + class je trouve est sephiroth et lulu!!


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités