Vos meilleurs Moment

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 15 mars 2004 21:39

perso, dans FFX-2, j'adore la scène JAPONAISE (ceux qui l'on vue en japonais me comprendront) de la plaine foudroyée, splendide. Enfin bref, j'adore aussi la scène du jeu a la fin ou Shuyin et Lenne se retrouvent, c'est trop beau, ça m'a fait penser a Ayashi No ceres....Mais bon, pour le reste j'éditerais, j'ai pas encore vues toutes les fins (mon père est plutôt lent en ce moment XD et comme je peux pas jouer bah je me console en regardant ses parties...>.<)
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

bourdon
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 25
Inscription : 08 avr. 2004 17:05
Finaland  :

Messagepar bourdon » 20 avr. 2004 12:28

FF7:c kan tu vois sephirot ki tue aerith ac le petit sourire..ta kune envie c de le tuer :twisted:
FF8:la je c pas pk(efin si pasquelle st trop belle :D )c tt simplement l'intro
FF9:euh jc aps trop sa fé tro tro lontemp ke je ny est aps jouer...
FF10:c tt simple tte les cinematique sont superbe la mé j'aime particulierement quand tidus embrasse yuna.et ya aussi dan lintro kan il joue au blitz tro bo!

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 20 avr. 2004 13:10

moi cé :

ff7 : quand clad se souviens quand il était soldat avec sephiroth
ff8 : a la fin pendant le genrique quand on voit zell qui bouffe :lol:
ff9 : a la fin quand ya djidane ké sue scène et kapré ya grenat qui va le rejoindre
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 20 avr. 2004 13:33

Moi dans le 7 j'ai tro kiffé le début, dans Midgar ,kan on s'échappe avec la moto et le pti camion, et juste après kan on arrive a Kalm, la ville jla trouve tro belle, et que Clad raconte un peu son passé.Kan Séphiroth fou le feu a la ville natale de Clad.Evidement le moment ou Red 13 découvre son père, magnifik,g versé une larme la première foi!Et dans le 7 c a peu près tout.
Dans le 8, l'intro et toute la partie ou on est encore dans la BGU, ou on découvre le jeu.Le moment dans l'espace tro bien et surtout la tentative d'assassinat d'Ultimécia.Tro tro bien, ya plein de vidéos, on passe par les égouts et on doit sauver Linoa des Iguanors et se battre contre Seifer!Et le meilleur pour moi c la fin, la magnifik vidéo et le générique filmé par les étudiants de la BGU, j'adore, des fois je recommence le jeu avec ma derniere sauvegarde rien que pour revoir la fin.
Je saute le neuf pke jlai pas fini et dans le 10 bah,y'a la scene ou Tidus rencontre Wakka, k'il surprend la convresation kil a avec Lulu alor kil est caché.Et a chak foi k'Auron apparait c un gran moment pour moi, il est tro classe.Je croi ke ma scene préféré c'est kan les monstres envahissent Luca,Auron apparait, il sor son bras de sa manche et il regarde le monstre genre "Tu veu te fritter? pfff, t'est sur?"et le tout début de l'histoire ou il marche trankilemnt alor ke tt le monde est en panik et ke Sin fait pété Zanarkand.Il a tro la classe!!
Voila, c'est a peu pres tout...
...
Image

Perfect-Shadow
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 12 avr. 2004 18:01
Localisation : In the Darkness...
Finaland  :

Messagepar Perfect-Shadow » 20 avr. 2004 15:02

mes moment préféré oula ça va ete dur........
disons...
FF7:la mort d'aéris et le combat contre Jénova avec le theme d'aéris derriere :shock:
FF8:le moment Linoa est dans l'espace et ou on croit qu'elle va crever....
FF9:Djidane qui reni ses potes et Grenat Steiner et Kweena qui le font revenir en arriere (sur terra can garland lui explique qui il est)avec your not alone derriere!
FF10:J'aime bien le moment ou ils se rebellent contre Yunalesca :twisted:
FF10-2:Le combat contre Bahamut ou le concert de la plaine foudroyé
KH:Quand Sora se sacrifie pour kairi dans la forteresse abandonée (avec donald qui crie : Sowa ! Wevien Sowa!! :lol: )
Dernière modification par Perfect-Shadow le 22 avr. 2004 11:26, modifié 1 fois.
I am the ultimate life form ! Shadow the hedgehog !

Image

Djidounet
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 35
Inscription : 07 avr. 2004 15:02
Localisation : Le purgatoir , dans l'au-delas
Contact :
Finaland  :

Messagepar Djidounet » 20 avr. 2004 15:44

Moi des moment preferez j en ai o moin 15 mille , c vrai ke Les Final Fantasy jou bcp sur les sentiment
Mes scenes preféré :
FF5 : Quand le heros (ché mm plu son nom ) il retourne dans son village natal et apres les flash-back enchaine , avec la zik My home , Sweet home un e zik classike des final fantasy

FF6 : C quand Locke il retourne aussi dans son village natal et il y Rachel morte sur un lit

FF7 : Dans la riviere de la vie , quand Clad se souvien qui il etai vraimen il ya 5 ans , ou bien quand il y a Cat Sith ki se sacrifie dans le temple de la foret , ou encore kan Cid est dans la foret , avec le theme tt triste Sending a Dream into the Universe quand il di ke la seul magie est la science c trop bo !

FF8 : ba g bien aimé les moment avec laguna

FF9 : Le moment ou Djidane pete un plomb kan il apren pk il a été envoyé sur Heras , il enchaine tt plein de battaile avec la zik derniere You are not alone qui est la meilleur zik de ff9

FF10 : g bien aimé le moment avan la bataille final , el dialogue avec Jecht , Tidus il est a la foi enervé et triste , c un moment assez emouvant parmi le 100aine de scene emouvante eu aussi

FF10-2 : G bien aimé la scene ou il y a Yuna ki chante sur la plaine foudroyé

Tactics Advance : il ya a bcp de scene pa mal , J aime bine la fin ou les racaille provok Mewt et March et ses 2 dernier leur balance des boul de neige
Si tu rencontres Bouddha, tues-le. Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le. Se laisser vivre tel que nous sommes sans ne jamais rien laisser nous entraver....
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 02 mai 2004 13:37

FF7 : C'est quand sephirot découvre Jenova :twisted:
FF8 : A la fin du CD1 Quand Squall se fait transperser par le sort Glacier de Edea :cry:
FF9 : A la fin Quand Grenat et Djidane se retrouvent :oops:
FF10 : A Bevelle Quand tout le monde glissent sur les cables pour aller sauver Yuna des pattes de Seymour 8)
FFX-2 : Quand Yuna tombe dans le gouffre et rencontre Shuyin

Dchu
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 29 avr. 2004 13:51
Finaland  :

Messagepar Dchu » 02 mai 2004 15:17

Mes Meilleurs moment alors
Dans FFVII: la cinématique lorsque clad et les autres quitte le batiment de la Shinra
FFVIII: la j'en ai plusieurs lorsque qu'il parte en missions pour devenir SEED, Lors du bal quand Squall danse avec Linoa et La cinématique de fin bien évidemment.
Dans FFIX: Lors de la soirée théatrale et qu'ils enlèvent la princesse(façon de parlé vu qu'elle finie par leur demandé de l' envlevé)
dans FFX: Lorsque Tidus Vienne secourrir Yuna à Bevelle, et aussi lorsque Sin lance son attaque avant le combat final

Djidounet
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 35
Inscription : 07 avr. 2004 15:02
Localisation : Le purgatoir , dans l'au-delas
Contact :
Finaland  :

Messagepar Djidounet » 02 mai 2004 17:15

Aller pour reprendre le Sujet
Il y a une scene que g bien aimé dans FF7
c kan Clad est dans la riviere de la vie et on le voi tt petit , apres ya Tifa ki tombe de la montagne je kif trop la zik :lol:
Si tu rencontres Bouddha, tues-le. Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le. Se laisser vivre tel que nous sommes sans ne jamais rien laisser nous entraver....
Image

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 03 mai 2004 19:07

Bon voila, j'ai remis de l'odre dans tout ça, le sujet peut donc reprendre son cour normal. Mais je tiens quand même à rappeler que nous sommes ici sur un FORUM, et non dans un défouloir ou on se frappe dessus et ou on se balance des insultes. Maintenant si y'a encore un seul message concerant ce qui c'est passé, je le suprime directememnt sans laisser de suite. J'espère avoir été clair sur ce point. Merci
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 06 mai 2004 10:43

Pour moi, les meilleurs moments de FF sont:

FFVII: lorsque Clad dépose Aéris dans la rivière de la vie
FFVIII: bien entendu, la vidéo d'introduction et lorsque l'X_Atmo se fait dégommer par Quistis
FFIX: lorsque Djidane et compagnie s'enfuient de la forêt maudite et que celle-ci se pétrifie

Sinon, j'adore tous les Final Fanatsy et je n'ai donc aucun favori.
Image
Image

ania1333
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 20 juin 2004 11:57
Localisation : Au Dela
Finaland  :

Messagepar ania1333 » 23 juin 2004 23:01

Il y a trop de bon moments ou de belles scenes pour en choisir seuleument quelques unes ... Je vais quand même citer celles qui m'ont le plus marquée : dans le VIII le bal quand Squall et Linoa dansent, dans le X quand Tidius et Yuna s'embrassent et la cinématique de fin, dans le X-2 quand Yuna chante à la plaine foudroyée. Il y cependant encore des dizaines de scènes que j'ai adorée !! :D

FloraFlore
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 92
Inscription : 08 oct. 2004 17:17
Localisation : Perdue dans Zozo...
Finaland  :

Messagepar FloraFlore » 10 nov. 2004 19:16

Le moment qui m'a le plus touché de tous les FF c'était dans FF X.
Lorsque Tidus et Yuna se retrouvent à la source sacrée, cette magnifique scène où ils s'enlassent l'un contre l'autre.
Leur regard, l'un envers l'autre, c'est magnifique, c'est beau et emouvant.
Ils partagent tout l'amour qu'ils eprouvent l'un envers l'autre. Ah, l'amour...
C'est la scène la plus belle.

Sinon si on reste du point de vue graphisme, j'ai été épatée quand j'ai refait FF8 pour la 2eme fois et que, tout au début, on voit une vue de la BGU, superbe édifice.
En plus à ce moment là, on peut voir Quistis de très près et je crois que c'est le moment du jeu où on la voit le mieu et on peut constater qu'elle est très jolie. C'est vraiment du très beau graphisme.

Umi
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 119
Inscription : 03 nov. 2004 12:52
Localisation : Dans les bras de Squall ( ^ ^)
Finaland  :

...

Messagepar Umi » 11 nov. 2004 11:17

Moi dans le 7 j'adore un moment, c'est dans le temple des anciens la musiques est magnifique je trouve, j'adore aussi le moement ou on controle Tifa pour claquer Scarlette j'adore lol

Dans le 8 c'est le bal et aussi le moment dans l'hydre trop mignion!!! d'ailleurs les scène je les ai enregistrer sur cassettes mdr je les regarde en boucle!!!

Dans le 9 j'adore quand Grenat chante je l'ai même telecharger cette zik

Dans le 10 c'est le mariage et quand Tidus embrasse Yuna par contre la fin c trop triste!!!!!!!!!!!

Dans le X-2 c'est le concert de la plaine foudroyé et la fin par contre je l'ai trouvé nul elle fait trop bête Yuna quand elle dit:
je retourne chez moi avec un rire à la Rikku...

bah voila :D
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 11 nov. 2004 11:55

Pour moi le meilleur moment d action a été l invasion de la BGU
Par la fac de Galbadia..je me rappelle trop de la cinematique (la charge, les motos qui volent, les combat au sols) c est resté un de mes passages preférés dans FF VIII (ca ma donné envie de m y remettre >_< )

Sinon le meilleur moment romantique c 'est dans FF X , dans la fontaine et la fin...voila c est magnifique
Ya tellement de bon moment dans les final fantasy que je ne peux les enumerer !!!
[img]images/save/risteff2.png[/img]


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités