Vos meilleurs Moment

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 11 nov. 2004 20:32

moi dans le 8 : c est dans l espace quand squall retrouve linoa(c est beau) sinon le bal jaime beaucoup aussi.

le 9 : jadore quand ils vont a l ifa a la fin et qu ils se font attaquer par des silver dragon avec la musique ça fait trop bien.

le 10 : au lac dans la forêt de Macalania et la fin aussi (jen ai pleuré c'est si tristeeeeeeeee)

le 10-2 : ba le concert a la pleine foudroyé la chanson est très belle.Sinon j ai toujours pas vu la fin caché :cry: .

Voila les plus belles scenes

Balphare
Débutant
Messages : 2
Inscription : 08 févr. 2004 15:48
Localisation : La Celle St Cloud
Finaland  :

Messagepar Balphare » 11 nov. 2004 21:11

Moi je trouve des moments super stylée c'est dan FF7 kan les armes se réveillent, le coup du Canon Mako sur le cratère et l'Arme Diamant et aussi la scene de fin kan on a battu Sephiroth (trop simple la bataille a mon gout) et kon voit Nanaki et ses enfant a coté de Midgar des années après sinon ya aussi dans FF9 kan ya Alexander ki protege le chateau contre Bahamut et ki a L'Invincible ki l'anéanti.

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 14 nov. 2004 13:54

Moi, je sais vraiment pas pourquoi, mon moment le plus émouvant est dans le 9, tout à la fin, quand Beate dit :"Aurevoir Alexandrie"! Je pleure à chaque fois, surtout la première, quand j ai pensé que tout est fini.
Sinon des moments que j'ai adoré jouer, c'était le combat final contre Kuja dans le 9 :D , c'était troop, j'était dans une transe totale, et puis la musique "The Dark Messenger", elle déchire !!! Avec cette musique, à chaque fois que j'assénais un coup à Kuja, je faisais : "vas-y, éclate-le!" et quand il ya un perso qui mourrait "tu vas me le payer!!!" et quand je le regénérais "prends-ça dans la geule!". Désolé, je me suis laissée emporter, mais j'étais dans une telle extase à ce moment la, que bon ...

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 24 déc. 2004 18:29

moi mon moment preferer c'est quand aeris meurt avec la music qui passe deriere sa me donne la patate pour finir le jeu et buter sephiroth jai telmen aprecier se momen qu'a chaque foi que je sui arriver a se momen j'avai la chaire de poule et c pour cela que depui que FF 7 est sorti jarrete pa de recommencer se jeu tt les ans :twisted:

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 24 déc. 2004 18:36

moi mon moment préféré c'est:
final fantasy VIII:le bal;faut avouer c'est trop bon ce moment-là.

final fanatsy VII:c'est quand aéris meurt tué par sephiroth.c'est un grand moment de peine je trouve...

final fantasy IX:grenat qui chante et bibi tout triste quand les mages se font éliminer par le valseur 3;il un regard triste j'aime trop!!et la fin(comme me l'a fait remarquer swanny!)

final fantasy X:quand yuna et tidus s'embrassent!c'est trop bien là.rien à dire!!!et j'aime bien quand il y a les sphères de jecht!!!
Dernière modification par saladin le 24 déc. 2004 19:02, modifié 1 fois.
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 24 déc. 2004 18:45

Bas moi c est tout pareil que toi
7=> kan Aeris meurt ( g pleuré )
8=> le bal
9=> la scene de fin bien sur (g pleuré) et aussi le combat contre les sylver dragon lorsqu il vont a l Ifa.
10=> la scene du lac
Voili voilou

Yuka
Débutant
Messages : 3
Inscription : 27 déc. 2004 13:46
Localisation : Derière toi XD
Contact :
Finaland  :

Messagepar Yuka » 30 déc. 2004 21:27

Dans final 8 j'ai adoré le boss final (la chance était avec moi ce jour la....), et c'était trop bien le concer et la base de missile avec Selphie !!

Moderation Risteff: Yuka, t es nouvelle donc j aimerai
que tu passe voir les regles qui se trouvent ici
http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=116
Mais deje tu peux commencer a developper + tes messages ainsi d eviter le flood..merci

Kitai
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 20
Inscription : 10 nov. 2004 15:27
Localisation : Je voyage seul sur le chemin de la mort...
Finaland  :

Messagepar Kitai » 02 janv. 2005 21:06

Moi ma séquence préféré c à Macalania dans FFX, elle est vraiment émouvante, sinon j'ai aussi adoré toujours dans FFX le moment ou Yuna, a la fin, envoi ses chimères et aussi quand Tidus saute du vaisseau... :cry: je crois que j'ai versé une larme.

Sinon j'ai bien aimé la scène dans le FFX-2 où Yuna chante a la plaine foudroyé :cry:

neo_cloud
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 89
Inscription : 03 juil. 2004 19:10
Localisation : Dans le sanctuaire de ff7
Finaland  :

Messagepar neo_cloud » 05 janv. 2005 16:46

Moi pour le 7 c'est evidement la mort d'aerith. Un moment plein de tristesse(que l'on va devoir revivre dans ffAC Ouin^^). J'avou ne pas avoir trop acroché le 8 mais je dirais le moment ou Squall arrive juste a temps dans le sous marin alors qu'il se fait poursuivre(avec la grosse mitraillette ^^). Dans le 9, ce serait les moment avec bibi et les mage noir, le mog de eiko qui disparait et la scene de fin. Pour le dix, j'aime beaucoup le moment ou Tidus saute du vaisseau a la fin du jeu, ou encore la scene du lac. Quant a FF X-2, je n'ai pas de moment preferer, vu que le jeu est un peu raté.
Image
Je vengerais mon village,quitte a y perdre la vie.

Sephirotmaster
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 07 janv. 2005 10:57
Localisation : Au fond: dans le cratère au nord de la carte
Finaland  :

Messagepar Sephirotmaster » 09 janv. 2005 11:43

moi j'ai bien aimé le moment où squall se dévoile a linoa sur le chemin d'esthar city ( linoa était dans le coma mais bon....)
Pour ff7 le moment le plus terrible s'est l'escalade du batiment shinra!c'est crevant les escaliers....pour ff9 moi j'ai bien aimé le moment ou on rentre dans l'arbre de vie( Ifa) et pour ff10 et 10 2 ben c'est tout simplement les cinématiques: trop belles!

Gabranth
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 28 févr. 2005 16:47
Localisation : Rapture
Finaland  :

Messagepar Gabranth » 06 mars 2005 16:18

Moi je trouve en effet qu'il y a des meilleurs moments et pour moi ils sont situés dans FF9 et FF10.
Dans FF9, j'aime particulièrement recommencer les combats contre Kuja et Darkness, j'adore la fete de la chasse et j'aime aussi beaucoup le temple du Désert.
Pour ce qui est de FF10, j'adore battre Sin, de son bras jusqu'à Yevon, et j'adore aussi combattre Effray qui est d'ailleurs mon boss préféré en ce quiconcerne FF10.
Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Mon meilleur moment

Messagepar Over Atomos » 07 mars 2005 17:13

Pour moi, mon moment favori est dans FF IX, le pauvre djidane apprend qu'il n'est qu'un vulgaire clone et après cette découverte il est complètement abattu et repousse ces amis. Le plus du moment c'est la musique qui commence doucement puis après ça part sur un air de guitare électrique qui déchaîne le joueur dans les 3 combats qui suivent, ce moment est important parce-que à chaque combat
les amis de djidane le rejoignent pour l'aider et il découvre la grande amitié des persos.
( bon ok après il a envie d'exploser Kuja, mais bon c'est quand même un moment-clé du jeu) :P

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 08 mars 2005 0:20

moi j'aime bien m'éclater o gold saucer surtout o snowboard ou je suis nul XD nn plus sérieusement je fais des tonnes de courses de chocobos, bocou de mini-jeux, plus trop de combats maintenant mais avant plein etc... j'aime bien osi revivre l'histoire du passé de clad et en fait recommencer tt ff7 en entier et reprendre tte l'histoire a zéro
ds final fantasy IX j'adore refaire la fête de la chasse pr toujours essayer d'avoir le meilleur score ac l'un des trois persos j'adore osi rebattre inlassablement kuja et darkness et tjrs les explosés
j'aime bocou le passage ou djidane est seul a pandémonium et ou il doit se battre contre ds monstres assez balèzes
ds ff8 j'aime bien refaire esthar avant l'arrivée de lunatic pandora et des monstres je m'amuse a me perdre ds le dédale de la ville c marrant tt se ressemble ds cette ville...
ds ff10, j'aime bien rebattre sin
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 20 févr. 2005 10:00
Localisation : Lost in Translation...
Contact :
Finaland  :

Mes scenes

Messagepar biggsous » 08 mars 2005 8:02

Moi mon moment préféré dans ff10 c'est à la fin, quand il enlace YUna et qu'ils se disent aurevoirs, c'est trop bon!Mais de toute facon, elle sont toutes bien les scène des final fantasy.J'adore aussi(comme la plupart des gens ici)la scene où Aeris se fait tuer par sephiroth, et celle juste après quand Clad est dans l'eau avec elle, magnifique!!
Image

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

Messagepar tidus2107 » 16 mars 2005 20:12

salut,moi mon moment preferer c la fin de final fantasy 9 c'est magnifike jadore les dernieres phrase pour les connesseurs....snif...
bon a +


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités