Vos meilleurs Moment

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar King_Within » 27 avr. 2005 22:48

mon moment préféré c'est quand tu et(dans final fantasy9)dans le monde perdu je croit la ou tu a le chateau et tu doit trouvé kuja pour le buté et tu doit dabord tué les premié boss enfin jai adoré cette partit et jaime aussi quand tu et dans lifa et tu doit protégé les habitans quand tu leur dit a droite a gauche etc..

vala....
La Haine N'est Qu'un Sentiment...Mais Pour Moi Cette Haine N'est Que L'ombre De Moi Meme...

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 13 juin 2005 10:21

D'abord c pa dans l'Ifa c'est à Clayra... :D
mais l'erreur est humaine alors...
ben moi je pense qu'il n'y a pas de moments particuliers c'est l'ensemble qui nous émeut... c'est quand tu repenses à toute l'histoire, au dénouement, à l'évolution (sensible) des persos....
c'est pour cette raison que la fin d'un final est si émouvante, en plus quand tu le finis tu te rends compte que c'est horrible d'abandonner cette atmosphère, et c'est pour ça que tu recommences le jeu ...
mais bon ya des moments clés qui attirent plus notre sensibilité et c'est ceux que nous retenons le plus et parmi eux c'est comme vous :
ff 7 = la mort d'aeris, quand nanaki retrouve son père mort et comprend kil l'avait mal jugé, a mideel quan cloud est amnésique, mais aussi kan cloud donne la matéria noire a sephiroth dans le cratère et bien sûr la fin....
ff 8 = dans l'hydre et dans l'espace, c'est fou les émotions que ca fait passer, le bal c'est génial, mais aussi kan squall libère linoa, kan tout le monde est a trabia et se souviennent de leur enfance, la fin tue tout ....
ff 9 = j'adore kan dagga chante, la fin (comme j'ai pu pleurer), kan djidane va sauver kuja, mais aussi kan bahamut détruit alexandrie, quand odin détruit Clayra (ca fout trop les boules) et j'adore kan dagga et eiko invoque alexandre....
ff 10 = la fin, avant-pendant-apré la scène ou tidus et yuna s'embrassent, kan tidus pleure sur son père a la fin, kan toute la bande est dans l'Au-delà et a Guadosalam dans le manoir de seymour...
ff 10-2 = la fin normale mais le pied c'est la fin secrète, et avant ke tou le monde attaque Vegnagun kan yuna fait un discours, le passage a Djose kan il faut siffler....
.... mais bon je vais pa tout vous dire ça serai trop long mais j'espère que vous voyez un peu où vont mes préférences... En tout cas je voulais juste dire que les finals ce ne sont pas des jeux c'est une expérience a part entière et c'est pour ça que ces aventures ont changé ma vie....

Voilou

:cry:
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

Sephiroth_Spirit
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 17 juin 2005 22:00
Localisation : Néo Ark
Finaland  :

Messagepar Sephiroth_Spirit » 19 juin 2005 3:19

Moi en parlant de cinématiques j'opterais pour les choix suivants :

FF7 : La Réunion de Sephiroth, quand Clad donne la materia noire a Sephiroth dans son espèce de cocon, et bien sur...la scène trèzs brève, mais qui m'a marqué pour toujours, la scène où Sephiroth incendie Nibelheim, et qu'il disparait dans les flammes....
FF8 : La scène de combat entre Squall et Seifer, le débarquement et le retour aussi a Zuma Beach (avec Quistis a la Mitrailleuse), l'arrivée de ce cher Zell, la scène ou le casque du scaphandre de Linoa se brse en morceaux et qui arrache une larme a Squall, et enfin le défilé de la prêtresse, elle m'a même donné des frissons a un moment avec sa froideur 'pis le thème musical est pas fait pour rassurer non plus ^^)
FF9 : Le départ de Kuja a Bloumécia, sur son beau dragon argenté, le moment où il faut se donner en spectacle au combat a l'épée avec Frank, et la scène de fin, où Djidane court sur une pente à 90° et qu'ilse rétame après j'ai trop adoré ^^
FF10 : La scène d'invocation d'Ifrit, Bahamut et Anima, que j'affectionne tout particulièrement, l'arrivée de Sin a Zanarkand, avec Auron qui se presse pas, le regard d'Auron sur le dragon dans le stade de Luca, l'extermination des monstres de ce même stade par Anima, la scène où Kimahri frotte ses griffes contre le sol puis tape du poing,celle où Auron nous quitte pour l'Au-Delà (ouiiin ><) , puis enfin l'assaut de Bevelle, surtout quand nos héros slident sur les câblent d'acier (au fait, on voit pas Lulu glisser, comment qu'elle a fait? ^^)
FFX-2 (qui m'a cruellement déçu côté cinématiques) : la scène d'ouverture, quand Rikku et Paine tabassent les gardes ^^, celle où Yuna chante A Thousand Words, et celle où Lenne et Shuyin se font abattre comme des pigeons

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 19 juin 2005 10:35

Salut les gens ...

Sephiroth Spirit, regarde bien pendant la vidéo de FF X quand ils descendent le long des cables = c'est Kimahri qui porte Lulu !!!!!
Il faut être attentif, mais on voit bien sa robe !!!!!!!!
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 20 févr. 2005 10:00
Localisation : Lost in Translation...
Contact :
Finaland  :

Messagepar biggsous » 19 juin 2005 10:38

tiens t sur de ca Cloud199, parceque moi j'ai du mal à la voir, pourtant j'ai regardé pa mal de fois, mais bon j'ai pa fait gaffe je pense,

mais c au début ou à la fin de la cinématique?
Image

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 19 juin 2005 10:46

je pense que c vers le debut pour verifier t allume ta plays2 et tu tape la cinematique a luca (si tu l as acheter bien sur).

un autre moment que j ai apprecier enfin une cinematique de ff8 que j ai bien aimer c quand squall se prend un gros sort de glace par edea.
comme il a ramasser lol
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 19 juin 2005 10:56

oui oui je suis archi sûre..... il faut juste bien regarder Kimahri et c'est tout....
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 19 juin 2005 11:43

Eh, rien que pour ces trois FF:

FFVII: Trois scènes en fait: Le "combat" entre Midgar et Diamound... Ainsi que celle où Sephiroth tombe du ciel, transperçant Aerith de sa masamune... Et pour finir, la scène de Libération des Armes est tout simplement époustouflante... Enfin je trouve...

FFVIII: La larme sélénite. On va me comparer à un débile, mais bon... Je trouve que cette scène est assez bien, dans le sens où c'est le seul moment dans la quasi-totalité des FF où on donne une explication à la présence de monstres sur la terre concernée... Mais celle qui remporte la palme, dans ce FF, c'est bien le défilé d'Edea, tout au début... Quand elle se fait enfermer, quand elle anime ces deux foutus lézards (basiliscs)... Magnifique.

FFIX: les scènes d'invocation des Chimères sont incroyables, mais c'est pour moi celle de la Libération et de l'utilisation d'Alexander qui explose tout... Bahamuth faisant ce qu'il peut... Et puis l'Invincible, clôturant le tout... Excellent.

Voilàààààà ! !


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

Sephiroth_Spirit
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 17 juin 2005 22:00
Localisation : Néo Ark
Finaland  :

Messagepar Sephiroth_Spirit » 19 juin 2005 21:26

Ouais lpu8er, d'accord avec toi pour lé défilé d'Edea ^^
Merci pour le tuyau Cloud199, jvais m'appliquer a regarder !
En passant question, subsidiaire : que porte Lulu au pieds? des bottes? des chaussures?, j'ai jamais fait vraiment attention mais quand j'y repense j'ai jamais rien vu
"Meurt, Ange sans coeur !"

Image

Galende
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 57
Inscription : 07 mai 2005 13:53
Localisation : horizon, avec le maire
Finaland  :

Messagepar Galende » 20 juin 2005 13:16

moi mon meilleur moment c'est quand dans ff7 le heros tue sephirot c'est vraiment un combat merveilleus :wink: :wink:
Le petit magicien des mondes etranges et infinis.

Image

Sephiroth_Spirit
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 17 juin 2005 22:00
Localisation : Néo Ark
Finaland  :

Messagepar Sephiroth_Spirit » 21 juin 2005 0:08

Ah ouiii merci de l'avoir rappelé,c'est vrai que je me souviens que j'ai fait exprès de faire durer le combat rien que pour entendre la musique (^^) et pour admirer Safer Sephiroth
Sinon, j'ai pas mal adoré le very dernier combat, avec Sephiroth torse nu et du sang au coin des lèvres ^^dommage qu'il faille l'achever si vite avec Omnislash....
"Meurt, Ange sans coeur !"

Image

Full Metal
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 118
Inscription : 18 juin 2005 13:50
Localisation : Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
Contact :
Finaland  :

Messagepar Full Metal » 21 juin 2005 20:07

Tu n'est pas obligé de le tués avec Omnislash,je l'ais eux avec une contre-attaque(je pense que si je n'avais pas la matéria:contre-attaque,il aurait peut être réussis à me vaincre :lol: ).Je parie que même transformés en Crapaud tu peux le battre en lui infligant 1 point de vie.
Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
I need to calculate
What creates my own madness
And I'm a glutton for your punishment
And you're the master
And I am waiting for disaster

Papa Roach:Getting Away With Murder

Sephiroth_Spirit
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 17 juin 2005 22:00
Localisation : Néo Ark
Finaland  :

Messagepar Sephiroth_Spirit » 21 juin 2005 21:06

Je sais même pas si t'as besoin de la matéria contre attaque, parce que je l'ai déjà tué comme ça, mais je me rappelle plus si je lui avait mise donc...en tout cas il est voué a la mort, c'est bien bête ^^
"Meurt, Ange sans coeur !"

Image

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 22 juin 2005 18:04

Bah, on va le revoir dans Advent Children au rythme où ça va ^^

Sinon, dans FF IX ? Parce que ça m'a l'air un peu... mitigé tout cela !


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

Hartemission
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 51
Inscription : 22 mai 2005 16:18
Localisation : Au pays des songes
Finaland  :

Messagepar Hartemission » 26 juin 2005 16:24

Moi c dans FF9 mes meilleurs moments c'est kan
Cd1°)
1) au début du jeu kan Branet veut détruire le Prima Vista
2) La poursuite de l'aéroCargo par Valseur 3

Cd2°)
1)a a fin du cd La bataille entre Branet et Kuja

Cd3°) L'invocation d'Alexandre

et Cd4°) Le moment ke je préfère le plus C'est TranceKuja sur Terra!

Ha y'est j'ai tout dit!!lol
Wouh-----pi!!!!^^ chuis * pas* riche
http://artgraphX.forumactif.com


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités