Vos meilleurs Moment

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

LINK94
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 01 sept. 2003 19:46
Localisation : Dans le village Kokiri ou Dans l endroit secret de Link
Contact :
Finaland  :

Vos meilleurs Moment

Messagepar LINK94 » 11 déc. 2003 15:09

Un jour vous vous ete bien dit que apres le jeu terminer vous aimerai refaire une parti de jeu que vous avez adorez , moi mon moment c la chasse dans FF9 jai adoré ! je lai refais 3 fois ! :D surtout quand tu tue le plus gros !! sa te rapporte 5000 Gils a la fin c bien pour le premier disque 8) sa rapporte gros ! And You ??

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Et moi!!!

Messagepar Lenne » 11 déc. 2003 15:26

Bon, kom je suis une fille, mes moments prefs sont dans FFVIII FFIX et FFX.(attendez une pitite seconde pour faire le rapprochement)
FFVIII: dans l'espace et dans l'Hydre (ou ya just Linoa and Squall et Eyes On me!!!)
FFX: La scène a Macalania ou Tidus et Yuna s'embrassent (avoué kan même kel est sublime cte scène!!!) et le mariage!!!
FFIX: La scène ou on voit Alexandre et pis ben aussi la grotte de glace, le moment ou Cid est en grenouille et doit jouer a un deux trois soleil (trop fort!!) et pis voila! Je crois ke g rien oublié!
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 11 déc. 2003 18:17

Moi specialement g pas trop de moment preferer ... dison surtout que j'aime trop final fantasy et tout c endroit pour en preferer un de l'autre .... mais g quand meme un moment qui ma peut etre plus toucher que les autre .. c dans l'hydre ... c sur que c mythik cette sequense =) koi que la scene du train ou tu doit le detacher ... c pas mal non plus j'amuse bien quand meme =) mais bon g pas trop de passage preferer =) 8)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Evil_Magus
Débutant
Messages : 6
Inscription : 08 déc. 2003 14:51
Localisation : Zeal (hum.....Rennes ;)
Finaland  :

Messagepar Evil_Magus » 12 déc. 2003 21:20

Arf, moi aussi... FFX.... la scène de Macalania, c évident qu'elle est restée gravée ds ma mémoire (arf encore un truc poétique je m'améliore XD), et je vois pas le rapprochement du fait que t'es une fille Lenne FFx-2 , les gars aussi je suis sur que bôcoup ont apprécié cette scène. Tout comme l'hydre d'ailleurs.
Et puis sinon FF6, je sais pas si tout le monde a joué à ce jeu.... un truc dont je me souviens (parske ca fait longtemps qd m^m ) c le moment où Locke retourne dans sa ville natale et retrouves Rachel (je crois qu'eele s'appelait comme ca...) qui est morte.... et puis la musique triste qui rajoute en +...
Vuala ^^
Dons presque tous ces moments sont assez émouvants, mais bon.... ca reste gravé quand même !!^^
--------------------------------------------------------

*Si tu veux apprendre à connaitre quelqu'un, essaies déjà de savoir ce qui le met hors de lui *

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 13 déc. 2003 7:23

La fille c'est bien Rachel, et la ville natale de Locke c'est Kohlingen.

Y a pas que des moments d'émotion dans les FF (bien que perso j'en ai bcp). Y a des moments intenses comme certains combats où t'es obligé de recommencer une dizaine de fois si t'es pas assez fort et où t'es hyper satisfait de toi-même quand tu réussis à passer (j'ai un pote il arrivait pas à battre le Porte-Armure (juste avant le sous marin dans FF7)... Je lui ai indiqué quelques techniques pour le battre et après il était trop content !!).

Comme moment d'émotion, y a la mort d'Aeris (snifffffff) (FF7), y a quelques persos qui meurent 1 par 1 dans FF4, la mort de Galuf dans FF5...

Mais bon y a pas que des morts de persos comme moments... Moi perso j'suis pas prêt d'oublier la MYTHIQUE scène de l'Opéra de FF6 (tout simplement magnifique... je vous recommande de jouer à FF6 au moins rien que pour la voir) et qui restera gravée dans ma mémoire... sinon, les autres, j'peux pas vous les citer, y en a trop :lol:

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 13 déc. 2003 14:29

Moi, pour ff1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 et tactics advance, je trouve que le meilleur moment s'est quand tu tue le monstre final pour la toute première fois. Ca me fait tout drôle moi d'en finir un, c'est pour ça que je veux tous les finir, y'a ce côté magique dans les scènes de fin que les autres jeux n'ont pas qui fait que tu n'as pas envie que le jeu se termine, et tu déguste chaque seconde de cette scène. En plus, ils mettent toujours une surper musique qui va avec, et bien ça, c'est le meilleur moment d'un ff.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Julianos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 78
Inscription : 07 nov. 2003 18:41
Localisation : Lyon - Edinburgh
Finaland  :

Messagepar Julianos » 16 déc. 2003 19:27

Ben la misterblade je suis pas d'accord avec toi, FFX quand j'ai tue le boss de fin j'etais deg, j'arrivais meme pas a battre une seule des chimeres purgatrices et je l'ai fracassé trop vite, je me suis vraiment dit :"C'est tout, elle est ou la difficulté la"
Par contre c'est vrai que les morts de persos sont souvent des moments pleins d'émotions, c'est 'ailleurs pour ca qu'il faudrait que j'essaie le 6 et le 4 remasterise pour PSX avec de belles vidéos car deja rien qu'en tout laid sur super nes je me souviens de scenes trop fortes en émotions alors avec de belles vidéos ca doit etre magnifique.

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 16 déc. 2003 21:43

t'as déja vu le nombre d'heure qu'l faut passer sur le jeu pour battre les chimère purgatrice... Ma sauvegarde ou j'ai fini tout le jeu sauf le Blitz fait 140H....

Si tu vas voir le dernier boss sans faire les sous quêtes, il est pas évident.

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 16 déc. 2003 23:25

Un des grand moment, c'est aussi les boss ultime. Pour ff7 et 9, ils sont simple à battre, mais pour le 8 et surtout pour le 10, faut s'accrocher. Je me souviendrais longtemps du moment ou j'ai battu Der Richer, je l'ai eu que une seule fois, mais c'était une de mes plus belles victoires de toutes celles que j'ai eu à jouer à Final Fantasy, et je peu vous dire que les chimère purgatrice c'est rien à côté de lui.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 17 déc. 2003 10:18

Ouai enfin pour FF7 l'arme emeraude et l'arme rubis sont pas si facil a battre fo compté bcp d'heures de jeux également !!!
Et dans FF8 eu, j'ai pas eu trop de dificulté moi :lol: :roll:
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

chtimi
Débutant
Messages : 6
Inscription : 28 nov. 2003 14:16
Finaland  :

Messagepar chtimi » 17 déc. 2003 10:45

Bah j'avais répondu à ce topic, mais ma réponse est plus là? :? J'ai l'impression que ça a fait ça dans autres topics aussi :shock:

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 17 déc. 2003 12:34

C'est possible qu'un modérateur l'a éffacé, si jamais ta réponse faisait 1 ou 2 ligne et que tu disait rien dedans ben c'est un peu normal.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

chtimi
Débutant
Messages : 6
Inscription : 28 nov. 2003 14:16
Finaland  :

Messagepar chtimi » 18 déc. 2003 18:14

Il y avait une dizaine de lignes, et je donnais mon avis sur les meilleurs moments dans Final Fantasy.

ça modère sec ici... faut pas exagérer, j'ai jamais vu ça dans un forum :shock:

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 18 déc. 2003 18:43

Il y avait une dizaine de lignes, et je donnais mon avis sur les meilleurs moments dans Final Fantasy.

ça modère sec ici... faut pas exagérer, j'ai jamais vu ça dans un forum :shock:
Lol nan mais a la base c que meme si sa fesai 10 ligne c que soit tu disai nimporte koi soit otre chose jpense pas que nous modero ... on change ou supprime des message quand sa a rien avoir ou etc... donc heu de toute maniere on tien a avoir un forum sain =) avec le moin de truc qui sert a rien a l'interieur =) mais aussi peut etre qu'il a ete effacer par erreur aussi ... =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 18 déc. 2003 18:45

La mort d'Aeris pour moi, apres avoir vu cette scene , il y a une musique magnifique puis on dois combattre Jenova, a ce moment la j'etais trop en transe.
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités