FF II sur PsP

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

lolo_89
Débutant
Messages : 1
Inscription : 18 févr. 2008 17:52
Finaland  :

FF II sur PsP

Messagepar lolo_89 » 18 févr. 2008 18:04

Fan de FF depuis quelques année je viens de me voir offrir la psp avec en prime FF2 .

Avez vous déjà essayé se soft sur ? es que la progression est "faisable" quand on parle anglais comme une vache Espagnole ?? Et es que le plaisir sera pareil quand on galère en anglais?
:lol:

Je ne l'ai jamais fais sur une notre platform.

J'ai fais FF VI, VII ( mon préféré), VIII, IX, X, Et XII.

Merci e votre aide !!

A oui dernière chose si je galère sur FF2 sur PsP je peux prendre les soluces sur le site se sont les mêmes?

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 18 févr. 2008 18:47

Ah !!
La splendeur de Square, ou la machine à sous à tout prix !

Alors je n'ai jamais essayé les récents FFI ou II sur PSP, mais j'ai joué à la version Dawn of Souls sur GBA (qui avait au moins le mérite de réunir les deux jeux en un ! .................et qui étaient en Français !!!!)
Sans vouloir te décourager, jouer à un jeu en Anglais lorsque l'on ne comprend pas tout peut parfois être.......enrageant ! (testé lorsque je jouais à Grandia II...)

Ceci dit, S-E s'étant "contenté" d'un simple portage, tu peux à mon avis tout à fait te servir de la soluce du site !


(Le mot de la fin : Final Fantasy, ou la série des remakes !...................pas toujours réussis.)

Edit pour Toulal : Oulah ! Je n'ai jamais dit qu'ils ne me plaisaient pas ! Mais je n'ai pas besoin de remonter jusqu'à la NES pour y jouer.
Il y a la version GBA, puis avant ça FF Origins sur PSOne, puis les autres version sorties sur des consoles plus vieilles.
Je ne suis absolument pas contre le fait de faire découvrir les premiers opus de FF, bien au contraire !
Mais tout de même, proposer FFI et FFII à 35€ chacun, alors qu'il s'agit de la version GBA avec le rajout des cinématiques qu'il y avait sur la PSOne......ce n'est pas très innovant ! (surtout quand on ne le localise pas......)
Dernière modification par Luna24 le 18 févr. 2008 22:58, modifié 2 fois.

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 18 févr. 2008 18:55

La splendeur de Square, ou la machine à sous à tout prix !
Si les remakes sur consoles récentes ne te plaisent pas, tu peux toujours te procurer une nes and co avec les jeux qui correspondent...
Si tu connais déjà et as trop bouffé de ces vieux jeux, laisse les autres les découvrir...
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

CB43
Débutant
Messages : 9
Inscription : 26 févr. 2008 22:49
Finaland  :

Messagepar CB43 » 26 févr. 2008 22:57

Il y a quand même de la différence de graphisme entre la psp et la gba-psone

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 26 févr. 2008 23:22

hum bonne engueulade a vous tous !!!
Bon pour ce qui est de la localisation, cela vient de Ubisoft qui ne traduit JAMAIS les jeux square sur PSP (FFtactics par ex)
Pour ce qui est des graphismes, il est clair qu'ils ont été amélioré sans allez dans un remake comme FFIII / FFIV tout en 3D et c'est justement le but recherché par Square pour ces remakes, ne pas touchez aux bases mais rejeunir le jeu et allez mettre ces graphismes sur DS, c'est impossible !
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers
Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités