FFVersusXIII et KH3 même combat ?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

FFVersusXIII et KH3 même combat ?

Messagepar Kerberos » 01 juin 2008 22:41

Premier article personnel (soyez indulgent) "XD", et pas des moindres, je m'attaque a deux futur hits de Square Enix, je nomme Final Fantasy Versus XIII et Kingdom hearts III !!!


En effet, nous ne savons pas grand chose sur ses 2 opus, si ce n'est que Final Fantasy Versus XIII est confirmé et arrivera probablement en 2009 et que kingdom hearts III, n'est pas en cours de développement, ni confirmé ! Vous allez me dire, mais pourquoi j'en parle ?

Après une quasi-confirmation que Square allait se concentrer sur les grandes licences, c'est à dire Final Fantasy et Dragon Quest, que reste-t-il de Kingdon Hearts ? Vendu a 5,5 millions pour le premier et 3,7 pour le second, c'est une des licence phare de l'éditeur. Et si une partie de Kingdom Hearts III se passait dans Final Fantasy Versus XIII ? Ne riez pas, je m'explique...
En effet, en bon Français, on n'aurait le droit à Final Fantasy Contre XIII, Treize (13), comme le nom de l'organisation secrète dans Kingdom hearts, troublant non à y réfléchir ?

13 mondes dans Kingdom Hearts
13 rapports d'Ansem
13 membres dans l'Organisation
Le 13ème Ordre
Les 13 points dans le trailer de fin de Kingdom Hearts dans Another Side, Another Story


A savoir aussi que l'équipe de Kingdom Hearts travail sur ce fameux Versus XIII. Le 13eme ordre aurait-il un rôle à jouer dans cet opus, nous n'en savons rien !!! Quand on pense également au vidéos sombre montré deFFVersusXIII, on peu y voir nombreuses similitude avec Kingdom Hearts. Bref, Kingdom hearts 3 se jouera-t-il en partie dans FFVersusXIII ? Est ce que les personnage de KH apparaitront dans FFVersusXIII ? KH3, fera t-il partie de Fabula nova crystalis ? Ou simple coïncidence, nous verrons ... mais n'oubliez pas, rien n'est laisser au hasard avec Square ...

Votre avis ? moi je pense a KH3 dans la collection Fabula !

C'est une petite vidéo que j'ai trouver qui resumé a peu prés ce que je voulais dire (un peu prés)
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=m-2H1v_c ... yrock.com/[/youtube]
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 01 juin 2008 23:44

Ma réponse sera simple pourquoi faire un jeu qui se vend bien alors qu'on peut en faire deux qui se vendent bien. Merci, aurevoir.
Image

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 02 juin 2008 4:08

je voulais justement pas dire que KH3 serait dans FFVersusXIII mais qu'une partie du jeu OU qu'il y aurait rapport entre les 2 épisodes, ou peut etre meme une compatibilité PSP-PS3 qui pourrait débloquer certaine choses dans birth by sleep et/ou dans FFVersusXIII !
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 02 juin 2008 8:14

J'ai encore une fois envi de dire non, Tetsuya Nomura aura assez des deux opus DS et PSP pour développer l'univers de Kingdom Hearts avant la sortie du 3 et je pense surtout qu'il veut profiter de FFvsXIII pour sortir de la contrainte Disney qui l'oblige à un intégré les personnages et les scénario de certains films dans son jeu.

Si tu lisais les interview de Nomura tu serais que celui-ci est assez déçu de ne pas avoir pu plus pousser le côté sombre de Kingdom Hearts et que c'est pour ça qu'il se lâche avec FFvsXIII. Le jeu n'est pas sombre car il a un lien avec Kingdom Hearts mais parce que ça correspond à l'univers créatif de l'auteur qui a enfin une pleine liberté.

Pour finir tout ton blabla avec le chiffre 13 m'a bien fait rire, y a t-il les 7 sept nains dans Final Fantasy VII?
Image

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 02 juin 2008 17:03

Pour finir tout ton blabla avec le chiffre 13 m'a bien fait rire, y a t-il les 7 sept nains dans Final Fantasy VII?
Oué mais les Sept nains c'est les 7 nains, KH et FF c'est Square Enix mais c'est cool de débattre en tout cas ! Chacun donne son avis et sa pensée !!!
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers
Image

roxas29
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 97
Inscription : 03 mai 2008 22:27
Finaland  :

Messagepar roxas29 » 02 juin 2008 17:06

RECTIFICATION ce n'ai pas KINGDOM HEARTS 3 mais KINGDOM HEARTS BIRTH BY SLEEP sur psp.
L'histoire ce passe bien avant kingdom hearts 1 car le perso rasé avec la barbichette c'est xearnoth le premier disciple de ansem le sage avant sa transformation en sans coeur dans kingdom hearts1 et en simili ( xemnas) dans le 2.
le perso qui ressemble a roxas c'est VEN la fille c'est AGUA et l'autre mec c'est TERRA .
On peut combattre TERRA dans kingdom hearts final mix + qui n'est pas encore sortie en france. 8)

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 02 juin 2008 18:10

On peut combattre TERRA dans kingdom hearts final mix + qui n'est pas encore sortie en france. 8)
Et qui ne sortiras jamais d'ailleurs

roxas29
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 97
Inscription : 03 mai 2008 22:27
Finaland  :

Messagepar roxas29 » 02 juin 2008 19:51

:shock: KOI commen ca ne sortira jamais en france .
Ca seré dégueut de priviligié le japon et rien pour nous car nous aussi on aime kh.
Si il ne le sorte pas en france je dis que c'est franchement dégueulasse de leur par. :( :evil:

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 02 juin 2008 20:34

Le final Mix du 1er KH est pas sorti en France alors jvois pas pourquoi ils sortiraient le 2...
De plus, oui c'est une exclu au japonais

elfekiller
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 120
Inscription : 15 avr. 2007 20:22
Localisation : ben je sais pas bonne question heu... sur terre ?
Finaland  :

Messagepar elfekiller » 03 juin 2008 18:40

:shock: KOI commen ca ne sortira jamais en france .
Ca seré dégueut de priviligié le japon et rien pour nous car nous aussi on aime kh.
Si il ne le sorte pas en france je dis que c'est franchement dégueulasse de leur par. :( :evil:
Tu sais ça m'étonnerais pas car ils ont fait la même chose avec FFX-2 international +last mission alors je pense comme ff fanatics qu'ils ne sortiront pas final mix en france
Mais, mais fais gaffe!! attention mais t'est stupide approche pas ça de moi! NON recule arrête! han au secours !!!!!BOUM!!!!!! -_-'...


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités