Meilleur sur FF
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
Meilleur sur FF
Comment pourait-on savoir qui est le meilleur sur les jeux FF.Dans DragonBall on le sait bien suffit de faire des combats VS mais FF?A vous de trouver des idées.^^ 

La force de l'homme récident à sa capacité a résister aux moments difficiles.
-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
-
- Apprenti Niveau 4
- Finaland :
Perso j'm'estime comme un champion de FF de par le nombre de fois que j'les ai fait de manière différente, en les complétant a fond a chaque fois.
Seul un acharné ferai FFX dix fois en montant les personnages a 60K HP avec 255 partout (CHANCE COMPRISE !).
Plus de 1000H de ma vie parti en poussière dans ce jeu. Une chance que j'sois déjà vieux et que le temps gaspillé ne me fait plus peur !
Seul un acharné ferai FFX dix fois en montant les personnages a 60K HP avec 255 partout (CHANCE COMPRISE !).
Plus de 1000H de ma vie parti en poussière dans ce jeu. Une chance que j'sois déjà vieux et que le temps gaspillé ne me fait plus peur !
-
- Banni
- Finaland :
En fait techniquement, en parlant de stats pures, monter la chance à 255 permet d'éviter de monter la précision et l'esquive ( pour une chance de 255, automatiquement tu esquives tout le physique et tu rates rien ). Ce qui permet d'avoir les cases précision et esquive vides pour monter encore plus les HP.Seul un acharné ferai FFX dix fois en montant les personnages a 60K HP avec 255 partout (CHANCE COMPRISE !).!
Mais là il faut être un acharné. Je l'ai fait une fois. Plus jamais
Terraglouton. Sphère géante. TERRAGLOUTON. SPHERE GEANTE.
Et cette boucle sans fin

I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia
-
- Apprenti Niveau 4
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
Innocent lol jamais monté la chance à 255 au détriment d'autres statistiques perso mais toujours dans les 200 et j'ai aussi épluché tous les moyens possibles d'y parvenir pour optimiser ! Et comme à ce stade du jeu j'ai souvent dans les 10 millions de crédit ça me permet de quasiment financer un perso grâce à corruption lol
Le bonheur c'est de le chercher