Salut,. j ai rencontrer par megarde l OVNI dans le desert vers l ile de pampa,
Maintenant si je veut faire la quete je doit aller ou.
Je doit suivre les indication de la solution comme si de rien n etait?
et pour le cours de toute la quete je doit donc avoir no combat sur moi?
[FFVIII] Quête de Koyo K
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
- Butz
- Purificateur des Limbes
- Finaland :
Il faut savoir que les 4 premières rencontres peuvent se faire dans le désordre, mais aussi à n'importe quel moment du jeu. En revanche, pour le retrouver une cinquième fois sur les hauteurs de la forêt Grandidi, il faut l'avoir rencontré dans les 4 autres lieux
Pour la capacité No-Combat, tu n'es pas obligé de l'avoir. Par contre si tu l'associe à un perso elle va beaucoup t'aider. Ca eliminera tous les combats aléatoires SAUF les rencontres avec Koyo K. Tu vas donc gagner pas mal de temps.
Pour la capacité No-Combat, tu n'es pas obligé de l'avoir. Par contre si tu l'associe à un perso elle va beaucoup t'aider. Ca eliminera tous les combats aléatoires SAUF les rencontres avec Koyo K. Tu vas donc gagner pas mal de temps.
« La Force réside soit dans l'Ombre, soit dans la Lumière. »
Butz, Purificateur des Limbes

Butz, Purificateur des Limbes

XD je me tripe devant l ordi devorer l extraterresstre.
bon alller avant le frigo geant i m gones pour koyo k
Fusiooooooooooooon
serieux je vient de battre l ovni, vous savez a quoi sa ma fais penser en l a voyant partire au loin en feu?
A sa: une fois de plus la team roket s envole vers d autre cieux XDDDD
Utilise la fonction Editer pour dire autre chose, au lieu de faire un double post
Butz, UHU Way of life
bon alller avant le frigo geant i m gones pour koyo k
Fusiooooooooooooon
serieux je vient de battre l ovni, vous savez a quoi sa ma fais penser en l a voyant partire au loin en feu?
A sa: une fois de plus la team roket s envole vers d autre cieux XDDDD
Utilise la fonction Editer pour dire autre chose, au lieu de faire un double post
Butz, UHU Way of life