personnage de lightning(ff13): du deja-vu???
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
personnage de lightning(ff13): du deja-vu???
Bonjour je suis tout nouveau dur ce site
je voudrai vous poser une question qui me travaillent depuis des mois
la personnalitée de lightning est plutot mysterieuse, sombre (meme si c'est une femme), je ne l'est jamais vu sourire dans tout les trailer presenté et semble avoir un passé sanglant.
Je pose donc cette question à tout les fans de final fantasy:
A qui cela vous fait penser?
Si vous trouvez, ce qui fort probable, dites-moi si ce n'est qu'une simple coincidence
je voudrai vous poser une question qui me travaillent depuis des mois
la personnalitée de lightning est plutot mysterieuse, sombre (meme si c'est une femme), je ne l'est jamais vu sourire dans tout les trailer presenté et semble avoir un passé sanglant.
Je pose donc cette question à tout les fans de final fantasy:
A qui cela vous fait penser?
Si vous trouvez, ce qui fort probable, dites-moi si ce n'est qu'une simple coincidence
-
- Prince des Enfers
- Finaland :
Comme Toulal l'a bien dit, Lithning est délibérément une version féminine de Cloud, tout du moins pour ce que l'on connait pour le moment !!!
Ancien(ne) Soldat, Sombre... ...
Nous verrons évidemment, mais je l'attends ce FFXIII, et puis une héroïne depuis FFVI cela n'étais pas arrivé
Ancien(ne) Soldat, Sombre... ...
Nous verrons évidemment, mais je l'attends ce FFXIII, et puis une héroïne depuis FFVI cela n'étais pas arrivé

« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers

Kerberos, Prince des enfers

- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Débutant
- Finaland :
-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
re cloud et lightning
Nanana il n'y a pas de rapport entre Lightning et Cloud , enfin je pourrais pas dire que c'est un cloud feminin du fait que on en sait rien mdr et aussi que a ce moment la on pourrait dire que Snow est une 2eme Seifer etc... :DD
SnowCase Addict!

-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
Voilà une intrprétation du magazine américain PlayStation The Official Magazine (août 2009), où l'on considère aux premiers abords que Lightning est une fusion entre Squall Leonhart (FFVIII) et Vincent Valentine (FFVII)

Perso j'aime pas trop ça. De ce que j'en ai vu, Lightning est beaucoup plus énergique que ces deux personnages, et sous prétexte qu'elle cache quelque chose, on en fait une personne over dark et introvertie.

Perso j'aime pas trop ça. De ce que j'en ai vu, Lightning est beaucoup plus énergique que ces deux personnages, et sous prétexte qu'elle cache quelque chose, on en fait une personne over dark et introvertie.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
Ils auraient fait des medley de plusieurs perso pour ceux du 13 ? du style linoa+rikku ? :/ pour Lightning c'est vrai que j'aurai plus tendance a dire Squall plutôt que Cloud...mais ça n'engage que moi . Ils se sont tetre juste inspirés...après ils ne se sont surement pas arrêté là et ont donné la touche personnelle de Lightning soit la vitalité.
Si je ne réponds pas : c'est que je suis en train de faire ff8 à 100% ^^

-
- Apprenti Niveau 5
- Finaland :
même avis que toi . Parce qu'elle a un côté mystérieux , on la fait over dark comme tu dis .Voilà une intrprétation du magazine américain PlayStation The Official Magazine (août 2009), où l'on considère aux premiers abords que Lightning est une fusion entre Squall Leonhart (FFVIII) et Vincent Valentine (FFVII)
Je n'aime pas trop ce tableau , ;/
-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
Re design
On peut pas dire tout simplement que les gars de square Enix cherchent a inventer des nouveaux designs pour leurs personnages mais que vu que c'est dur ils parviennent pas a ce détacher vraiment du style des anciens?(et encore ^^)
SnowCase Addict!