Final Fantasy 7 NES

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Final Fantasy 7 NES

Messagepar Ferate » 31 juil. 2009 13:12

Bonjour a tous ! :p
J'ai vu une video sur yout**** avant de venir en vacances . Et c'était tout le jeux FF7 en Version NES . Bref j'ai perdu la vidéo et je ne peux pas aller sur you**** car c'est interdit en turquie ( :evil: ) . Ece que c'est un Fake ? Voila ma question . Personellement j'en ai jamais entendu parler ...

SamSam
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 26 juil. 2009 15:32
Finaland  :

Messagepar SamSam » 31 juil. 2009 13:39

Jsuis allé faire un tour vu que moi c'est pas interdit au boulot :p

"Final Fantasy VII for the Nintendo NES is a remake of Final Fantasy 7 but for the Nintendo NES. Originally it was only available in Japanese (and extremely very hard to find) but now it has been translated into English and we offer it for you to download here (and it's the only place you can get it):"

Pour ceux qu'ont du mal avec l'anglais: Donc un remake sur nes apparemment officiel seulement dispo au japon et très rare.
Ici la version anglaise: http://www.vizzed.com/vizzedboard/thread.php?id=4290

Jsuis pourtant pas sûr que ça soit officiel j'en ai jamais entendu parler. A mon avis c'est des fans qui l'ont fait mais ça reste à rechercher

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 31 juil. 2009 15:41

Merci beaucoup pour ta reponse . Je pense aussi que ce sont ds fans qui l'ont cree :)


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités