Denzel et Marlene sont-ils amoureux ?
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
Denzel et Marlene sont-ils amoureux ?
Selon vous, est ce que Denzel et Marlene (FF7 Advent Children) sont amoureux l'un de l'autre ?
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 1
- Finaland :
Un nouveau Kadaj ou Séphiroth qui veux faire une autre réunion et Denzel récupère la Broyeuse de Cloud car celui-ci meurt suite a un accident domestique LOL !!
Non je n'imagine pas une suite possible après Dirge of Cerberus
Non je n'imagine pas une suite possible après Dirge of Cerberus

Les êtres chers que nous avons perdus...
Et les rêves qui se sont envolés...
Ne les oubliez jamais.
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 1
- Finaland :
Oui quand on vois Génésis ? je me posée la question de ce qu'il foutait là, mais bon si il font une suite quelle soit bonne car Dirge of Cerberus a un bon scénario mais na pas un bon but, Les Deepground tout sa non pas leurs place !

Les êtres chers que nous avons perdus...
Et les rêves qui se sont envolés...
Ne les oubliez jamais.
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
...
Amoureux ? C'est quand même pousser un peu loin. Denzel et Marlène on plus comment dire, une relation de frère et soeur voir très bons amis (comme quelqu'un qui considère un véritable ami comme son petit frère). De la a dire que ce sont les futurs Cloud et tifa, jpense pas pasque ces deux là sont dja pas mal dans leur genre mdrr. Après question de dernier épisode de FF VII à peut-être paraître, je rejoint FF Fanatics, car moi aussi j'ai eu ouïe dire et même lu quelque part que Crisis Core (dernier de la compil FF VII à être sorti) ne serai pas le dernier épisode. Alors à savoir sous quel forme celui-ci paraïtra (Film, Jeux, Manga ect...), Wait and See.

-
- Apprenti Niveau 4
- Finaland :
En ce qui concerne Marlène et Denzel, je préfère ne pas me prononcer.
Par contre en ce qui concerne une suite possible a Crisis Core ou n'importe quel opus de Final Fantasy VII, j'ai envie de donner mon avis.
Des lors que le premier opus remporta un franc succes, les concepteur planchèrent sur une suite possible, ils nous ont dont pondu Advent Children, talonné de près par Crisis Core et Before Crisis ainsi que Dirge Of Cerberus.
Néanmoins, sur ces jeux planent de nombreuses incohérence, vraiment umprobable. Par exemple, comment un guerrier tel que Génésis aurait pu être oublier de tous alors que Sephiroth subsiste. De plus, ca ne se passe que quelque années avant. On ne peut pas effacer si vite un tel soldat. Et pourtant, dans FFVII, il n'est nullement mentionné.
Notons de plus que, au fur et a mesure que je refaisais le premier opus, j'ai noté des incohérence par rapport au suite, mais j'avoue les avoir oublier entre temps.
A partir de cela, on peut dire que toutes les suite trouvé du véritable et unique FFVII ne sont que des contrefacons en quelques sorte, reprenant le nom, mais loin de reprendre la qualité.
Un échec cuisant donc. Tout du moins a mes yeux.
Par contre en ce qui concerne une suite possible a Crisis Core ou n'importe quel opus de Final Fantasy VII, j'ai envie de donner mon avis.
Des lors que le premier opus remporta un franc succes, les concepteur planchèrent sur une suite possible, ils nous ont dont pondu Advent Children, talonné de près par Crisis Core et Before Crisis ainsi que Dirge Of Cerberus.
Néanmoins, sur ces jeux planent de nombreuses incohérence, vraiment umprobable. Par exemple, comment un guerrier tel que Génésis aurait pu être oublier de tous alors que Sephiroth subsiste. De plus, ca ne se passe que quelque années avant. On ne peut pas effacer si vite un tel soldat. Et pourtant, dans FFVII, il n'est nullement mentionné.
Notons de plus que, au fur et a mesure que je refaisais le premier opus, j'ai noté des incohérence par rapport au suite, mais j'avoue les avoir oublier entre temps.
A partir de cela, on peut dire que toutes les suite trouvé du véritable et unique FFVII ne sont que des contrefacons en quelques sorte, reprenant le nom, mais loin de reprendre la qualité.
Un échec cuisant donc. Tout du moins a mes yeux.