Votre heros FF préféré ?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Quel heros préférez vous ?

Clad
68
36%
Squall
55
29%
Djidane
25
13%
Tidus
40
21%
 
Nombre total de votes : 188

no441
Débutant
Messages : 4
Inscription : 14 juil. 2004 19:56
Finaland  :

Messagepar no441 » 15 juil. 2004 9:06

jai voter Djidane parce que il est marrant et que je suis un gran fan de ff9 je lai recommencer 13fois

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 15 juil. 2004 10:04

CladTheKiller, plus long tes messages.. La je suis de bonne humeur mais si tu continues ca va mal se passer... Et je ne le répterai pas 2 fois. Il y a y un règlement, c'est pas fait pour les chiens...

Dark Bahamut
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 13 juil. 2004 14:50
Localisation : In hell
Finaland  :

Messagepar Dark Bahamut » 15 juil. 2004 10:55

drak bahamut juste je voulais te dire que la frase de ma signature n'est pas tiré du jeu...
c'est juste une représentation de la pensé de squall personnel....
mais je trouve qu'elle correspond bien au perso...
Exactement je pense moi aussi que si il y a bien une phrase qui resume le perso c'est bien celle la et je t'en félicite car elle est consise claire et précise et resume bien l'état d'ame de squall qui évolue au court du jeu.... (c'est pour ca que je t'ai empreinter ta pjrase tu m'en veut pas j'éspère !!)

aller a+
Image

SelphieWeasley
Débutant
Messages : 3
Inscription : 10 juil. 2004 16:49
Localisation : Luca
Finaland  :

Messagepar SelphieWeasley » 15 juil. 2004 19:36

Moi je prefere Tidus si vous voulez mon avis!!!!!
Mais j'en ai plein d'otres j'adore Ossi Rikku, Selphie, ect...

little bibi
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 17 juil. 2004 15:25
Localisation : Lindblum ou Alexandrie
Finaland  :

Messagepar little bibi » 17 juil. 2004 22:44

moi perso c'est clad parce qu'il a la classe et qu'il a la classe mais j'aime bien djidane et tidus, pas trop squall
donc:
-clad
-tidus
-djidane
-squall
est-ce que vivre c'est prouver qu'on vit?

bibi FFIX

Image

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 18 juil. 2004 14:01

Perso, g un p'tit faible pour Djidane ... He's so cute ... Lui et Dagga, on dirait 2 enfants amoureux ...

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 18 juil. 2004 17:27

Combien de fois je vais devoir répéter la ma chose dans ce sujet : "Poster des messages plus long". En plus c'est pas difficile dans ce sujet, il suffit de décrire les caractéristiques des persos que vous aimez bien. Y a facilement moyen de faire quelques lignes non. si vous poster encore des petits message, je les efface directement.

tifa FFVII
Débutant
Messages : 4
Inscription : 18 juil. 2004 19:34
Localisation : gironde
Finaland  :

Messagepar tifa FFVII » 18 juil. 2004 20:22

:roll: Voyons... C'est dur de choisir! J'adore Djidane,mais ce n'est pas mon préféré, j'aime bien Tidus (à part le look...), Squall, je sais pas, j'ai à peine commencé FF 8, mais il est plutôt pas mal... Non, vraiment, je crois que mon préféré est définitivement Cloud, parce que je trouve (toujours en excluant FF 8 auquel je n'ai pas encore joué) que c'est le héros le plus profond. Voilà![/url]

GREY FOX
Débutant
Messages : 1
Inscription : 18 juil. 2004 20:51
Localisation : Dans les plus grands combats
Finaland  :

Messagepar GREY FOX » 18 juil. 2004 22:38

mes personages préférer sont
1)clad
2)auron
3)zell

Djidane57
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 14
Inscription : 03 mai 2004 20:06
Localisation : Sur Terra avec Djidane entrain de m'entraîner contre Kuja mais je me prépare pour tuer tout le monde
Contact :
Finaland  :

Messagepar Djidane57 » 19 juil. 2004 21:08

1cé djidane avec sé manière é jaore quan il fai son malin on croirai moi en 2Squall (dsl Squall) en 3Clad car il se pren pour le plu fort et4Tidus(é oui Tidus) je laime pa trop car il sénerve direct et voilà cété le classement de Djidane57.
La raison d'être n'est pas celle que l'on croit.

Regardez notre Fic: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?p=25494#25494

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 20 juil. 2004 22:52

Nan mais c'est pas bientot fini la bordel, on s'absente 4 jours et voila ce qu'on retrouve quand on revient. Djidane57 on te l'a dit et redit je sais pas combien de fois de lire ces putins de rêgles et des les respecter. En plus c'est en français, en espèrant quand tu es un niveau intellectuel suffisant pour les comprendre. Alors mainteant voila ce que je vais faire, ou tu respecte les rêgles du forum, ou je fait une demande de bannissement définitif pour ta petite personne. J'espère avoir été assez clair pour toi cette fois-ci. Y'en a marre quoi à la fin faut pas abuser non plus.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Dark Bahamut
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 13 juil. 2004 14:50
Localisation : In hell
Finaland  :

Messagepar Dark Bahamut » 22 juil. 2004 23:21

qu'est ce qui fait que vous préférés un personnage a un autre ???
parce que moi il y a plusieurs critères de séléctions...
Déjà il faut qu'il me ressemble (noooooooooooon pas phisiquement mais dans sa façon de penser et d'agir, bref dans sa façon d'être tout simplement)

ensuite il faut qu'il ne soit pas trop idiot non plus !!! genre le héros de kingdom hearth (escusez moi les fans mais moi il me gonfle ce perso je préfère et de loin Riku). Donc voilà j'aime un personnage (de Jeux vidéos ou de BD ou de Manga ou de n'importe quoi) si je me reconnais dans ce perso (je c'est je me répète lol)

donc voilà LE perso qui me correspondrait le plus parmis tout les persos de FF ca serait ZELL !! Car il é touchant il a beau etre le gai lurron de la bande il sait aussi etre serieux quand il le faut et il é toujours la pour ses amis, et c'est pour ca que je l'adore.

voilà j'ai fini mon ôde à Zell mdr a+
Image

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 18 sept. 2004 13:57

:lol: Ah oui, il y a un perso que j adore, qui est pas dans le sondage! Mais il me fait tellement craquer que je vais le mettre! C Kuja de FFIX ! Je sais que tt le monde vont se dire "ki c cet folle", mais j adore tt chez lui, son petit (grand) cote megalo, son physique beau gosse, et puis j ai toujours aime les mechants! De toute facon, a la fin du jeu, il devient presque un gentil! Serieux,je trouve qu il a vaaaachement de charisme et s il s y croyait un peu moins, il serait presque parfait! :P Enfin, c mon chouchou, et si vous l aimez pas, allez vous cacher! (Je deconne!) En tout cas, je le trouve plus beau que djidane! Y a quelqu un qui est d accord avec moi (ca m etonnerait)? :wink:

Shaka
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 22 sept. 2004 20:19
Localisation : Sanctuaire - Grèce
Finaland  :

Messagepar Shaka » 22 sept. 2004 22:14

moi j'adore squall, au debut je le trouver pas cool d'etre comme sa, et quand il a commencer a changer j'ai coomencer a le trouver cool et sa limit breal et terrible.

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 03 oct. 2004 13:31

Alor moi g voter tidus paske final fantasy 10 et mon préféré et que jtrouve le personnage attachant meme si g u une gross deception a la fin kan il disparait :cry:


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités