Vos défis réalisés sur les FF!

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

khamul
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 453
Inscription : 22 août 2011 20:05
Localisation : Ailleurs
Finaland  :

Messagepar khamul » 15 janv. 2012 22:25

Ouais mais à ce compte là il est pas naturel non plus de passer des jours et des jours d'aventure sans faire ses besoins ni s'alimenter hein ? As-tu également dans cette optique été faire un tour à la cafet' du campus toutes les heures de jeu et au dortoir afin que nos héros puissent avoir une hygiène de vie décente ? Dans le cas contraire sache que je n'hésiterai pas une seconde à te dénoncer à la spa, y en a qui sont allés en prison pour moins que ça !

Sinon, oui c'est super con, mais pourquoi pas, sauf que du coup t'as du galérer pour choper la carte minimog détenue par le sale mioche qui tourne en rond comme un chien derrière sa queue !

Dans la série bien con et inutile, j'ai récolté 99 rubans dans ff7 sinon. ( en faisant "trans"sur les tomberrys ça va vite ),
Le bonheur c'est de le chercher
Image

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 15 janv. 2012 23:14

Faire FF VIII en marchant, haha. Une obsessionnelle sait apprécier un autre obsessionnel quand elle en voit un. Moi aussi je m'étais à un moment (par contre, je sais plus si c'était dans le VIII ou dans le IX) résolue à faire marcher les persos, parce que j'avais envie de prendre mon temps, de bien regarder les décors, et puis aussi parce que je trouvais ça pas réaliste de courir. Pareil, je courrais juste quand la situation était urgente et que le scénario l'exigeait. :oops: Je ne sais plus si j'ai tenu tout le jeu. M'enfin bref. Fin.
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

samaël
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 15
Inscription : 22 mars 2013 21:20
Localisation : mont saint guibert (un trou paumé en Belgique)
Finaland  :

Messagepar samaël » 27 mars 2013 13:52

Des défis? J'en au plein à proposer mais peu de réussi, surtout dans ffxii
1: comme vous le savez surement, il y a moyen de réaffronter le gang des légumes dans la zone principale du bois charme. Et bien ne les attaqué pas tout de suite attendez 10 mintes histoire qu'il soient prêts. Les règles interdiction d'utiliser les mp en temps que myst (eons,...) et des effet de morts. Bonne chance car avec des lv 70 équipé au mieux j'ai eu du mal.
2:monté rek lv 99 (je l'ai pas fait mais ça a pris 600h à un amis)
3: vaincre le chocobo rouge lv99 de la plaine d'ozmone (je l'ai affronté par hasard au lv 40 et il m'a écrasé)
3:battre yiamzat sans arme et accessoires mais avec armure (pas fait)
4: avoir 99 lance du zodiac (pas fait)
5:Faire d'une traite le phare. Le haut et le bas.
6: tué le dracosaure avant la tomate hargneuse.


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités