[FFX]Sphérier

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 25 mars 2005 20:27

Ca a rien à voir avec le sphérier mais je réponds quand même c_c
Faut savoir que ca dépend de la façon dont tu te comportes avec elles (les filles du jeu) pendant la partie ... Exemple, quand y'a une situation où tu peux choisir à qui parler en premier, si tu choisis telle fille, ca sera compter et ainsi de suite ... si tu utilises plus telle fille au combat ...
Note que ca intervient aussi dans le choix de la fille qui lancera le ballon pendant l'Overdrive Champion de Blitz de Tidus =)
En gros tout dépend de l'affection que tu portes à telle ou telle fille =)
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 26 mars 2005 9:32

Dans le spherier standart tu a bocoup plus de libertrer dans le jeu tant dit qu'au spherier expert ba je trouve kil faut suivre le sel but ki konte

Bein justement je pense le contraire..
Dans le sphérier standar tu suis ton parcours..alors que dans l'expert tes eprsonnages tu les fais aller un peu partout..et t'augmente bien plus tes caractéristiques..
Personnelement dans el sphérier standar je m'arrange pour que tous les persos passent sur le meme chemin que Auron..
...
Image

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 26 mars 2005 15:03

Ouais c'est vrai ça, MrKrain a raison, enfin c'est mon avis. Dans le sphérier standard, les zones de compétence sont éparpillées un peu partout dans le sphérier alors que dans le sphérier expert, les persos partent à peu près tous du meme point de départ et en fait toutes les zones de compétences sont regroupées autour de ce meme point.
Moi je pense que c'est un avantage parce que si t'as pas envie que le bonhomme aille apprendre ses compétences on peut toujours le faire changer de chemin puisque à un moment ou à un autre, il les apprendra forcément.
Enfin bon ça c'est mon avis... maintenant à vous de voir.
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 27 juil. 2005 7:43

Moi je suis d'accord avec Zaon et MrKrain car c'est vrai que sur le sphérier standard chaque personnage doit d'abord faire sa partie du sphérier pour ensuit faire celle des autres alors que dans le sphérier expert on a beaucoup plus de liberté donc on peut aller où veut dès le début car de toute façon il faut faire tout le sphérier
donc ca na pas d'importance, moi d'accord avec vous :wink:

Squall Leonhard
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 41
Inscription : 31 juil. 2005 13:57
Localisation : Dans les profondeur des enfer
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall Leonhard » 01 août 2005 0:41

beaucoup disent ke pour le debut c mieu le sherier normal car c le plu facil soit disen et l'expert le plus difficil mes personnelemen je prefer le sherier expert je trouve k'il es plus facil :P
Faut'il une raison pour aider quelqu'un?


venez vous inscrire sur le forum actif ke g cree avec un copian c http://tenebra.actifforum.com
les moderateur de finaland sont les bienvenu aussi venez nombreux

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 04 août 2005 16:55

Ba oui c'est normal qu'il est plus facile car offre plus de liberté et il a moins de limitosphères et en plus c'est celui que j'ai choisies pour faire FFX :P

Squall Leonhard
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 41
Inscription : 31 juil. 2005 13:57
Localisation : Dans les profondeur des enfer
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall Leonhard » 04 août 2005 21:53

moi des le debut g choisi l'expert et il est trop facil et a plus de liberter ke le normal et pui on a plus facil d'avoir ce kon ve des le debut :wink:
Faut'il une raison pour aider quelqu'un?


venez vous inscrire sur le forum actif ke g cree avec un copian c http://tenebra.actifforum.com
les moderateur de finaland sont les bienvenu aussi venez nombreux

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 05 août 2005 8:34

Et oausi moi je suis entièrement d'accord avec toi et vus que j'ai fait les 2 sphériers je sais de quoi je parle mais sauf qu'il y a une différence c'est qu'a la fin on n'apas les meme HP (en viron une différence de 10000Hp)


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités