Mini test de Prologus par Monarch

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Monarch
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 235
Inscription : 03 juin 2006 23:02
Localisation : Belgique, liege
Finaland  :

Mini test de Prologus par Monarch

Messagepar Monarch » 23 mars 2011 20:49

Chose promise chose du voici mon mini test j’espère. que vous serez indulgent je ne suis pas un testeur "professionnel"
Bonne lecture

Vous l'attendiez avec impatience le jeu prophète j'ai nommé Dissidia Final Fantasy Duodecim,,, encore un nom très court à ajouter au palmarès des jeux vidéos aux noms qui déchirent leurs races. Et bien vous pouvez toujours attendre. Mais bon, plus que deux petits jours. Mais pour vous aider à patienter Square Enix a eu l'immense bonté de nous sortir une démo et payante en plus, elle est pas belle la vie...

Donc sans plus attendre, venons en à notre affaire. Voici mes premières impressions après quelques heures de jeu intensive, première constatation la démo est malheureusement en Anglais quasi intégrale mais bon je ne vous apprend rien et on va pas revenir sur l'incroyable « je m'en foutisme de Square Enix envers notre beau continent. Il faudra donc se contenter de menu full Anglais et oui n'espérez pas apercevoir un seul mot dans une langue autre que celle de Shakespeare même pas de l'albhed...Cependant vous vous rendrez bien compte que Square a eu l'incommensurable bonté de nous sou titrer dans quelques langues dont le Français (la classe... ...) l'intégrité du « mini » scénario proposé dans Prolongus,

Le Scénario, parlons en, alors l'histoire est centrée sur la belle Lightning qui ,avec l'intégralité des personnages du jeu ont perdu quelques brides de leur mémoire, je dis quelques brides parce qu'apparemment ils connaissent leur noms, Vos controlez donc l’héroïne de Final Fantasy XIII qui fera connaissance de quelques petits nouveaux, le tout entrecoupé de cinq combats seulement ce qui est bien maigre, Un mode arcade (normale ou Difficile) est également proposé ou l'on peux contrôler bien sure Lightning, Warrior of light, le chevalier Dragon Kain, Garland, Kefka, le grand Sephiroth et le vieux Jecht,
La durée de vie est donc plutôt courte mais je vous rappel qui ne s'agit que d'une démo... payante a 2,99 Euro a propos.

Pour ce qui est du gameplay rien de bien nouveau a se mettre sous la dent mise a part la jauge assist qui se remplie suivant vos attaques,en augmentent le jeu vous proposera d'appelé un pote héros en appuyant sur L+Rond pour les attaques de bravoure et L+ Carré pour les attaques qui font mal, mais qui vous demandera pour cela de remplir les deux jauges sous votre vie,

Vous pourrez aussi choisir si vous désirez vous battre de façon normale ou d'une manière dite « RPG » ou différents menus tels que attaque, bouger ou encore défense vous serons proposez

Alors maintenant est-ce-que je vous conseille cette démo payante et bien ça dépend de vous. Je la conseille juste au fans ABSOLUS de Final Fantasy et à ceux qui veulent absolument posséder la belle Aerith. Pour les autres, je ne saurais que trop vous conseillez d'attendre encore deux petits jours pour la sortie du vrai jeu!

Scenario 10/20 inintéressant
Gameplay 17/20 un peu mieux que Dissidia mais demande des réflexes d'acier
Duré de vie 9/20 5 combat pour le scénario et un mode arcade, bof
Son 17/20
Note 14/20 disons jusque que la démo joue bien son rôle en attendant le vrai jeu nous offre beaucoup plus que cette mise en bouche,
Dernière modification par Monarch le 23 mars 2011 21:47, modifié 6 fois.
ImageImageImage

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 23 mars 2011 20:57

Merci pour cette critique Monarch =)
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Monarch
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 235
Inscription : 03 juin 2006 23:02
Localisation : Belgique, liege
Finaland  :

Messagepar Monarch » 23 mars 2011 21:21

ATTENTION mon pc a merder au moment ou j'ai poster se qui a éffacé la partie gameplay que j'ai du réécrire et que j'ai poster a l'arrache dsl ci il y a quelque faute dans cette parte mais j'ai écrit vitesse maxi O__o
ImageImageImage

cladil78
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 01 févr. 2011 14:07
Localisation : devant ma ps3
Finaland  :

Messagepar cladil78 » 24 mars 2011 14:07

chapeauu pour la criitiik momonarch
Puceau et fier !!!!!!!!!!!!!!

Cloud974 forever
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 46
Inscription : 26 janv. 2011 17:03
Localisation : Sur une île dans l'océan !!
Contact :
Finaland  :

Messagepar Cloud974 forever » 24 mars 2011 17:05

merci pour le test de prologus ,la démo est pas tres longue et y'a de nouvelles musiques :

FF1 Chaos Shrine - Hard rock version
FF2 Pandemonium Castle
FF3 Battle 1
FF4 Battle 1
FF5 The last battle (neo-exdeath)
FF6 Battle Theme
FF7 Jenova
FF8 Force your way
FF9 Grand cross alias final battle
FF10 Summon Monster Battle
FF13 Blinded by light & Blazing edge
Vit ton rêve , ne rêve pas ta vie !!!

Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités