Mini test de Prologus par Monarch

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Monarch
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 235
Inscription : 03 juin 2006 23:02
Localisation : Belgique, liege
Finaland  :

Mini test de Prologus par Monarch

Messagepar Monarch » 23 mars 2011 20:49

Chose promise chose du voici mon mini test j’espère. que vous serez indulgent je ne suis pas un testeur "professionnel"
Bonne lecture

Vous l'attendiez avec impatience le jeu prophète j'ai nommé Dissidia Final Fantasy Duodecim,,, encore un nom très court à ajouter au palmarès des jeux vidéos aux noms qui déchirent leurs races. Et bien vous pouvez toujours attendre. Mais bon, plus que deux petits jours. Mais pour vous aider à patienter Square Enix a eu l'immense bonté de nous sortir une démo et payante en plus, elle est pas belle la vie...

Donc sans plus attendre, venons en à notre affaire. Voici mes premières impressions après quelques heures de jeu intensive, première constatation la démo est malheureusement en Anglais quasi intégrale mais bon je ne vous apprend rien et on va pas revenir sur l'incroyable « je m'en foutisme de Square Enix envers notre beau continent. Il faudra donc se contenter de menu full Anglais et oui n'espérez pas apercevoir un seul mot dans une langue autre que celle de Shakespeare même pas de l'albhed...Cependant vous vous rendrez bien compte que Square a eu l'incommensurable bonté de nous sou titrer dans quelques langues dont le Français (la classe... ...) l'intégrité du « mini » scénario proposé dans Prolongus,