Me revoici

Je viens de réaliser mes premieres missions, la 1ere et la 2 eme, alors pour ce qui est de la premier mission, on se retrouve dans une ville envahit de soldat assez simple pour les tuers à par quelques un qui roxx assez mechaments, j'avais pris Nine, et pour être honnete, je trouve se perso. assez coincé, contrairement aux autres on a l'impression qui ne touche aucun adversaires et se deplace très mal lorsqu'il tape, mais heureusement que ce n'est qu'une impression, il roxx assez bien et il réalise de super combot, nottament celui ou vous appuyez sur carré (il me semble) il réalise un super saut en pointent sa lance vers le bas, cela nous fait rappeler l'attaque de Kain dans Duodecim.
Donc aprés quoi j'ai obté pour un changement et j'ai choisis Ace, excelent perso. qui joue à distance et plus simple pour se battre, si on fait plusieur fois rond, des cartes apparait autour de lui, en fesant ça vous pourrez alors réaliser une attaque devastatrice sur les enemies, mais aussi vous pouvez vous soigner. Donc j'ai continué la mission et on y retrouve des adversaires connus (Oeil de la mort ou Ahriman, quelque chien-robot, le YETI aussi) aprés donc on continue pour arriver au boss de fin de mission Béhémoth et la drame ... assez simple a vrai dire mais le gros soucis et la caméra qui part dans tous les sens, de plus pour la remetre a l'endroit on doit utiliser les flèches directionnelles, ce qui nous insite à laisser tomber le deplacement du personnage, assez mécontent sur ce petit soucis mais bon il suffit de presser 1 fois la touche R pour remettre la caméra en place.
Pour la mission 2 (qui est trés simple) et trés rapide à faire, on se retrouve dans un couloir de glace, ça me fait rappeler le Lac de Bresha de Final Fantasy XIII, on y retrouve donc des Soldats encore mais aussi d'enorme piaf qui sont à vrai dire très costaud, on retrouve aussi des sortes de goule-soldat, assez simple à tuer.
Au début de la mission, on remarque un enorme monstre, on dirait Bahamut mais pas sûr, qui detruit quelque décors du champs de bataille, c'est très bien reusir et ça donne envie d'aller plus loin

Pendant cette mission j'avais utilisé King, trés bon roxxor, armes de feu, donc encore un personnage à distance, assez simple lui aussi à utiliser, il utilise des magies dévastatrices a pleine puissance tout comme les autres. J'ai aussi utilisé Queen, elle réalise de jolie combo avec son sabre, elle réalise une attaque ou elle léve son arme vers le ciel et declenche quatre bande rose qui tourne autour d'elle et tue les adversaires et recupère de la vie (assez jolie a voir

)
J'ai remarqué pendant les phases de combat, on peut facilement esquiver facillement les attaques des adversaires, ce qui est sympa.
Je vais encore donner de mes nouvelles une fois les missions 3 et 4 fini

“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”