~ Fan de Final Fantasy ? ~

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

fallenRaziel
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 160
Inscription : 07 juil. 2011 18:10
Localisation : One Thousand Voices Caverns...
Contact :
Finaland  :

Messagepar fallenRaziel » 15 août 2011 11:54

Pour répondre au sujet (le mien en fait), pour moi, on ne peut pas se qualifier de fan de FF sans avoir apprécié au moins un de ceux réalisés par Sakaguchi ; ce serait comme se prétendre fan de Michael Jackson sans avoir apprécié Bad ou Thriller, c'est juste de l'hérésie XD Par contre on peut tout à fait se qualifier de fan de FF sans avoir apprécié les derniers. De même qu'on peut tout à fait être un fan de Silent Hill ou de Resident Evil sans avoir apprécié Homecoming ou Resident Evil 5 (c'est même souvent à cela qu'on reconnaît les vrais fans justement).
Image

leonharts45
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 08 août 2011 12:37
Finaland  :

Messagepar leonharts45 » 15 août 2011 12:04

N'oubliez pas le Kingdom Heart 3D aussi, qui n'est pas un remake. (Et certaine personne achèterons surement aussi la 3Ds rien qui pour ce jeux...)
Mais bon on s'égare un peu du sujet là, nan ?
Pourquoi tant d'engouement pour Kingdom Hearts ?
Je me suis fait le 1er de la PS2 bon je l'ai trouver pas trop mal j'ai bien aimer ce mélange mais bon je sais pas les personnage de disney bof quoi je sais pas si c'est l'âge mais bon j'ai juste aimer donald et mickey c'est tout les autres bof
Je trouve que sa aurait été pas mal de mettre des personnages plus adultes comme du FF X ou même VIII qui la je trouve sa fait trop SD mais je tiens à préciser que l'univers Final Fantasy est bien respecter enfin mon avis est moyens si ce jeu

Darkray
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 540
Inscription : 23 janv. 2009 18:40
Localisation : Très bonne question.
Finaland  :

Messagepar Darkray » 15 août 2011 12:12

N'oubliez pas le Kingdom Heart 3D aussi, qui n'est pas un remake. (Et certaine personne achèterons surement aussi la 3Ds rien qui pour ce jeux...)
Mais bon on s'égare un peu du sujet là, nan ?
Pourquoi tant d'engouement pour Kingdom Hearts ?
Je me suis fait le 1er de la PS2 bon je l'ai trouver pas trop mal j'ai bien aimer ce mélange mais bon je sais pas les personnage de disney bof quoi je sais pas si c'est l'âge mais bon j'ai juste aimer donald et mickey c'est tout les autres bof
Je trouve que sa aurait été pas mal de mettre des personnages plus adultes comme du FF X ou même VIII qui la je trouve sa fait trop SD mais je tiens à préciser que l'univers Final Fantasy est bien respecter enfin mon avis est moyens si ce jeu
Ben y'a des fan de KH qui serait capable d'acheter la console juste pour ce jeu. Sinon si tu n'est resté qu'au premier, ça évolue dans un très bon sens par après. =)
Image

fallenRaziel
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 160
Inscription : 07 juil. 2011 18:10
Localisation : One Thousand Voices Caverns...
Contact :
Finaland  :

Messagepar fallenRaziel » 15 août 2011 12:14

Je suis une fan de Kingdom Hearts, le II est absolument génial !
Des personnages du VIII et du X, y'en a dedans. Je dirais même que je préfère Squall (Léon) dans KH plutôt que dans FFVIII XD
Image

leonharts45
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 08 août 2011 12:37
Finaland  :

Messagepar leonharts45 » 15 août 2011 12:57

Je suis une fan de Kingdom Hearts, le II est absolument génial !
Des personnages du VIII et du X, y'en a dedans. Je dirais même que je préfère Squall (Léon) dans KH plutôt que dans FFVIII XD
Voilà la question que je me pose encore pourquoi il ont pas les vrai nom des FF comme Squall ? pourtant sa n'a aucun rapport avec les droits vu que c'est square enix

fallenRaziel
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 160
Inscription : 07 juil. 2011 18:10
Localisation : One Thousand Voices Caverns...
Contact :
Finaland  :

Messagepar fallenRaziel » 15 août 2011 13:26

Dans KH, il paraît que Squall change de nom pour oublier son passé, un truc comme ça... Et puis, c'est quand même son nom, enfin juste le début.
Image

HiroshiMatt
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 327
Inscription : 31 janv. 2011 21:49
Localisation : Là ou il y a de l'Ennemy Skill
Contact :
Finaland  :

Messagepar HiroshiMatt » 15 août 2011 17:01

c'est comme ça qu'il aurait dû s'appeler au départ dans FF8 peut-être ?

Ou alors comme tu dis il veut oublier la partie de lui qui a pas réussi à sauver son monde

Il ne faut pas voir Kingdom Hearts comme un mélange Disney Square, mais comme une super aventure (pour ceux qui auraient tendance à qualifier la partie disney de "bébé" dans un jeu ou il y a du FF)

Et :x que KH3 sorte vite !! :x 'faut qu'ils s'y mettent là !!

EDIT : 5 mn plus tard

J'ai trouvé pourquoi
The Japanese name for Leon from Final Fantasy II is Leonhart (レオンハルト Reonharuto), the same as Squall's last name. Interestingly, Squall would in turn change his name to Leon after failing to save Hollow Bastion from the Heartless in the Kingdom Hearts series
En gros c'était au départ le nom de Leon dans FF2. Et dans KH il a changé parcequ'il n'a pas réussi à
Spoil
sauver la forteresse oubliée des sans coeurs
End spoil
Image

Un combat contre un Mage Bleu n'est jamais gagné


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités