Topic de discussion sur Type-0 /!\risque de spoil/!\

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Darkhero
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 52
Inscription : 14 mars 2011 11:29
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Finaland  :

Messagepar Darkhero » 02 nov. 2011 11:02

J'ai l'étrange impression que Rem est malade bizarre,sinon au passage je surkiff le tomberry de Kurasame surtout son arme :)
Même dans les ténèbres les plus obscurs,il y a toujours une étincelle de lumière.

Image

Biscotte1991
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 04 juin 2011 11:53
Localisation : Lorraine
Finaland  :

Messagepar Biscotte1991 » 02 nov. 2011 11:39

Hum je vais te répondre Darkhero mais attention c'est du gros spoil:

SPOIL : en dessous

==> Oui elle est gravement malade et même mourante selon Arecia Al-Rashia, d'ailleurs personne hormis elle sait l'état de Rem même pas machina est au courant même si il se doute que quelque chose ne va pas.
"There is nothing either good or bad but thinking makes it so" William Shakespeare

Darkhero
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 52
Inscription : 14 mars 2011 11:29
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Finaland  :

Messagepar Darkhero » 02 nov. 2011 11:55

Donc c'est pour(SPOIL enfin je crois)=> sa qu'elle est morte... le mensonge entre amis d'enfance c'est pas bien :roll:
Même dans les ténèbres les plus obscurs,il y a toujours une étincelle de lumière.

Image

Biscotte1991
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 04 juin 2011 11:53
Localisation : Lorraine
Finaland  :

Messagepar Biscotte1991 » 02 nov. 2011 13:59

Mdr est ben non ==> SPOIL elle pas morte, tu veux je t'explique ou pas parce que la c'est vraiment du gros spoil

Non c'est pas bien tu me diras mais bon si elle a fais sa c'est pour le protéger =)

Seraphil toi aussi tu as vus la fin ??????? SPOIL J'ai chialer comme une madeleine déjà qu'izana est mort, ensuite kurasame et maintenant nine pffffff la vie est injuste

J'ai trouver une autre vidéo regarde elle est juste magnifique :

http://rutube.ru/tracks/4968298.html?v= ... 51dd1ef9e3

Explosé de rire avec cette vidéos Nine me fais tripper et Kurasame une bombe XD
Dernière modification par Biscotte1991 le 02 nov. 2011 14:12, modifié 4 fois.
"There is nothing either good or bad but thinking makes it so" William Shakespeare

Seraphil
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2011 16:53
Finaland  :

Messagepar Seraphil » 02 nov. 2011 14:03

SPOIL (surlignez); Elle meurt à la fin, ainsi que Machina, mais ils sont ensuite tous les deux ressuscités par Arecia Al-Rashia. Et c'est là que le drame arrive... ils découvrent tous leur camarades de la Class Zero morts, tous regroupés avec leur armes. Au final, les seuls survivants sont donc Rem et Machina.
Image

Darkhero
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 52
Inscription : 14 mars 2011 11:29
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Finaland  :

Messagepar Darkhero » 02 nov. 2011 16:00

Personnellement je n'ai jamais pleurer devant un jeu pas devant la mort d'Aerith,nilamort d'Izana,ni la mort de Zack et la mort de Lightning et les autres non plus et j'en passe(pas de coeur ou coeur de pierre je crois que c'est pareille mais sa tout le monde s'en fiche)enfin ça me donne de plus en plus envie de finir Type-0.
Même dans les ténèbres les plus obscurs,il y a toujours une étincelle de lumière.

Image

V-Divine Fist
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 16 mai 2011 17:59
Localisation : Dans mon Paradis Blanc Divin...
Finaland  :

Messagepar V-Divine Fist » 02 nov. 2011 19:47

Oui oui j'ai reçu t'es message grand merci a toi Biscotte1991 c'est très gentil de ta part. ;)

Je t'es envoyer un message intéressent sur MSN va le consulter il risque de te plaire tu verra ! ;)

Sinon ça m’en-rage de pas pouvoir télécharger cette vidéo de toute façon elle va arriver sur Youtube.
Image
La divine volonté...

Biscotte1991
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 04 juin 2011 11:53
Localisation : Lorraine
Finaland  :

Messagepar Biscotte1991 » 02 nov. 2011 21:01

Oui j'ai essayer de l'extraire avec divers site mais je n'arrive pas à partir de rutube oui je pense qu'elle va venir sur you tube y'a intérêt XD.

Mais tu n'as pas à me remercier voyons sa me fais super plaisir tu sais je suis une grande fan de type-0 c'est un jeu je peux plus m'en passer il faut absolument que tout les jours j'ai ma dose de vidéo et d'image, que je regarde avec envie mes persos préféré =). Et puis toi tu as ton projet j'ai hâte de voir sa ;-). Entre fan on se comprend.

Je n'ai rien reçu en message ni sur ma boite orange, ni sur mon msn ='(
"There is nothing either good or bad but thinking makes it so" William Shakespeare

V-Divine Fist
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 16 mai 2011 17:59
Localisation : Dans mon Paradis Blanc Divin...
Finaland  :

Messagepar V-Divine Fist » 02 nov. 2011 21:08

Bizarre ! je vais réessayer !
Image
La divine volonté...

Biscotte1991
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 04 juin 2011 11:53
Localisation : Lorraine
Finaland  :

Messagepar Biscotte1991 » 02 nov. 2011 21:12

Je suis désolé que sa n'est pas fonctionné =/. Je tiens plus en place je voir se que c'est ^.^ Merci de réessayer tu es gentil =).

quand je revoit la vidéo je suis morte de rire Six avec son enveloppe pour Kurasame je suis bien contente qu'elle lui est pas donnée Mouahahahahhahaha

Je viens de remarquer que sur ma présentation mon adresse msn est fausse il manque un l à hotmail ^^.
"There is nothing either good or bad but thinking makes it so" William Shakespeare

V-Divine Fist
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 16 mai 2011 17:59
Localisation : Dans mon Paradis Blanc Divin...
Finaland  :

Messagepar V-Divine Fist » 02 nov. 2011 21:23

Ok pas de problème !
Image
La divine volonté...

Biscotte1991
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 04 juin 2011 11:53
Localisation : Lorraine
Finaland  :

Messagepar Biscotte1991 » 02 nov. 2011 21:41

J'ai reçu et je suis SUPER contente merci tout tout plein. Sinon tu en penser quoi de la vidéo ??? Dis tu as pas étais voir les autres vidéo que la personne à poster hein ??? Parce qu'elle à également poster la fin et bon ....... c'est pas jolie :'(
"There is nothing either good or bad but thinking makes it so" William Shakespeare

V-Divine Fist
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 16 mai 2011 17:59
Localisation : Dans mon Paradis Blanc Divin...
Finaland  :

Messagepar V-Divine Fist » 02 nov. 2011 22:02

J'aime pas trop rutube on peut pas télécharger mais tkt je vais aller voir ! ;)

Sinon oui j'adore la vidéo. ;)

Ha oui j'ai oublié une chose Biscotte1991 tu voudrais pas que je te fasse une bannière et un avatar qui tue ?
Si oui ! Avec qui dit moi ? Par contre j'utiliserais que les render de S.E.
Je garde les miens pour 2012! ;)
On me verra d'une autre façon dans se site lorsque je leurs montrerais de quoi je suis capable.
_________________
(Toulal) Non, non et non ! Il existe un topic dédié, si vous voulez quelque chose, vous passez par là-bas et vous répondez là-bas !!!
http://froum.finaland.com/viewtopic.php?t=3854
Image
La divine volonté...

V-Divine Fist
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 16 mai 2011 17:59
Localisation : Dans mon Paradis Blanc Divin...
Finaland  :

Messagepar V-Divine Fist » 02 nov. 2011 22:19

Désoler Toulal ! mais c’était pour être sur quel chope mon message qui parle de la bannière.

Encore désoler ! ;)
Image
La divine volonté...

Biscotte1991
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 04 juin 2011 11:53
Localisation : Lorraine
Finaland  :

Messagepar Biscotte1991 » 02 nov. 2011 22:56

Désolé Toulal c'est de ma faute =( .... bouh te fais pas gronder par ma faute XD. Bon je te rap a sa en MP. ;-)

Ben euh tu sais la fin je te la conseil pas ou alors ne regarde pas les 3 dernières minutes =). Question de sensibilité moi j'ai pas tenu=).
Ben j'espère que tu parviendras à la télécharger c'est une très belle vidéo, hum la personne qui a mis des vidéos sur rutube en a mis également sur Youtube au pire je peux la contacté et luis demander qu'elle la transfert sur youtube le temps qu'on la télécharge =).
Chaque problème, sa solution.
"There is nothing either good or bad but thinking makes it so" William Shakespeare


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités