Le plus énervant des personnages de FF ?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 04 mai 2013 22:35

S'est le principe même des vêtements court et taille base ça fait toujour grossir le fessier et ça chez n'importe qui qu'il soit gros ou mince tu sais.

Il fait peux être chaud à Rabanastre et pour temps tout les habitants ne sont pas à moitié nues pour autant.

Aprés je trouve pas sa tenu superbe pour la simple et bonne raison que ça m'a toujour exaspérée cette manie de toujour mettre les filles presque à poil dans des tenues presque importable pour l'aventure. T'as qu'a voir Rikku dans FFX-2 c'est n'importe quoi. Tu te vois sortir comme ça dans la rue ,?!

Anarloth
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 31 mars 2013 15:25
Contact :
Finaland  :

Messagepar Anarloth » 04 mai 2013 22:37

J'ai toujours trouvé que cette jupe lui faisait un gros popotin!xD
Mais la couleur et la longueur de la jupe est peut etre une tactique afin de déconcentrer l'ennemi!XD
Ben vi,faut etre réaliste,cette jupe trés courte a l air d etre aussi assez serreé! hors quand elle court,elle doit fort remonter la jupette!(a moins qu'elle n arrive a courir qu en pliant les genoux et en laissant les cuisses immobiles!xD)
Elle A un gros postérieur. Le pire c'est sur l'artwork, on voit le pli fessier et tout, euaaaark.

Après on peut imaginer que c'est un short-jupette mais ça serre bien quand même, on voit toute les formes. A se demande ce que ça donne quand elle a ses...
Ok je sors...

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 04 mai 2013 22:42

C'est marrant que vous disiez ça, car quelques mois plus tôt il y avait un débat sur l'anorexie de Serah...

Vous parlez de cet artwork > http://www.finaland.com/image.php?image ... ig/027.jpg ?
Parce qu'ici je la trouve plutôt carrément sexy, vachement plus appétissante que certains fils de fer... C'est loin d'être un gros popotin à mon sens, c'est juste la courbe normale d'une fesse :|
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 04 mai 2013 22:53

Elle est pas anorexieque Serah elle est juste mince, j'ai le même genre de morphologie qu'elle et je suis loin d'etre anorexieque.

Aprés je sais pas de quel Artwork Anarloth veut parler.

Anarloth
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 31 mars 2013 15:25
Contact :
Finaland  :

Messagepar Anarloth » 04 mai 2013 23:03

Je parlais de cet artwork. Disons que là elle a des proportions correctes à la limite mais on voit quand même une partie de la fesse. Je ne suis pas très fan personnellement.
Après si on voyait aussi les fesses des gars peut être que... :roll: :roll: :roll:

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 04 mai 2013 23:08

Ah nan pitié je pas non plus que les gars montre leurs fesse à la façon gogodanseur ça serai juste ridicule XD et un manque de virilité total !!!

Foufouneu
Tomate égarée
Tomate égarée
Messages : 447
Inscription : 19 oct. 2003 11:52
Localisation : Dans le désert est de Dalmasca
Contact :
Finaland  :

Messagepar Foufouneu » 04 mai 2013 23:17

La solution: burka pour tout les prochains persos féminins des FF xD

*sors* o/

Anarloth
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 31 mars 2013 15:25
Contact :
Finaland  :

Messagepar Anarloth » 04 mai 2013 23:26

Ah nan pitié je pas non plus que les gars montre leurs fesse à la façon gogodanseur ça serai juste ridicule XD et un manque de virilité total !!!
Bon ok, pas les fesses ! Le torse alors, comme Zack à Costa del Sol, mais d'autres personnages ! :P

Me fait penser à un .dat fait pour FF XI ça... * Sort *

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 04 mai 2013 23:34

Ça commence à dériver dans les parages. Et puis bon, tout ça fait partie d'un gros fléau bien plus massif appelé le fan-service. Et puis les artworks c'est bien gentils mais des fois c'est n'importe quoi. Sur son artwork, Lenna de FF V est blonde! (alors que ses cheveux sont roses) Sur son artwork Krile est à moitié à poil, alors qu'elle porte une robe tout ce qu'il y a de plus correct. Que SE fasse du fan-service c'est bien normal, ça fait des ventes, même si ça donne l'impression qu'ils ont leur cota de cruches par jeu...
Chaos is Life.
Image

LuckyHakoda
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 184
Inscription : 19 mars 2013 20:07
Localisation : Le Château d'Ultimécia,2éme couloir a Droite!
Finaland  :

Messagepar LuckyHakoda » 04 mai 2013 23:36

La virilité est un concept qui dépend de chaque personne^^
apres tout,pourquoi les hommes ne pourraient-ils pas montrer un bout de leur fesses,eux aussi?xD
A quand le perso masculin qui se baladera en pagne facon Conan le barbare?XDD

et pour ce qui du popotin de Ashe,c'est son popotin in game que je trouve un poil large,pas sur ses artwork^^
Great dragon, soar the heavens... Fly with storm clouds, send waves of panic down upon our enemies!

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 04 mai 2013 23:51

Et je suis daccord avec toi Schrnieg du cout s'est toujour des peros féminin pour des nunuches de services alors qu'il n'y a pas que les filles qui sont stupide et je trouve assez sexiste.

LuckyHakoda==> non je veux pas je veux juste des persos masculin habilliés bien, élégant, classe leur donnant un côté séducteur juste comme il faut. J'ai pas besoin qu'ils me montre leurs beaux torses pour me faire rêver XD

Anarloth
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 31 mars 2013 15:25
Contact :
Finaland  :

Messagepar Anarloth » 05 mai 2013 0:00

On pourrait faire un sujet sur le look des personnages !

En tout cas concernant Ashe, il n'y a pas que son look qui m'énerve. Son caractère aussi...
Autant Vaan je ne l'aimais pas du tout au début et j'ai réussis à l'apprécier en jouant à Revenant Wings. Mais Ashe, pas moyen. Elle m'éneeeeerve...

LuckyHakoda
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 184
Inscription : 19 mars 2013 20:07
Localisation : Le Château d'Ultimécia,2éme couloir a Droite!
Finaland  :

Messagepar LuckyHakoda » 05 mai 2013 0:10

Pourtant si je me rappelle bien,Le caractére et le perso de Ashe fut basé sur le modele Francais(ou un truc du genre)....

Par contre,au final,elle s'est mise avec Basch?c'est ce que sous entend penelo mais j ai pas jouer a Revenant wings donc....
Great dragon, soar the heavens... Fly with storm clouds, send waves of panic down upon our enemies!

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 05 mai 2013 0:11

Oui si tu veux t'as qu'a créer le topic si il existe pas encore^^.

J'ai trouvé les est trouvés plutôt moyen tout les deux même si je comprend tout à fait leurs motivations mais j'ai accroché avec ces de là plus Penelo qui elle j'en parle même pas XD. Toute façon s'est simple j'ai joué qu'avec ces trois là juste le début aprés j'ai mes trois préférés : Fran (s'est elle mon leader car j'adore les viéras^^), Balthier (il a la classe et s'est l'un des seul perso à être interésent) et Bash (je l'aimé pas trop au début et puis je mis suis fait d'ailleure je trouve sa relation avec son frère trop triste) du coup j'ai fini le jeu il étaient tout les 3 niveau 52 tandis que les 3 autres niveaux 18 XD.

Lifestream
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 30 juin 2013 20:44
Finaland  :

Messagepar Lifestream » 30 juin 2013 21:13

Moi je ne peux pas supporter Yuna. Déjà c'est quoi cette tenue meuf ?
Son amour avec Tidus est juste pathétique. C'est une gamine je sais pas elle me soule trop.
En plus elle fait trop la meuf dans le X-2 avec son mini short.
Elle est dégueulasse, perso moi la scene dans l'eau avec Tidus m'a pas ému je trouvais tellement Yuna pathétique que ça m'a juste dégouté.
En plus la fille elle se mari elle se fait une queue de cheval cimeeer, fait un chignon au moins ><'
Bref je l'aime pas. :)


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités