Le plus énervant des personnages de FF ?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Xiggt
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 27
Inscription : 24 févr. 2012 11:29
Localisation : Draguignan
Finaland  :

Messagepar Xiggt » 03 mai 2013 15:01

Certes, mais chez certains perso c'est moins flagrant. Firion, l'Empereur, Kaïn, Exdeath et j'en passe sont tous assez fidèles aux perso d'origines, sans être ultra stéréotypés. Garland, le Chevalier Oignon, le Nuage de Ténèbre et WoL sont même largement amélioré par rapports aux jeux de départ.
You gotta admit, the castle's a lot quieter. Half as loud, you might say. But I could get used to a smaller, more tightly knit group, how 'bout you?

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 03 mai 2013 15:11

Parceque ils avaient pas un travail de plus affrondit dans les épisodes de bases.
La preuve le guerrier de la lumière s'est le perso le plus important dans le camp des gentils au niveau du scénario. Et c'été pas compliqué vu que dans FF les persos que l'on contrôlent n'ont ni passé, ni histoire, ni personalité et son dépourvu de parole donc s'était pas bien compliqué d'inventer une personnalité du guerrier de la lumière et s'est valable pour tout les persos des 3 premiers FF.

De plus l'histoire même de dissidia ce passe dans l'univers même de FFI donc s'est normal qu'il y a un travail plus fournit pour le guerrier de la lumière et Garland.

Xiggt
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 27
Inscription : 24 févr. 2012 11:29
Localisation : Draguignan
Finaland  :

Messagepar Xiggt » 03 mai 2013 15:17

Objection ! Dans FFII les perso avaient déjà une âme, petite peut-être, mais suffisante pour leur donner une personnalité.
Après c'est justement parce que les perso de FF et de FFIII n'avaient pas de personnalité propres, que ça a été plus simple de faire mieux. XD
You gotta admit, the castle's a lot quieter. Half as loud, you might say. But I could get used to a smaller, more tightly knit group, how 'bout you?

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 03 mai 2013 15:24

Scénario classique, scénario classique...

Le synopsis de Dissidia a beau être simple, le scénario est lui-même est beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît (surtout celui de 012). Le monde n'est d'ailleurs PAS celui de FFI.

Pour les non-anglophobes : http://finalfantasy.wikia.com/wiki/World_B

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 03 mai 2013 15:28

Oui je sais même peux pas dire qu'ils étaient des plus déveloper quand même, on retait dans le classique.

Et puis le fait de plus déveloper les persos de premiers FF (là il s'agit des 3 premiers voir le 4) s'est pour la simple et bonne raison que beaucoup de fans ne connaisent pas encore les jeux (surtout les 2 premiers) et donc en jouant au jeu ils peuvent s'attacher aux persos et donc vouloir découvrir leurs univers en achetant les jeux.

Xiggt
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 27
Inscription : 24 févr. 2012 11:29
Localisation : Draguignan
Finaland  :

Messagepar Xiggt » 03 mai 2013 15:42

Le synopsis de Dissidia a beau être simple, le scénario est lui-même est beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît (surtout celui de 012). Le monde n'est d'ailleurs PAS celui de FFI.
De la même manière qu'il ne s'agit pas de Cloud, de Tifa, de Cécil etc. Aucun des personnages présenté (exception faite de Gilgamesh, WoL et Garland) ne sont les véritables personnages.

Sinon dans les perso que je n'ai pas aimé non plus, il y a bien Krile aussi. Elle permet à Bartz d'être le seul mec à la fin de FFV (lui offrant ainsi un harem des plus chouette, ça c'est sur) mais elle ne vaut pas son grand père niveau profondeur du personnage. :-/
You gotta admit, the castle's a lot quieter. Half as loud, you might say. But I could get used to a smaller, more tightly knit group, how 'bout you?

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 03 mai 2013 15:43

Ok je me suis pas trés bien expliquée quand j'ai di que c'était celui du I, l'univer resemble car certaines régions porte les mêmes noms que certains lieu de FFI mais aussi dans le sénario avec la relation Garland/Chaos ou bien l'origne du nom du guerrier de la lumière qui porte se nom en référence au groupe de héros de FFI s'appellent ainsi aussi (ils n'ont pas leur propes prénoms vu que s'est nous qui les nommons).

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 03 mai 2013 15:47

Le synopsis de Dissidia a beau être simple, le scénario est lui-même est beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît (surtout celui de 012). Le monde n'est d'ailleurs PAS celui de FFI.
De la même manière qu'il ne s'agit pas de Cloud, de Tifa, de Cécil etc. Aucun des personnages présenté (exception faite de Gilgamesh, WoL et Garland) ne sont les véritables personnages.
Bof, ça ça reste un point houleux, même si c'est aussi mon point de vue :/

Sinon je suis tout à fait d'accord pour Krile. Mais un harem composé d'une gamine de (le site dit 14 ans mais je peine à le croire) et d'une travestie, il y a mieux XD

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 03 mai 2013 15:52

Ah bon il n'y a que des filles dans FFV apart le héro dans l'équipe ?! (j'ai jamais joué au jeu et je ne connais rien de son univers :cry:).

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 03 mai 2013 15:57

Ah bon il n'y a que des filles dans FFV apart le héro dans l'équipe ?! (j'ai jamais joué au jeu et je ne connais rien de son univers :cry:).
Ben il y a aussi Galuf, mais il se barre en plein milieux :?
(Et Faris, aussi)

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 03 mai 2013 16:05

Ah ok je préfère sinon ça m'aurai gavé de me retrouver qu'avec que des filles dans l'équipes.

C'est un peux ce qui me soulé quand j'ai joué à Riveria pour ceux qui connait on contrôle le héros avec 4 filles qui on des vus sur lui et quand fonctions de notre affinités avec certaines du jeu change.

Ou dans FFX-2 on contrôle que des filles, 3 filles, 3 nunuches qui plus est habilliées trés court (pfff trés pratique quand on part explorer le monde dans ses moindre recoins).

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 03 mai 2013 16:43

Tarask inefficace en combat ? Inutile dans l'histoire et peu charismatique là je dis oui. Mais mauvais en combat ? C'est l'un des persos les plus utiles a mon avis. Avec son Shakra et ses Angel Moon, il fait mal, il soigne les MP, et en Ultech (En transe quoi), ça concerne tout le monde. C'est un générateur a MP ce mec, il est génial !

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 03 mai 2013 17:00

Moi je l'aime bien, déjà il a pas un disgn des plus banal, j'aime bien son job, ses techniques sont trés utiles tel que Shakra ou Aura et il est loin d'être inutile au combat. Certe ce n'est le perso des plus intéresent du jeu mais j'aime bien sa vision des choses elle difère avec celle des autres personnages de l'équipe qu'où qu'il n'est pas si différent de Zidane ils ont certains points communs.

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 03 mai 2013 21:50

Le problème de Tarask c'est qu'il arrive beaucoup trop tard. C'est peut-être pour ça que beaucoup de joueurs le laissent de côté puisqu'il n'a aucune compétence à ce moment et que niveau background... ben il est quand même assez vide :?
J'ai d'ailleurs fini le jeu sans jamais voir sa Transe :P

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 04 mai 2013 0:02

S'est sur qu'il n'est pas indispensable en combat voir dans le scénario du jeu comparé à Zidane,Vivi, Dagger ou Eiko (qui sont les seules a avoir vraiment un rôle dans le scénario). Mais bon moi je l'aime bien déjà sa transe et quand même fort pratique multitech lancer Shakra ou Aura sur tout les persos en seule fois ça ma bien aidé contre certains boss.
Aprés s'est vrai qu'il arrive tard dans le jeu et qu'il faut lui faire apprendre toutes les compétences depuis le début mais ça ne ma pas génée déjà ça été assez rapide et de plus j'adore le système d'évolution des persos donc faire un peux de level up ma pas posé problème (alors quand règle général je déteste faire du level up).


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités