FF13-2 - Souhaitez-vous revoir Vanille et Fang ?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Souhaitez-vous revoir Vanille et Fang dans FF13-2 ?

Oui , toutes les deux !
13
72%
Oui , Fang uniquement .
1
6%
Oui , Vanille uniquement .
1
6%
Non , aucune car elles sont totalement inutiles !
3
17%
 
Nombre total de votes : 18

AAA-Nunny
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 11 nov. 2011 17:06
Finaland  :

FF13-2 - Souhaitez-vous revoir Vanille et Fang ?

Messagepar AAA-Nunny » 13 nov. 2011 17:29

Actuellement , il n'y a pas eu d'images de Vanille et Fang dans FF13-2 donc la question est simple :
Souhaitez-vous revoir Vanille et Fang dans FF13-2 ?


Je vais répondre moi aussi , Vanille et Fang sont deux personnages que j'ai adorée , Vanille possède une personnalité joyeuse tandis que Fang est un personnage plus sombre mais qui est en réalité une femme très gentille . Donc j'aimerais beaucoup les revoir dans cette suite de FF13 qui est pour moi un super FF !
Dernière modification par AAA-Nunny le 20 nov. 2011 15:15, modifié 1 fois.
Image

Cloud974 forever
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 46
Inscription : 26 janv. 2011 17:03
Localisation : Sur une île dans l'océan !!
Contact :
Finaland  :

Messagepar Cloud974 forever » 13 nov. 2011 18:01

je souhaite revoir Vanille et Fang dans ff 13-2 parce qu'elles sont géniales et j'aime bien leurs personnalité . Dans ff 13 j'ai bien apprécié la complicité de Vanille et Hope .
J'aimerai savoir ce qui leur sont arrivée après toutes ces années mais bon faut attendre les news pour en savoir plus !!!
Vit ton rêve , ne rêve pas ta vie !!!

Image

the ragnarock of light
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 41
Inscription : 19 juil. 2011 21:25
Localisation : Inconnu
Finaland  :

Messagepar the ragnarock of light » 13 nov. 2011 18:22

Qui n'aurait pas envie de les voir ces deux personnalités qui ce complètent et qui m'ont donné envie de jouer a ce jeu magnifique.

ryuzaki57
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 34
Inscription : 22 juin 2009 10:11
Localisation : Val de Marne
Contact :
Finaland  :

Messagepar ryuzaki57 » 13 déc. 2011 21:28

J'espère de tout coeur qu'on les retrouvera dans FFXIII-2! Et puis ça n'aurait pas de sens de ne pas inclure un personnage ultra-populaire comme Fang...

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 13 déc. 2011 23:37

Yep de même j’espère vraiment qu'on les reverras, en plus Fang est vraiment bien comme fille je trouve, c'est la seule qui se détache un peu des autres, elle n'est pas nié comme certes et elle a aussi un courage exemplaire, ce qui fait son charme quoi :)
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 14 déc. 2011 10:04

Mais ne vous en faites pas, tout le monde, je suis sûr que Square annoncera très bientôt un nouveau DLC contenant Vanille er Fang en non-jouable :D

Brucewiilink
Débutant
Messages : 2
Inscription : 14 déc. 2011 17:32
Finaland  :

Messagepar Brucewiilink » 14 déc. 2011 17:39

Ben moi je ne suis pas d'accord sur le fait qu'elle revienne car ca voudrait dire que la fin du XIII ne servirait a rien (et cette fin est magnifique comme est!!) Apres j'avou que ces 2 perso m'ont bcp plus entre Vanille qui est un perso enjoueuse et dramatique (ref' chp 8) et Fang qui dégage un aura puissant ds la jeu. Je prefere qu il fasse une "avant suite de FFXIII av elles en héroïne la oui!

Nunny
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 14
Inscription : 22 nov. 2011 18:20
Localisation : Au-Delà
Finaland  :

Messagepar Nunny » 14 déc. 2011 19:59

Pour le moment , on a une aucune images d'elles . On ne peut donc pas se réjouir maintenant même si je suis certaine qu'elles seront présentent dans le jeu ou dans un DCL .

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 14 déc. 2011 20:48

@Brucewiilink Dans c’est cas là la fin du X ne sert à rien :)

Après tout dépend comme on interprète par "revoir Vanille et Fang" en PNJ, en personnage jouable contrôlé par l'IA ou même une apparition dans une fin inédit.... ou comme le dit si bien Omikron en DLC peut-être ...
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

Brucewiilink
Débutant
Messages : 2
Inscription : 14 déc. 2011 17:32
Finaland  :

Messagepar Brucewiilink » 14 déc. 2011 21:30

OmegaClaoud oui tu as raison et d'ailleurs je trouve ca fort dommage pour le X

Mais je suis en train de penser que meme en les revoyant ca serait cohérent av la fin du XIII;je me rappelle que
Spoil" Lighting dit a Fang qu'ils se reverront tout les 6 (heros) dont Fang et Vanille( c'est au dernier chapitre du jeu)

Bon on verra bien :)

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 15 déc. 2011 20:29

Par contre, je vois pas le rapport avec le X.

A la fin du X, tout le monde était vivant et en bonne santé, sauf Tidus, donc la suite immédiate (ou genre quelques années après) incluant les héros de FF X pouvait tout à fait être mise en scène sans gros renversement de l'histoire.

Mais pour le XIII, on sait tous (ou presque) ce qui se passe à la fin du jeu, et revoir Fang et Vanille quelques années après serait un peu ... bizarre. Pas très cohérent, en effet. Mais vu que le jeu comprend des voyages temporels,... là oui, on pourrait trouver une certaine cohérence si elles pointent le bout de leur nez.

:)
Bonsoir les amis!
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 15 déc. 2011 20:54

Le rapport avec le X? aucun, juste une remarque :)

Après oui je suis d'accord avec toi pour la suite du X qui est cohérent, mais pour une suite du XIII, je ne vois pas quelle scénario a été envisagé par SE ... même avec toutes ces vidéos, news etc j'ai encore du mal à piger, de plus quand on voit la fin du XIII on ne s'attend pas à une suite ....

J’espère juste que ça serra cohérent et inventif de leurs part :)
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

Seraphil
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2011 16:53
Finaland  :

Messagepar Seraphil » 16 déc. 2011 13:08

Attention, spoil :
Au risque de vous décevoir... Vanille et Fang n'apparaissent pas dans le jeu. 'fin, si, mais seulement en flash-backs. Je m'en doutais un peu, de toutes manières. On se souviendra d'elles tout de même. ^^
Image

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 16 déc. 2011 13:33

BORDEL, c'est possible que vous précisiez que vous pourrissez ce topic de spoilers ?!!

S'il y a une chose avec laquelle il faut pas déconner, c'est bien celle-là.
Un nouveau spoiler de ta part Seraphil, sans qu'il ait lieue dans un topic dédié (portant la mention SPOIL) ou que tu ne l'ai toi même clairement précisé avant de le dévoiler; et ce sera un ban direct; c'est clair ?
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 16 déc. 2011 16:36

HEHO MON COM !! POURQUOI A T' IL ÉTAIT DELETTE? :)

Na sérieusement, j’espère que le topic ne va pas être un topic spoil ... en plus certains s'amuse à spoil des âneries sur le chat box, où va le monde :)
Dernière modification par OmegaClaoud le 16 déc. 2011 16:44, modifié 1 fois.
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités