On attend Final Fantasy versus XIII

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

acemen
Débutant
Messages : 4
Inscription : 24 nov. 2011 22:36
Finaland  :

On attend Final Fantasy versus XIII

Messagepar acemen » 24 nov. 2011 23:18

Un superbe jeu graphiquement parlant au vu des vidéos, les décors ont l'air tirés d'une photo.
Pour ce qui est des personnages, ils ont un coté humain très travaillé, ils ont une profondeur de l'âme qui devrait rendre le scénario très intéressant.
J'adore le scène où Noctis fait face aux soldats sur les marches et qu'il affiche toutes ses armes dans son dos.

Que pensez vous de ce jeu ?

V-Divine Fist
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 16 mai 2011 17:59
Localisation : Dans mon Paradis Blanc Divin...
Finaland  :

Messagepar V-Divine Fist » 25 nov. 2011 0:27

Beh tout d’abord Noctis est le héros de S.E le plus styles et le plus fort que j'ai jamais vue de Final Fantasy seul-ont moi.
Par contre dans le dernier trailer de janvier Noctis a l’ère d’être plus faible que dans les anciens trailers. :/
Sinon oui j'aime beaucoup se jeu vivement des nouvelles cinématiques (images de synthèse) de la part de S.E au plus vite, surtout celle de prompto (Iwuaii) ! Need a fond je suis graphiste 2D & 3D !
Et sens oublié une date de sortie.
Image
La divine volonté...

FF Snatch
Débutant
Messages : 7
Inscription : 25 nov. 2011 2:54
Localisation : Chez toi.
Finaland  :

Messagepar FF Snatch » 25 nov. 2011 4:44

J adore Stella,

J'peu vouldire j'ai trop hâte qui sorte se jeu sa vas être une bombe.
Image
Le Juif Allemand.

Nunny
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 14
Inscription : 22 nov. 2011 18:20
Localisation : Au-Delà
Finaland  :

Messagepar Nunny » 25 nov. 2011 18:29

Même si je trouve les personnages assez bien , le jeu est un peu trop sombre et il ne m'attire vraiment pas ...

acemen
Débutant
Messages : 4
Inscription : 24 nov. 2011 22:36
Finaland  :

Messagepar acemen » 25 nov. 2011 21:11

Le fait que le jeu soit un peu plus sombre est intéressant je trouve, ils essaient de nous proposer divers styles pour satisfaire le plus de monde possible.
Les derniers étaient un peu bon enfant ( personnages du XIII trop simplet à mon sens ).

Il en faut pour tous les gouts et personnellement j'aime bien le style qu'affiche FF Versus XIII.

Coco Girls
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 10 oct. 2011 17:01
Localisation : Dans les étoiles.
Finaland  :

Messagepar Coco Girls » 25 nov. 2011 21:19

Hé bien pour moi c'est tout a fait normal que j'aime FFXIIIVersus puisqu'il y a mon Prompto (Iwuaii) chérie <3 ! (-^_^-) (petite info, je l’appelle "Iwuaii" parce que je trouve que le prénom Prompto ne luis va pas du tous du tous >_< je doit l'idée du surnom a V-Divine Fist que je remercie encore, donc voila au moins vous comprenez, pour se qu'ils ne le savent pas) (^_^).
J'ai trop trop hâte d'avoir de nouvelles informations et surtout de nouvelles images (de préférence des images de synthèse HD).
Je trouve Noctis très très beau aussi pour un brun et qu'il est aussi très très fort (^_^).
Image
Le véritable amour est un délice tel qu'une gourmandise.

Ulquiorra
Débutant
Messages : 9
Inscription : 26 nov. 2011 0:54
Localisation : Dans les Ténèbres.
Finaland  :

Messagepar Ulquiorra » 26 nov. 2011 2:41

L'obscurité........oui.......Oui.......j'aime bien.....
Image
Tuer pour un monde meilleur.

momena.geek
Débutant
Messages : 2
Inscription : 14 sept. 2011 13:03
Localisation : GRENOBLE
Finaland  :

une attente interminablement proche!

Messagepar momena.geek » 11 déc. 2011 21:09

Excessivement le Final Fantasy que j'attend le plus depuis mon symtôme Je-Suis-Fan-De-FF-à-Jamais-Et-Pour-Toujours...!

Bon dieu que le temps semble être long quand on attend ce jeux..juste une toute petite information de rien du tout, tout rikiki et paf! on est tout content pck oui!! oui! on a quand meme eu une info les amis!!

Je trouve Nono (le petit robot et l'amis d'Ulysse?) extrèmement charismatique. Ca faisait longtemps qu'on avait plus de héros brun, depuis Squall il me semble.
C'est un tout nouveau concept d'héro, très timide, maladroit il en ressort un côté froid. Alors qu'apparement il serait fidèle envers ses amis et très ouvert mais avec eux seuls..XD
On sent une grande force en lui (vous en rencontrez souvent des types qui se téléporte comme bon leur semble....?) Cependant avec le dernier trailer, j'ai des hypothèses frustrantes comme le fait qu'il puisse devenir un héros/méchant (un peu à la death note) ou bien qu'il meurt...(noooooooooooooooon je suis déjà trop attachée à lui déconez pas!! Je le trouvais plus mignon avant, maintenant il reste très beau mais une beauté assez froide!)

Je ne sais pas vous mais moi je m'inquiète pour la fin de ce jeu vue qu'il est très inspiré du roman Hamlet. Si vous partagez le même avis faites partager ou bien n'hésitez pas à me donnez votre avis!

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 11 déc. 2011 21:34

Vu le côté sombre du jeu voulu par les concepteurs... oui, il est fort possible et même probable que le scénario soit assez tragique.
Mais bon, qui dit tragique ne dit pas forcément mort du personnage principal.

momena.geek
Débutant
Messages : 2
Inscription : 14 sept. 2011 13:03
Localisation : GRENOBLE
Finaland  :

Messagepar momena.geek » 11 déc. 2011 22:03

Viiii j'espère bien qu'il va pas mourir le héros.
Mais peut être une hypothèse de trahison avec ses meilleurs amis?
N'empêche je vois bien l'idée d'un héros/méchant...même si cette idée reste dans l'extrême :twisted: :shock:
"There is nothing either good or bad...but thinking makes it so." Hamlet, Shakespeare FF Versus-XIII

"I'll be waiting for you. So if you come here...you'll find me. I promise." Squall Leonhart FF VIII

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 12 déc. 2011 15:03

Regarder la fameuse vidéo "Noctis marche sur les murs" me fait penser à un côté Kingdom Hearts, mais sans le côté Disney.

Sinon, l'histoire des gens qui peuvent voir les âmes de morts ... Des filtres gris partout ... Yoko Shimomura à la musique ... De la pluie ... Des références à Shakespeare ...

Ca va être autre chose que la nunucherie de FF XIII-2!

Franchement, j'attends beaucoup de ce jeu. Un peu trop peut-être, ça risque d'être la déception ...
En tout cas, je suis très intriguée par l'ambiance et les personnages, ainsi que par l'histoire et le monde mis en scène (où se mélangent technologie et magie à la FF VIII ou FF XIII, on dirait).
:shock:
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

Cloud974 forever
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 46
Inscription : 26 janv. 2011 17:03
Localisation : Sur une île dans l'océan !!
Contact :
Finaland  :

Messagepar Cloud974 forever » 12 déc. 2011 16:44

Noctis est vraiment un personnage différent , je le trouve extrêmement beau et fort !!!
ça fait longtemps que j'attends ce jeu , il a l'air sombre , mystérieux : ce genre d'atmosphère me plait particulièrement .
Je suis pressée d'avoir pleins d'informations :P <3
Vit ton rêve , ne rêve pas ta vie !!!

Image

cloudkiller
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 228
Inscription : 13 oct. 2010 19:37
Localisation : Paradise City
Finaland  :

Messagepar cloudkiller » 13 déc. 2011 19:32

C'est un FF, donc achat obligé, s'il sort en France évidemment.
Par contre ça ne m'étonnerait pas qu'il change de nom ... et que Fabula Nova Chrystalis ne soit finalement pas grand chose ...
Seul le courage est dieu dans le coeur du guerrier.
Image

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 13 déc. 2011 20:39

Ce n'est pas le personnage qui est Noctis ni même les super traillers que nous propose SE qui me donnera envie de l'acheter mais plutôt ce qu'il a dans le ventre ...

Je mise beaucoup d’espoir pour FF Versus XIII, j’espère vraiment que SE nous sortira un bon jeu avec sa propre ambiance et des personnages attachant, enfin tout ce qui fait la magie d'un FF
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

_Allan_
Banni
Messages : 256
Inscription : 28 juil. 2009 2:34
Finaland  :

Messagepar _Allan_ » 13 déc. 2011 20:53

Comment peut-on attendre un jeu, sur lequel, la plupart du contenu est inconnu ? o_O
En plus, on a même pas de sortie pour Type-0, ni même la valeur sur le XIII-2...
C'est comme si j'attendais la saison 5 de Mentalist alors que TF1 diffuse la saison 3. (Mentalist c'est l'avenir)!!!
Powned !!!

Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités