Difficulté ou sado-masochisme ? *o*

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Avatar de l’utilisateur
kamisamaneko
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 88
Inscription : 26 nov. 2011 11:27
Finaland  :

Difficulté ou sado-masochisme ? *o*

Messagepar kamisamaneko » 02 déc. 2011 16:28

bonjour amis fan de ff, vous avez devant vous un nostlagique qui rejoue a ff7,ff8,ff9 <3

Actuelement c'est sur ff8.

Les caractéristiques du jeu au debut, je trouve sont bien façoné, les magies sont plus fortent que les attaque simple, les chimere "sont" utile, le reve quoi ^^

Plus on avance dans le jeu, plus on voit que les g-force et les magie sont de plus en plus inutile et servent a associer rendant meme tabou l'utilisation de certain magie comme par exemple ultima :(

J'ai eu une idée, pourquoi ne pas boycoter la vgr ?
Si j'effectue des manip dans le jeu pour boycotter la vgr c'est limite sadomasochisme, j'ai donc utiliser les force du mal :( (l'action replay) XD

De la j'ai récupérer un code pour augmenter le bonus magie de tous les perso (edea et seifer actif au début du cd3, tout en reduisant les moyens d'augmenter la vigueur, saguette vgr60%(donner par la pocketstation) etc... (je me suis donc volontairement supprimer une sagette, 3 megalixir, 2 golgotha, un sagou, un magax, 5 maxi mt-psy etc .... juste pour rentre le jeu plus dur.

le seul perso auquel je ne='est pas toucher est linoa qui a passer son temps a être associer ondine (bonus mgi)

Tous sa pour quoi ? donner une vrai utilisation a la magie plutôt qu'a l'attaque simple.




Donc ma question :


-Suis je sado-mazo ? (owiii le cuir <3 !!!!!)
-Suis je dans l'attende davoir un vrai final fantasy difficile ? ( *_*)



ps: je viens de recevoir "regime" de la pocketstation

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 02 déc. 2011 17:33

J'opterai plutôt pour la seconde option... C'est vrai qu'une fois qu'on a fini deux ou trois ff et qu'on a assimillé le système, le jeu deviens beaucoup plus facile.
Il faut quand même tenir en compte que les concepteurs, quand le jeu est terminé, passe encore un peu de temps à doser la difficulté. Or ils doivent trouver le juste milieux entre les fans à qui on la fait pas car ils en ont vu d'autres, et les nouveaux joueurs qui n'ont jamais joué à un ff et qui ne comprennent pas grand-chose au système.

Et si tu veux un ff dur, essaye FFIII : il paraît qu'il est bien sadique :twisted:

Darkray
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 540
Inscription : 23 janv. 2009 18:40
Localisation : Très bonne question.
Finaland  :

Messagepar Darkray » 02 déc. 2011 17:37

Ben surtout la version DS en fait (pour avoir fait les 2 versions), d’ailleurs j'ai préféré la version Nes. =P
Et perso, j'ai pas trouvé FF IV facile non plus, loin de là.
Image

Avatar de l’utilisateur
kamisamaneko
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 88
Inscription : 26 nov. 2011 11:27
Finaland  :

Messagepar kamisamaneko » 02 déc. 2011 18:08

J'ai jamais jouer a ff 3 , j'éspère qui est sympathique ^^

J'ai remarquer certain jeux , autre que les ff, dans lequel aprés avoir fini une fois le jeu, offrait des options de difficulter (onimusha ?)

Encore une chose, n'avez vous jamais revez de jouez constament et quand on le souhaiter avec le costume de seed ? (squall/zell/selphie)

laguna/kiros/ward ?


j'ai trouver des tas d'astuce sur le debug mode de ff8 mais beaucoup de bug aussi u_u


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités