Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire Of The Rift

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Frank 974
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 207
Inscription : 20 avr. 2011 21:51
Localisation : Lindblum
Finaland  :

Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire Of The Rift

Messagepar Frank 974 » 08 déc. 2011 21:18

Bonsoir a tous .

Sur ce topic je ferait une soluce de FFTA2 en attendant d’être accepter au sein de la team je posterais des rubriques sur ce premier post les questions se feront également ici .
En espérant que sa ne finira pas en topic de troll .
__________________________________________________________________________
Ypyhtuhha, di yc tézà banti.

Simousse
Apprenti Niveau 6
Apprenti Niveau 6
Messages : 760
Inscription : 25 nov. 2004 21:30
Finaland  :

Messagepar Simousse » 08 déc. 2011 22:32

Plop,

Ton projet peut être intéressant, mais sache que :
1) Une solution complète du jeu est déjà en préparation au sein de Finaland.
2) Au risque de me répéter, tu n'as pas l'âge requis pour entrer dans la team.

Pour ma part, ça ressemble à du forcing, chose dont j'ai horreur. N'espère donc pas que l'on va changer d'avis parce que tu vas poster ta soluce de FFTA2.

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 09 déc. 2011 7:32

Frank 974, on te remercie de ta volonté de vouloir t'investir dans Finaland pour contribuer à sa réussite; mais écoutes ce que te dit, et ce que t'as déjà dit, Simousse.

Il y a différentes règles au sein de la communauté; et c'est bien écrit noir sur blanc qu'il faut avoir 16 ans pour postuler.
Mais le vrai problème n'est pas là; un membre de la team s'occupe déjà d'écrire une solution de FFTA2 ! A quoi cela sert que tu t'acharnes à en faire une ?! Si ce n'est un manque de respect pour le travail qui a déjà été fait...

Au risque de me répéter, ne pensez pas que parcqu'une rubrique ou un article n'est pas présent sur le site il n'a pas été rédigé. Nous possédons énormément de rubriques rédigées, qui ne sont pas mises en ligne car elles demandent de nombreuses finitions; et cela nous permet de les diluer dans nous différentes mises à jour.
Donc; ne faîtes pas un boulot dans votre coin si on ne vous l'a pas demandé; il y a peu de chances pour que ça marche et qu'on vous accepte en tant que rédacteur : ce n'est pas notre méthode de travail.

Entrer au sein de notre team, c'est aussi une sorte de récompense pour ceux qui adhèrent le mieux à notre communauté; et cela passe par le respect des règles et l'écoute de ce que les modérateurs/membres de la team ont à te dire.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 09 déc. 2011 19:36

Moi j’appelle pas ça du forcing, mais de la motivation.

Une motivation peut-être un peu poussive et têtue, mais ce n'est que provisoire. Je le sais très bien puisque je suis passé par là il y a peu en postulant pour le job de correcteur. Malheureusement, ça s'est joué entre moi et un autre. Et connaissant ma veine qu'on ne présente plus, il a fallu que l'autre en question réussisse le premier sans-faute de l'histoire au test de correction :roll: Bref.
Schnol donc, mais bon... un jour prochain, quand j'aurai appris à écrire, et que Noctis sera accidentellement tombé d'un pont... Qui sait ? Image

Tout ça pour dire, Frank, que je comprends plus que bien que tu te voies déjà dans la team, et que tu sois en rogne en comprenant que ce n'est visiblement pas pour tout de suite...
Mais comme disais Belga, attends un peu et intègres-toi au site, et repropose ta candidature au bon moment.

Et pour ce qui est de la soluce de FFTA2, rien ne t'empêches de la faire quand même, sans forcément la publier ici, mais ce serait peut-être un bon exercice. Histoire de voir ce qu'implique vraiment la réalisation d'une soluce.

Frank 974
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 207
Inscription : 20 avr. 2011 21:51
Localisation : Lindblum
Finaland  :

Messagepar Frank 974 » 16 déc. 2011 23:57

Je comprend tout a fait vaut opinion et je ne suis pas en rogne; je savais que simousse y bossait mais je voulait lui donner un coup de pouce . Mais bon j'aimerais bien rentrer dans la team malgré mon age ^^ , je suius motivé a bloc et j'ai quelque soluce qui trainent sur mon ordi, j'espere toujours etre retenue :roll: .
Ypyhtuhha, di yc tézà banti.


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités