Meilleur des rpg !

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 06 mars 2004 13:42

Mon FF a moi c'est ..............................................avec une note de 20/20 !
FFIX !!!!
Moi je pencherai plus pour le 9 car j'adore l'histoire, j'aime bien car justement les personnages ne sont pas tous humain (il y en a meme beaucoup qu'il ne le sont pas !) quand au héros non plus et puis ce systeme pour les compétences et la magie je crois que je le prefere au 8 (je me rappelle du 8, au début pour faire des bonne associations je devais avoir de la magie en grand nombre, c'est a dire 100 et pour l'avoir il faut la volé au monstres alors au début je passais des heures et des heures (en plus sans monter de niveau car tu faisais un combat et tu fesais que de voler donc tu les tué que quand en avais 100 et bien ca ne comte que pour un combat alors tu montes pas de niveau !)pour avoir cette magie !
C'etais super lassant des fois javais envie de peter ma console tellement j'en avais mare !!!!
Sinon dans le 9 j'adore les musiques elles sont toutes meilleurs les une que les autres mais spécialement celle la :
The place I'll return to someday
Je l'adore et j'adore FFIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

chocky
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 04 mars 2004 9:36
Localisation : Dans le temple de Shyld
Contact :
Finaland  :

pourquoi pas !

Messagepar chocky » 06 mars 2004 18:29

la je suis d'accord avec toi !
les créateur du jeu avait presque oublié ce qu'était l'esprit des premier final fantasy avec les personnege fantastique et nom humain comme ils le font dans les FF plus réssent !
C'est quand meme dommage parce que c'est ce qui donnait de l'interêt a ce jeu ( sans compter les scébario bien sur ! ).
Il est vrai que c dans le 9 qu'ils ont remis un peu cet esprit au gout du jour mais beaucoup de gens se sont plaind que ça détruisait la réalité de ce jeu ( ce ne sont que des imbécile ! ).

:( enfin voilà quoi ! je voulait juste dire que j'approuvait ce que tu daisais !

Djidounet
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 35
Inscription : 07 avr. 2004 15:02
Localisation : Le purgatoir , dans l'au-delas
Contact :
Finaland  :

Messagepar Djidounet » 08 avr. 2004 22:39

Bien daccor avec Gilgamesh ^^
Le 9 en premiere place suivit de tres pres par le 7 qui a vraiment jouer sur les sentiment des perso ( oué ils avait tous une par de tristesse comme avec Cid quand il von combatre la comete dans l espace )
ensuite je dirais FF10 que j ai bien taroder penden une semaine malgré k il s eloigne des otres ff (kom le 8 )
G bien aimé aussi Suikoden premier du nom meme si les graphismes n etai pas top nivau psone mai les zik etai bien et pi ché po il avai une touch asser attachante
et pour terminer je dirai Breath of Fire III avec son systeme de transformation et le nombre inéxistable de magie et le scenario inoubliable ;-)
je recapitule :
1/ FF9
2/ FF7
3/ FF10
4 / Suikoden
5/ Breath Of Fire III


Pour se ki est du rpg ke je deteste c Golden Sun 2 , G pas aimé le systeme de " tu va la pour prendre un truc ki te permet d aller la pour prendre un autre truc pour aller la pour prendre un otre truc etc ..." .J ai bien aimé le 1 mais le 2 ma degouter
Si tu rencontres Bouddha, tues-le. Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le. Se laisser vivre tel que nous sommes sans ne jamais rien laisser nous entraver....
Image

Perfect-Shadow
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 12 avr. 2004 18:01
Localisation : In the Darkness...
Finaland  :

Messagepar Perfect-Shadow » 17 avr. 2004 13:48

bon je vais pas détailé :

1°Kingdom Hearts
2°FF9
3°FF8
4°FF7
5°Suikoden 2 et Grandia (le 1)

je sais FF X merite d'etre dans le classement mais bon....voila coa!!! :?

édit: je confirme gilamesh FF9 est trop bien!!!
I am the ultimate life form ! Shadow the hedgehog !

Image

CladZ
Finaland  :

Messagepar CladZ » 23 avr. 2004 9:52

Bon mon ptit tot 5 ......

1.FF7 (C'est grace a lui que jai direct apprécier les rpg !)
2.Secret of mana 2 ( Execcelent jeux ! )
3.Secret of mana (Je vais pas laissez se bon jeux partir )
4.Zelda A link to the past (Tres bon jeux !!!)
5.Chrono trigger (hyper bien se jeux !)


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités