FFIV

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Cecil (dark knight)
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 02 févr. 2004 20:55
Localisation : Midgar (enfin paris)
Finaland  :

FFIV

Messagepar Cecil (dark knight) » 04 févr. 2004 22:06

(pour les vieux d la vieille 8) ) y a t il des fans de ff4? paske je suis en train de le finir la, et forcement je suis a fond dedans et je me demandais ce ke les gens pensaient de ce chef d oeuvre

Aeron
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 53
Inscription : 16 déc. 2003 2:27
Localisation : Longueuil (Québec)
Finaland  :

Messagepar Aeron » 05 févr. 2004 4:00

Arff moi j'ai embarquer à fond moi si mais quand j,avais fait un bout du jeux et que j'étais rendue où il y a des monstres dans le coffre come par hazard j'avais pus de MP bah je suis mort et je devais recommencer de très très loin sinon moi je suis Fan de tous les FF et a peux près tout les RPGs
Ta bannière n'est pas dans les normes.
Informations suplémentaires : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=79

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 05 févr. 2004 12:35

ben j ai toute suite vu que t'étais fan de FF4 (comment? peut etre a cause de ton pseudo .. ^^ )
ben si tu veu c moi qui m occupe de la section ff4 sur finaland et j ai redigé la soluce donc forcement j y mis connais pas mal sur celui la !!
C'est le premier BON ff !
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

Kuja666
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 12
Inscription : 31 mars 2003 20:41
Localisation : Buh ça te regarde pas !!!
Finaland  :

Messagepar Kuja666 » 05 févr. 2004 16:17

j'ai bien aimé FFIV mais vers la fin il m'a quand même saoulé car il fallait faire des heures de level-up pour ne pas mourrir et j'ai fini par utiliser l'action replay :oops: j'ai honte :oops:
Image
Flying Turtle

No-Gi-Ba
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 17 janv. 2004 23:41
Localisation : Dans le village cocorico
Finaland  :

Messagepar No-Gi-Ba » 05 févr. 2004 18:53

moài j'aimerai bien lacheter mais il faut un emulateur pour donc j'ai un ptit prob avec les emule en general j'arrive pas a les utiliser tout comme les jeux que je veut utiliser
alors si quelqu'un pour maider
venez sur la rubrique membre et prennez mon adresse msn
Image
Image
« Avoir des ailes ne fait pas de vous un ange. »

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 05 févr. 2004 19:56

oui FF IV est vraiment un bon jeu..mais j ai désinstallé il ya peu de temps mon emulateur et la fo ke je m en trouve un nouveau..malheuresement j ai pas eu le temps de le finir ^^
[img]images/save/risteff2.png[/img]

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Re: ff4

Messagepar MisterB » 05 févr. 2004 20:21

(pour les vieux d la vieille 8) ) y a t il des fans de ff4? paske je suis en train de le finir la, et forcement je suis a fond dedans et je me demandais ce ke les gens pensaient de ce chef d oeuvre
Ouai mais bon, tu nous demande ce qu'on pense de FFIV, mais tu nous dis même pas ce que toi tu en passe. Quand tu ouvre un nouveau sujet, pense au moins à faire un message long histoire de rendre le sujet interessant et partir sur de bonne base.

Sinon No-Gi-Ba, je vois pas pourquoi t'aurais besoin d'un émulateur, faut vivre à notre époque un peu, FF4 il est sorti sur Playstation en début 2003 si mes souvenirs sont bon, avec FF anthology. Il est pas cher, et en plus, t'as droit à 2 scènes vidéo, une d'intro, et une quand t'as fini le jeu.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Cecil (dark knight)
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 02 févr. 2004 20:55
Localisation : Midgar (enfin paris)
Finaland  :

Messagepar Cecil (dark knight) » 05 févr. 2004 22:26

soit...
je pense que c est un tres bon ff voir meme excellent.
j apprehendais un peu au debut a coz de l anciennete du jeu et j ai ete blaze paske on rentre tt de suite a fond ds le scenar; le heros a trop de classe (lol cecil au cas ou...) les musiques sont excellentes et le scenar est tres prennant de a a z. je regrette juste k il n y ait pas de reel tournante des persos et ke le scenar gere ca.
je m etais mis a l esprit ke le 1er ki vaille reelement le coup etait ff6 ((g moins accroche sur le 5 d ailleurs)) et ca a ete tllmt une surprise que j sui tombe accro au jeu.

MPX
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 05 mars 2004 14:59
Localisation : quelque part dans le monde...
Finaland  :

Messagepar MPX » 20 mars 2004 15:43

Moi, j'ai jamais réussit à finir FF4 car j'étais bloqué au boss final qui était tro balèz à battre et j'avais la flemme de me monter de nivo.
Je sais, je suis pas très fièr de moi... :(
Mais, n'empêche que je l'ai bien aimé (il ne dépassera jamais le 7 pour moi) et j'aimais bien les graphismes un "peu vieillot".
Je trouve que ça donne vachement plus de charme au jeu...
Quant au perso préféré, c'est bien sûr Rhydia (si ya une faute, pardonez moi, je sais plus comment ça s'écrit... honte sur moi!) surtout quand elle revient du pays des invoc. Elle est trop trop classe!! :P
Et quand elle était gosse, elle était trop mignonne! (bien qu'un peu chiante pour les combats...)

Naej Norrahc
Débutant
Messages : 2
Inscription : 06 avr. 2004 22:59
Finaland  :

Messagepar Naej Norrahc » 07 avr. 2004 0:02

personnelement le final fantasy IV est mon preferer juste apres final fantasy x-2 . j'adore vraiment l'histoire et le personnage principale qui se cherche une raison d'etre c'est vraiment bon je trouve des que jai commencer a jouer jai pas arreeter . finalement je lai fini et .... je lai recommencer !!!

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 07 avr. 2004 12:27

personnelement le final fantasy IV est mon preferer juste apres final fantasy x-2 . j'adore vraiment l'histoire et le personnage principale qui se cherche une raison d'etre c'est vraiment bon je trouve des que jai commencer a jouer jai pas arreeter . finalement je lai fini et .... je lai recommencer !!!
dite donc ta de drole de gout toi ?
bien que j aime bien FF4 et ke je les fini je ne suis pas non plus super fan !! le 4 est une grosse inovation l histoire est bien mais il ne vaut pas le 7 c kler ..
mais tous sa pour dire que ce ki me choque c est que ton préféré est le X-2 !!!!
le X je te comprendrai mais le X-2 la je comprend pas ..
enfin chacun c'est gout !!!

donc resumé FF4 : est sans doute le premier FF qui vaut vraiment le coup car il a un bon scenar, avec des perso assez charismatique, un system de combat ATB qui evolue vachement des 3 premiers et des graphismes convenable !!

voila voila :)
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités