Qui a FFIX par ici ?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

FinalFantasyIX
Débutant
Messages : 1
Inscription : 09 sept. 2012 1:10
Localisation : France
Finaland  :

Qui a FFIX par ici ?

Messagepar FinalFantasyIX » 09 sept. 2012 1:18

Ceux qui l'ont, où en êtes-vous ?
Perso j'suis au début de Mémoria, mais flemme de continuer à cause de ces multiples boss. :p

HiroshiMatt
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 327
Inscription : 31 janv. 2011 21:49
Localisation : Là ou il y a de l'Ennemy Skill
Contact :
Finaland  :

Messagepar HiroshiMatt » 09 sept. 2012 12:28

Meuuuaaaai c'est la partie la plus marrante ! :shock:

Tu flingues les seigneurs élémentaux les uns après les autres ! C'est l'occasion de démontrer ta toute puissance !
Et n'oublie pas de voler surtout, je crois qu'ils ont des supers équipements ou des objets rares. 3eme Oeil quand tu nous tiens...

Ne quitte pas maintenant, t'es proche de la fin :) Courage !
Image

Un combat contre un Mage Bleu n'est jamais gagné

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 20 nov. 2012 10:11

J'ai fini le jeu récemment, et j'ai trouvé Mémoria franchement... décevant.

En partant sur l'idée que ce serait un donjon constitué des souvenirs des persos, ils auraient pu imaginer quelque chose de mieux et de plus long ! Avec des scènes avec Fratley, Clayra ou la raine Branet. Au lieu de ça on a un donjon en ligne droite, deux cinématique qu'on connaît par coeur et quatre boss qui n'ont guère d'intérêt. Le machin est juste là pour expliquer les deux-trois dernières zones d'ombre du scénario, et on avance à la queue leu leu en poutrant un monstre ou deux par ci par là.

Dans FFVIII LÀ on avant un donjon final correct : des monstres à tout bout de champ, des énigmes jamais très tirées par les cheveux mais qui nous obligeaient à répartir les personnages en plusieurs équipes et pas à soloter le donjon avec Freyja. Et je ne parle même pas de la musique de Mémoria...

Même Pluton je l'ai trouvé décevant...


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités