[FFVII]Recherche le livret de soluce

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

vince
Débutant
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2004 19:53
Finaland  :

[FFVII]Recherche le livret de soluce

Messagepar vince » 19 févr. 2004 20:00

Bonsoir, scusez moi de vous deranger...
je suis tt nouveau ds ce forum et fan des final fantasy...
ouala alors j'aimerai savoir ou je pourrai me procurer le livret de final fantasy 7 l'officiel, vu ke je n'ai pas encore de carte de credit :cry: je ne peux pas l'acheter sur internet, si vous avez une adresse a me fournir sur paris ou autour, je l'acheterai avec bcp de plaisir voila merci.
sinon, je viens d'acheter le final x-2, il promet :lol: héhéhéhé deja 44 minutes et rikku est geniale tt comme yuna magnifike en habit de danseuse :shock: , voili voilou
ciao vince

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 19 févr. 2004 20:02

normalement il é disponible dans les grand magasin genre la fnac et autres, sinon tu va chez ton marchant de journeau et tu donne les références (pour lé référence va a la fnac regarde celui de FFX ou FFIX et donne les même sauf ke tu remplace X ou IX par VII) normalement il devrai te le trouver ;) ca ser a ca un tabac aussi héhé
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 19 févr. 2004 21:06

Un soluce FF7 officielle n'existe pas en France tu peut la trouvé en version américaine sur le net mais bon voila :/ je suis désolé
Image

vince
Débutant
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2004 19:53
Finaland  :

merci

Messagepar vince » 19 févr. 2004 21:53

merchhhiiiii, ben le pire c'est qu'au moment de la sortie du ff7 j'ai hesité a l'acheter grrrrrrrr malheur, mon rpg preferé et veut avoir tt dessus lol bon je vais aller a la presse pour voir si je peux le comander merci encore
ciao vince

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 20 févr. 2004 9:36

Mé nan le livré officiel de FF7 il existe nan ? comme pour ff8, 9 10 10-2 même !
Et dedans ta le cheminement et tout...
Nan ?
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Aeron
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 53
Inscription : 16 déc. 2003 2:27
Localisation : Longueuil (Québec)
Finaland  :

Messagepar Aeron » 20 févr. 2004 10:12

khyos je crois qu'il parle du Guide Officiel , prend ce qu'à dis Dragonflash
Ta bannière n'est pas dans les normes.
Informations suplémentaires : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=79

vince
Débutant
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2004 19:53
Finaland  :

Messagepar vince » 20 févr. 2004 12:22

voila, le guide de la soluce de square du ff7, je l'ai pour le ff10 j'lavé trouvé a la fnac a l'epoque ou ce hit est sorti pour le prix de 15 euros et la v l'acheter cet aprem pour le X-2 meme si c'est deconseillé au debut, j'adore avoir l'historike des lieux ou je me trouve aik yuna et les filles héhéhéhé
et etant donné ke le 7 est assez vieux (depuis 1997 ca remonte oulla ca rajeunit pas tt ca lol ) enfin bref ché po ou chercher mis a part une presse pour le commander, attention ce n'est pas le art- book ke j'aimerai avoir c vraiment l'aide mais ou chercher alalalala
ciao vince

Aeron
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 53
Inscription : 16 déc. 2003 2:27
Localisation : Longueuil (Québec)
Finaland  :

Messagepar Aeron » 20 févr. 2004 12:31

bien tu peux tjs aller voir sur ebay :wink:
Ta bannière n'est pas dans les normes.
Informations suplémentaires : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=79

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 20 févr. 2004 12:49

khyos je crois qu'il parle du Guide Officiel , prend ce qu'à dis Dragonflash
bien tu peux tjs aller voir sur ebay :wink:
Heu vive les message de - de 20 mot ... je ne cesserai jamais de le repeter masi developper vos message a force sa devien du flood ... alors tu me fera le plaisir de develooper t message sinon les modero vont les supprimer :twisted:
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Aeron
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 53
Inscription : 16 déc. 2003 2:27
Localisation : Longueuil (Québec)
Finaland  :

Messagepar Aeron » 20 févr. 2004 13:05

et bien tu veux je dévellope quoi avec sa "khyos je crois qu'il parle du Guide Officiel , prend ce qu'à dis Dragonflash" et de plus j'ai vue encore plus pire que cela et cela fait par des modéros alors :roll: jsuis pas pour raconter ma vie juste pour dire ce que j'ai a dire et du flood a ce que je sache sa se rapporte plus a du HS ou du surpostage . Aussi je vois plus que c'est toi qui flood avec tes messages de ah bien toi tu flood , a maintenant toi , pourquoi utilise pas les PMs :?:

PS : prend le pas mal ce que j'ai dis ^^
Ta bannière n'est pas dans les normes.
Informations suplémentaires : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=79

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 20 févr. 2004 14:00

jsuis pas pour raconter ma vie juste pour dire ce que j'ai a dire et du flood a ce que je sache sa se rapporte plus a du HS ou du surpostage . Aussi je vois plus que c'est toi qui flood avec tes messages de ah bien toi tu flood , a maintenant toi , pourquoi utilise pas les PMs :?:
Heu je c que je parle tres mal francais -_- et que je sui nul en orto mais heu la g rien compris a sque ta dit ... de toute maniere nous modero si tu regarde bien a par albedo personne flood alors ste plai ... moi jte di sa tempis si tu voit t message supprimer parceque un jour un modero en aura marre de voir 3 mot dans t messages fodra pas t'affoler .. et sans etre mechant .. sur tout le message que tu fait j'en ai pas vu enormement qui font plus de 3 ligne .... alors fait sque tu ve mais t'affole pas si des message cour comme ceux de dessu se font effacé tu é prevenu
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

vince
Débutant
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2004 19:53
Finaland  :

Messagepar vince » 20 févr. 2004 16:04

squalllll help me, ca concerne po ce ke je recherche ce ke vs vs dites, tien ca fé longtemps d'ailleur squall héhéhé ,un de c 4 fodré ke je te reparle sur msn si on a le tps, bref merci pour m'avoir montrer ce site ya kkes mois, lé trop bien...
alors tu serais pas toi ou je pourrais le trouver?????pleaseeeee
ciao vince

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 20 févr. 2004 18:31

Heu moi je te conseille d'arreter de te faire du mal et de chercher tu ne le trouveras pas.
1997 c'est beaucoup trop vieux pour que des magasins comme la FNAC ou autres te le trouvent, peut etre si t'es super bon client d'un magasin d'import et que tu connais les vendeurs à la rigueur ils peuvent essayer de te l'avoir mais franchement je me demande si c'est possible de se le procurer...

Moi j'ai le livre officiel mais c'est différent des guides officiel de piggyback qu'on trouve actuelement, je crois pas meme qu'il en est sorti un pour le 7, dans leurs présentations j'ai toujours vu que le 8.
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

Triball
Débutant
Messages : 1
Inscription : 26 févr. 2004 22:06
Finaland  :

Messagepar Triball » 26 févr. 2004 22:09

Moi aussi j'ai le livre officiel du 7, mais il est vraiment difficile à trouver. Je l'avais acheter à la fnac au moment de sa sortie en 1997, il fait 300pages et est en noir et blanc.

Par contre pas question d'artworks inédits :-(
J'aimerais trouver un avec beaucoup d'artworks ;-)


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités