Les fausses rumeurs des FF ...

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 07 avr. 2004 15:53

tu viens de me rapeller une rumeur !!

je me rapelle qu'il avait été dit que dans FF8 dans une ville on voyait très rapidement Barret qui tenait Marlène passer, je crois bien que c'est à Timber d'ailleurs ^^
héhé j'ai cherché mais pas de Barret en vue dans le monde des seeds, bien dommage mdr ^^
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

Djidounet
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 35
Inscription : 07 avr. 2004 15:02
Localisation : Le purgatoir , dans l'au-delas
Contact :
Finaland  :

Messagepar Djidounet » 07 avr. 2004 16:03

par contre ils on lancer une rumeur comme koi FF-X serai uen trilogie mai bon reste a attendre les dernieres newz ....
ah oui une rumeur assez bidon kom koi on pouvai avoir le Katana en crystal dans ff8 !
Aussi dans plusieur magasine il disai que l arme Ultime de Cloud (ff7) ba c etai l apocalypse or son arme ultime est Derniere arme ( reçu apres avoir battu Ultima Weapon )
Et pour couronner le tout LAGUNA (FF8) était censé etre une fille d apres certaine rumeurs
C la mm betiz que pour Djidane
Si tu rencontres Bouddha, tues-le. Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le. Se laisser vivre tel que nous sommes sans ne jamais rien laisser nous entraver....
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 16 avr. 2004 11:30

Moi j'ai lu des rumeurs sur un chocobo argenté et un chocobo arc-en-ciel.Il faudrai croiser des chocobos d'or avec je sai plu kelle noix et on obtient un chocobo argenté ki va sous l'eau .Et sous l'eau devinez se kil y a?!!Un chocobo arc-en-ciel!!!!Parai ke c'est un boss k'il faut battre...
Moin je trouve que c'est bien k'il y ai des rumeurs.Ca entretient le mythe,ça donne envie d'y rejoue lontemps apres l'avoir fini.C'est (comme) une légende!!
...
Image

CLADVII
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 13 mars 2004 20:48
Localisation : Vosges
Finaland  :

Messagepar CLADVII » 16 mai 2004 18:48

moi j'ai vuplein de rumeur debile sur final fantasy world
style l'épée exalibur
ou encore avoir sephiroth a la plasse de vincent
sa fait pitiée
maiss bon on peux dire que c'est juste un pas tepms
:wink:

schadowbahamut
Débutant
Messages : 5
Inscription : 29 juil. 2004 7:56
Localisation : vionnaz
Finaland  :

Messagepar schadowbahamut » 29 juil. 2004 8:27

je tien a dire que ff advent children ne sera ps un jeu mais un filme donc pour une question qui a été posée dans la page precedent je doute qu'il va sortir que sur ps2 :wink: mais sur rien du tout enfin pour les consoles

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 30 juil. 2004 3:44

Et oui c'est un film mais pour le jeu c'est aps encore sur puisque
dans les news ils parlent d'un nouveau jeu.

Advent Children sortira en dvd, donc tu pourra le lire sur ta PS2 et en UMD pour la PSP.
...
Image

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 15 sept. 2004 16:33

je tien a dire que ff advent children ne sera ps un jeu mais un filme donc pour une question qui a été posée dans la page precedent je doute qu'il va sortir que sur ps2 :wink: mais sur rien du tout enfin pour les consoles
Juste en ce qui concerne les jeux qui tourneraient autour de Advent Children, voila une news de GameKult pour ceux qui ne connaitraient pas le site:
Le voile qui entoure le futur projet Final Fantasy VII devrait bientôt être levé. Le magazine japonais Famitsu indique en effet qu'une annonce d'importance devrait être faite la semaine prochaine autour du jeu monument de Square Enix. Petit rappel des faits : mi-juillet, le magazine V-Jump parle pour la première fois d'un grand projet sous l'intitulé Compilation of Final Fantasy VII, réunissant le film en images de synthèse Final Fantasy VII Advent Children (AC), Before Crisis - Final Fantasy VII (BC), le RPG pour téléphone portable centré sur la Shinra, et un nouveau titre spécial, avec la silhouette d'un personnage, probablement Vincent Valentine, comme seul indice. Les premiers échos évoquent un Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus (DC), en référence à une marqué déposée par Square Enix début août, un jeu qui aurait pour héros Vincent et qui se déroulerait un an avant Advent Children. Mais malheureusement, l'info n'a rien d'officiel, et il faudra ronger son frein quelques jours de plus
Voila c'est sur la qu'il ne s'agit pas de rumeur mais mettons tout de même du conditionnel... On ne peut être sûr de rien avec Squarenix ^^"

EDIT >
C'est maintenant officiel : Vincent Valentine sera bien le héros de Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus sur PS2, un jeu qui s'inscrit dans le grand projet Compilation of Final Fantasy VII, aux côtés du film Advent Children et du RPG pour téléphones portables Before Crisis. Square Enix va sans doute faire les gros yeux, mais le scoop s'est encore fait souffler par les forumeurs japonais aux aguets, et les scans du magazine Jump n'ont pas tardé à inonder le Net. Vu l'importance de l'info, nous avons choisi de diffuser les premières images du jeu, dont le genre reste à définir. Selon les premières infos disponibles, le scénario du jeu se situe un an après les événements du film Advent Children, et l'on peut voir Vincent partir à l'assaut d'une mystérieuse base. Un jeu d'action à la Devil May Cry ? Nul doute que le Tokyo Game Show permettra d'éclaircir les nombreuses zones d'ombre autour de ce nouveau projet. La sortie de Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus est prévue dans le courant de l'année 2005 au Japon. Autant dire que la sortie européenne risque de mettre un certain temps.
Ben au moins comme ca tout le monde est fixé et c'est SUR ce coup la :D
Image

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 18 sept. 2004 13:26


:D Enfin, il y a une rumeur sur le FF IX, j ai toujours essaye de la verifier, mais a la fin, ca me soulait trop, alors j ai renonce. C est quand tu commences le jeu, et que tu as Dagga dans l equipe, si tu combats vraiment beaucoup, tu peux augmenter son niveau jusqu a un point ou elle pourra invoquer des chimeres, c t d, qu elle aura assez d MP, alors on aura plus besoin d attendre qu elles lui soient extraites et qu elle les recupere a nouveau ... Par exeple, a chaque fois j arrivais maximum jusqu a ce qu ellle ait 62 MP, alors que pour Shiva, il en faut 90! Mais bon, je voudrais savoir si c vrai, s il suffit de cimbattre BEAUCOUP pour les avoir! :wink:

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 18 sept. 2004 17:22

Techniquement ça semble possible, mais après c'est sur que c'est prise de tete...
Personnellement j'ai jamais essayé, mais je me suis toujours dit que ça devait marcher, parce qu'à part la manque de mp, au début rien ne t'empèche d'invoquer les chimères...
Enfin t'as du courage d'avoir essayé !!

Sinon pour Dirge of Cerberus, c'est vraiment du confirmé et ça fait bien plaisir, parce que les rumeurs allaient vraiment bon train et on se demandait ce que ça allait etre !!
Après un Final Fantasy-Devil May Cry, mouais... En espérant que Vincent n'y perde rien à sa classe légendaire !!!
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 18 sept. 2004 21:50

moi j'ai vuplein de rumeur debile sur final fantasy world
style l'épée exalibur
ou encore avoir sephiroth a la plasse de vincent
sa fait pitiée
maiss bon on peux dire que c'est juste un pas tepms
:wink:
C'est tout a fait possible si t'as une action replay..memeJohny et Rufus tu peux jouer avec.....
...
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 19 sept. 2004 14:34

Oui mais le problème c'est que Sephiroth tu le controles pas ... Oui j'ai déjà testé =)
Vu qu'il est pas programmé pour être controlé, tu pourras pas :p
Et puis il provoquait pleins de bugs et tout >_<
J'avais aussi un code pour avoir Zack ... mais le jeu bloquait à "Squaresoft" ...
Donc voila tu peux l'avoir mais il merde de partout ...
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 19 sept. 2004 19:13

Nan nan je pouvais jouer avec Séphiroth et Rufus!
Mais c'est vrai que ça buggue tres souvent..c'est du bidouillage tout ça donc..voila quoi..mais il pouvaient pas gagner d'expérience ni changer d'équipement..
On ne peut pas non plus faire le jeu avec..c'est juste des mini passages..on joue Clad sur un fond noir et y'a plein de personnages.;suivant lequel avec qui vous parlez il enclanche un mini scénario en quelque sorte..
...
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 02 nov. 2004 15:40

voila une rumeur toute fraîche qui je l'espère va se confirmer dans quelques mois, voire quelque jours mais là faut pas rêver
L'existence d'un projet pour un Final Fantasy XIII, j'ai halluciné mais jugé en par vous même, car j'ai image à l'appui de ce que j'avance:

Image

voila je sais pas ce que vous en pensez mais moi je dis vivement ...
Image
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 02 nov. 2004 15:41

C'est un fake ça ressemble pas du tout à un dessin d'amano et de toute façon ils commanceront à faire parler de ff13 k'une fois le 12 sorti au japon c toujours comme ça.
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 02 nov. 2004 15:44

Comme je l'ai dis sur le Chat Box, la section FFXIII du site où tu l'as trouvé est dans la "Fan Arena" (zone Fan quoi) et du peu que j'ai réussi à traduire l'aricle (qui est en espagnol xD), pour Square-Enix, FFXII serait le dernier de la sage ... mais les fans ne pouvont supporter ça ont "inventé" un FFXIII ...
Et l'histoire viendrais d'un des membres du staff du site :/
Donc voila c'est un juste un rêve de fan (comme DGAF pour la sage Dragon Ball qui n'était qu'un rêve de fan :/)
Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités