Les fausses rumeurs des FF ...

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Les fausses rumeurs des FF ...

Messagepar Belgamesh » 09 mars 2004 8:22

Voila je tenais a crée ce topic car beaucoup pensent quel'on peut ressuciter Aéris dans FFVII ou des choses dans le genre ici sur ce topic on va mettre fin aux fausses rumeurs sur les FF et preserver les vraies !
Mettez vous aussi des rumeurs que vous avez entendu et on montrera quelle sont fausses ou quelles sont vraie !

Je commence :
Dans FFIX on peut accéder a une scene cachée au tout debut du jeu quand Bach vous demande qui ont va kidnaper? Repondez la Reine Branet 64 fois de suite et vous aurez acces a une scene cachée...
Ben moi jai essayer et jai du faire 100 fois jai pas de scene speciale mis a part que Rubis vient vous engeuler au bout dun moment a dire que c'est la reine Barnet ...

A vous maintenant!
Dernière modification par Belgamesh le 09 mars 2004 13:03, modifié 1 fois.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Sephicloud1213
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 37
Inscription : 01 déc. 2003 15:33
Localisation : Quelque part entre le bien et le mal
Contact :
Finaland  :

Messagepar Sephicloud1213 » 09 mars 2004 12:38

rumeur: au lieu de Clad on peut avoir Zack en ayant Tifa et Aéris dans l'équipe au moment ou on parle au parents de zack à Gonguaga.


C'était pour FF7
Avoir peur d'un nom accentue la peur de la chose elle-même.

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 09 mars 2004 12:58

J'ai déjà essayé la rumeur de Sephicloud et je peux vous affirmer haut et fort qu'elle est fausse !
Et une de moins !

Moi j'ai lu je ne sais plus où une rumeur vachement compliquée pour ressuciter Aeris :

Tout d'abord, il faut battre les Armes Emeraudes et Rubis pour avoi la Harpe Terrestre et la Rose des Vents... D'après la rumeur, la Rose des Vents permet de traverser le désert du Gold Saucer pour retourner au Village de Corel (Prison du Désert) pour récupérer je ne sais plus quel objet rare dans un coffre... Ensuite, direction Kalm... Il faut monter dans la tour et parler à Marlène pour récupérer la Rose qui lui aura été donnée au début du jeu. Ensuite, direction la Capitale Perdue... Il faut aller dans la maison où on peut se reposer, poser la Rose sur un lit et dormir... Aeris apparaîtra dans un rève... Partez pour le bâtiment au centre de la Capitale... Comme par hazard, l'escalier de verre aura réapparu... Cela permet d'accéder à l'autel où Aeris est morte... La, il faut jouer de la Harpe Terrestre et la Materia Blanche remontera de l'eau... Ainsi, vous pourrez la récupérer... Direction, l'église des Taudis de Midgar (Grâce à la clé du Secteur 8)... Aeris apparaîtra sous forme de fantome et s'enfuira au fond de l'église (là où il a fallu affronter des soldats ShinRa au début du jeu)... Là, parlez lui et elle rejoindra votre équipe.

Bien sur, elle est fausse : On ne peut pas accéder à la Prison du Désert par le désert, il est impossible de trouver Marlène à Kalm, il est impossible d'utiliser un objet rare par l'inventaire, l'escalier de verre n'apparaîtra plus jamais, et on ne peut pas accéder au fond de l'église...
Dernière modification par GreatBahamut le 09 mars 2004 13:04, modifié 2 fois.

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 09 mars 2004 13:01

Moi je pense que c'est faux car :
_cela mettonerait beaucoup quo n ai Zack a la place de Clad
_je crois quej ai deja du avoir Aeris et Tifa en allant a Gonguaga et je n ai rien eu de special...
Pourquoi tas réussi toi ?
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 09 mars 2004 16:43

Toute les rumeurs sont de toute façon fausse car les soluces complete des jeux sont vendu avec tout les secrets. De plus avec le nombre de malade de FF meme s'ils restait des trucs secret de ché secret ça se serait et pas sous forme de rumeur alors laissé tomber pour les vérifié ça sert à rien elles sont ttes fausse!!!
Image

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 09 mars 2004 18:16

Ca dépend ma rumeurs cest pour les 64 fois ...
Ben ca marche ! (enfin Rubis vient vous engeuler et elle reste ...) peu etre queapré il se passe un trucs vu que lon voit rubis au bout du 64 emes messages ...





EDIT: Je maintient quil ny a paeut etre pas de scene cachée mais Rubys vient quand meme !
Dernière modification par Belgamesh le 09 mars 2004 18:26, modifié 1 fois.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 09 mars 2004 18:21

Nan il se passe rien apres 64 fois fo arreter de fumer ce ne sont ke des rumeurs je pourais vous en donner des milliers sur ff7 mais bon comme toute rumeurs elles sont fausses
Image

Foufouneu
Tomate égarée
Tomate égarée
Messages : 447
Inscription : 19 oct. 2003 11:52
Localisation : Dans le désert est de Dalmasca
Contact :
Finaland  :

Messagepar Foufouneu » 09 mars 2004 18:25

Voilà ce qui est ecrit dans la fanzone de square enix:

J'ai entendu dire qu'il était possible de ressusciter Aéris dans Final Fantasy® VII ? Est-ce vrai ?
Ce n'est hélas qu'une rumeur qui a cours depuis un petit moment déjà... Elle n'est pas fondée !


puisque c'est square enix qui répond officielement a cette question il est impossible de résusciter Aeris. Point final.

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 09 mars 2004 19:03

alors moi j'ai entendu une rumeur, alors soit elle est vraie et c'est moi qui ait du mal, soit elle est bien fausse...

en fait c'est que Tarask est le père d'Eiko, dans FFIX je précise.
pour le dire : rien de plus simple !!
les noms Coral et Carol... respectifs des deux persos... je trouve ça léger, mais bon ^^'
après on m'avait sortie toute une hypothèse, je sais plus trop quoi...

sinon je me rapelle ça avait fait des ravages sur un autre forum, mais c'était la question (impossible à élucider !) de Linoa qui deviendrait Ultimecia...

y'a tellement de rumeurs !!
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 09 mars 2004 19:07

Pour Tarask et Eiko je pense que c'est juste du a un manque d'imaginations du créateur (Coral, Carol ...)
Et puis de toute facon on l'aurai su dans l'histoire et si Tarask aurait été le pere d'Eiko il aurait une corne sur le front !

Pour Linoa ___Ultimécia j'en sais trop rien !



N'oubliez pas d'aller voir mon fans fics ! :wink:
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 09 mars 2004 19:53

Moi j'ai entendu dire que dans FFVII ont pouvant joué avec Séphiroth,ils disait qu'il fallait battre jénova pour la première fois et qu'après l'avoir battu il fallait se rendre a corel pour trouver Séphiroth qui vous proposait de faire équipe a la condition réssucite jénova,mais je sait moi que cette rumeur est complètement fausse à 100%,avoir séphiroth quand même ca serait une chance tout de même
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 09 mars 2004 20:07

Cette rumeur est fausse également ...
Ne vous inquietez pas ce n'est pas possible ...
Le seul moyen d'avoir Sephirot c'est de passer par L'action Replay ... et encore ca genere des bugs
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 09 mars 2004 20:16

Cette rumeur est fausse également ...
Ne vous inquietez pas ce n'est pas possible ...
Le seul moyen d'avoir Sephirot c'est de passer par L'action Replay ... et encore ca genere des bugs
Ouais ben c t pareil pour Aerith on pouvai la faire revenir avec l'action replay et tout mais voila ou sinon les fausse rumeur tu type .. tu bat 147852369852147 monstres en 17 seconde et tu mange une pomme ensuite tu fait 14 fois le tour du monde et tu trouve aerith dans une poubelle etc .. nan mais jpense trop pas que yé moyen ....

Pareil dans FFVIII pour faire revenir mon rival Seifer et Edea .. seul l'action replay marcher ou l'editeur cheFFVIII pour PC mais l'avantage sur PC c que sa marche bien et sans bug .. tu voit seifer combatre Seifer dans le cd 2 et oO =) c chelou mais trop fort =) c un truc a voir mais bon voila koi apres c chacun c technik moi perso sur PSX ayant okun moyen de restaure les sauvegame .. je le ferai trop aps =/
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 09 mars 2004 20:32

Moi j'en ai une qui ma bien fait maré !!! :
Aller dans l'Espace
Si vous garder appuyй le bouton haut pendant trois jours d'affilйe, le hautvent s'envole dans l'espace.
Perso cachй а Costa del Sol
Allez а Costa del Sol et parlez pendant 8 h de suite au mec dans les chiottes. Il se joindra а votre groupe.
Chocobo des foret
Lors de la quete de Yufi pour avoir Léviathan volez un slip dans la pagode de Godo poser le ensuite plus loin sur un sentier et un chocobo des forets apparaitra ...

Il y a des trucs je vous jure !...
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 09 mars 2004 20:46

Moi j'en ai une qui ma bien fait maré !!! :
Aller dans l'Espace
Si vous garder appuyй le bouton haut pendant trois jours d'affilйe, le hautvent s'envole dans l'espace.
Perso cachй а Costa del Sol
Allez а Costa del Sol et parlez pendant 8 h de suite au mec dans les chiottes. Il se joindra а votre groupe.
Chocobo des foret
Lors de la quete de Yufi pour avoir Léviathan volez un slip dans la pagode de Godo poser le ensuite plus loin sur un sentier et un chocobo des forets apparaitra ...

Il y a des trucs je vous jure !...
..... mais merde... pk sa marche pas j ai essayer j ai parler pendant 8h au type dans les chiottes mais ce con veu tj pas venir
pareil pour le hautvent 3 ou 4j pas moyen il decolle pas ..
XD BOULEY MAXXXXXXX !!!

retrouver les aventures de super bouley dans une compilation de ces meilleur conneries !!

SUPER BOULEY en vente dans tous vos kiosque et chez votre marchant de journeau
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités