Final Fantasy le moins apprécié

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 103
Inscription : 18 juin 2006 11:15
Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
Finaland  :

Messagepar cloudt » 02 juil. 2006 11:06

ok mes toulal nous (ze ring et moi ) c'est ce quon dit de puit tou a l'heure , il faut arreter de critiquer les jeux donc té la bienvenue et je suis d'accort avec toi il faudrait le mettre dans les regle mes sinon ze ring et moi on est de ton coter et on ok pour les regle
si c'est nous que tu viser tu te trompe de cible
_________________
[Toulal] Merci... Je visais juste Matrix et autres trolleurs

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 26 avr. 2006 19:57
Localisation : Dans mon 4 murs avec ma bière! :D
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 02 juil. 2006 11:25

Bon moi je me retiens au maximum les critiques!!!! Il est vrai que si on critique les jeux en disant que c'est pas bien parce quand tu cours tout le monde te court après, franchement, le débat.... Il sera un peu court! Et nous la justement on défend quelque chose!
"Tu joues toujours ton marticule?"

Die Hard 3

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 103
Inscription : 18 juin 2006 11:15
Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
Finaland  :

Messagepar cloudt » 02 juil. 2006 13:06

ouai ca serait bien que vous mettier dans les regle quon ne doit plus critiquer les jeus car ca crée des dispute et defoi c'est des conneriealort moi et ze ring on defent cette et j'espere futur regle
merci a tous et vous ete les bienvenu pour defendre cette cause

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 02 juil. 2006 13:46

Bien sûr que si il faut critiquer les FF... C'est un peu le but d'un forum... on est pas là pour dire tout est beau tout est merveilleux mais pour dire ce que l'on pense des FF... Si on en a pas apprécié un, on doit le dire et justifier pour que ce soit constructif...
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 26 avr. 2006 19:57
Localisation : Dans mon 4 murs avec ma bière! :D
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 02 juil. 2006 13:56

Hummmm.... Oui aussi mais quand meme on ne critique pas un jeu parce que des gars te suivent quand tu cours!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!!!!!! Ajy, tu me fais hésiter j'étais d'accord avec cloudt et maintenant je sais pas! M'ENERVE!!!!! Oh et pis mer"' je suis d'accord avec vous, cloudt et Toulal!
"Tu joues toujours ton marticule?"

Die Hard 3

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 02 juil. 2006 14:25

C'est pourtant simple : avant de critiquer une saga, il faut tous les avoir essayés.
Je trouve que c'est complètement inutile de trouver un point noir dans une saga.
Il y a toujours un vilain petit canard pour chacun, vous avez le droit de ne pas aimer,
mais pour moi c'est stupide de se trouver un opus relevant du Mauvais.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 103
Inscription : 18 juin 2006 11:15
Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
Finaland  :

Messagepar cloudt » 02 juil. 2006 16:08

oui on peut critiquer un jeu mes il faut avoir une bonne rison de le faire si tu dit le jeu ff7 est nul parce que j'aime pas le graphisme ses nul parcontre si tu dit je n'aime pas ff7 car je trouve l'histoire moyen les personnage pas terrible .... la tu peut mais il faut avoir une raison valable

chance
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 101
Inscription : 04 févr. 2004 13:56
Localisation : Dans un trèfle ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar chance » 02 juil. 2006 16:23

Euh... vous ne trouvez pas que le sujet dérive un peu? oO°
Celui que j'aime le moins c'est FFX-2 car au niveau de l'histoire je trouve qu'il aurait pu faire un effort surtout comparé aux FF précédents!!
Mais sinon tous les FF sont extraordinaires! Et pour les graphismes c'est sur que ceux du X et du X-2 sont mieux que FFVII ou VIII et IX mais il faut aussi relativiser car il y a quelques années qui se sont écoulées donc forcément il y a eu du progré et de plus on a aussi évolué la console donc forcément cela se ressent mais on ne peut pas les juger la dessus car les graphismes étaient super aux temps de FFVII!!!
_________________
[Toulal] Non, le sujet ne dérive absolument pas.

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 103
Inscription : 18 juin 2006 11:15
Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
Finaland  :

Messagepar cloudt » 02 juil. 2006 16:48

Euh... vous ne trouvez pas que le sujet dérive un peu? oO°
Celui que j'aime le moins c'est FFX-2 car au niveau de l'histoire je trouve qu'il aurait pu faire un effort surtout comparé aux FF précédents!!
Mais sinon tous les FF sont extraordinaires! Et pour les graphismes c'est sur que ceux du X et du X-2 sont mieux que FFVII ou VIII et IX mais il faut aussi relativiser car il y a quelques années qui se sont écoulées donc forcément il y a eu du progré et de plus on a aussi évolué la console donc forcément cela se ressent mais on ne peut pas les juger la dessus car les graphismes étaient super aux temps de FFVII!!!
voila c'est ce que veut dire mes pas pour ffx2 . sinon moi ses aussi lfinal fantasy x-2 que jé le moin aimer

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 26 avr. 2006 19:57
Localisation : Dans mon 4 murs avec ma bière! :D
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 02 juil. 2006 18:42

Toulal a dit :
C'est pourtant simple : avant de critiquer une saga, il faut tous les avoir essayés.
Oui voila, moi je les ai a peu près tous essayés, sauf Final Fantasy Tactics, Tactics Advanced, le 6 et Crystal Chronicles! Moi je ne critique pas vraiment je donne mon avis, maisd je dis pas c'est nul, pas comme certains.... Critiquer une saga sans avoir essayé au moins allez on va dire 4 de ses jeux c'est comme dire d'un jeu qu'il est nul alors qu'on ne l'a pas essayé.
"Tu joues toujours ton marticule?"

Die Hard 3

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 103
Inscription : 18 juin 2006 11:15
Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
Finaland  :

Messagepar cloudt » 02 juil. 2006 19:27

ouai ba c'est ce qui faut faire messe qui critique les jeu tu les engueule pas tu le dit dit a toulal et a moi et a 3 on reglera le probleme a 3 aller sinon ca rete le x-2 que j'ai moin apprecier

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 26 avr. 2006 19:57
Localisation : Dans mon 4 murs avec ma bière! :D
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 02 juil. 2006 19:44

J'aime la lacheté, 3 contre 1, ah ah vivement ca! Ouais FFX-2 c'est celui que j'ai le moins apprécié...

Les solutions sadiques quand meme!
"Tu joues toujours ton marticule?"

Die Hard 3

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 02 juil. 2006 19:48

Bon ça va on a compris... t'aimes pas le X-2... pas la peine de le répéter juste histoire de rester dans le sujet
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 26 avr. 2006 19:57
Localisation : Dans mon 4 murs avec ma bière! :D
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 02 juil. 2006 19:50

OK! :D

Desolé pour ce post beaucoup trop court c'est juste histoire de répondre! :D
"Tu joues toujours ton marticule?"

Die Hard 3

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 02 juil. 2006 19:51

J'en profite pour dire (vu que vous ne lisez que la partie Final Fantasy)
que si les prochains posts... que vous faites ressemble de plus en plus a... rien ... on fera un menage complet ...

Serieu comment remplir une BDD de message cours et repeté 451 fois ...

(Je parle pour les quelques personnes qui poste dans la meme section depuis plusieur jours...)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités