Paine Vs Lulu

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Qui de Lulu ou Paine préférez vous ?

Lulu
0
Aucun vote
Lulu
0
Aucun vote
Lulu
60
45%
Lulu
60
45%
Paine
0
Aucun vote
Paine
0
Aucun vote
Paine
14
10%
 
Nombre total de votes : 134

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Paine Vs Lulu

Messagepar Lulu » 12 mars 2004 18:43

Voilà un petit sondage pour les joueurs de FFX et FX-2.

Hum en fait c'est surtout pour répondre au fait que je les trouve différentes, tout en ayant certains rapprochements, alors que la plupart les trouve pareil et c'est d'ailleurs un des critiques du jeu (parmis d'autres...)
J'aimerais savoir qui des deux est la préférée des gens, pour m'en faire une tite idée...
vous m'aidez ?

Moi ben je crois que vous l'aurez deviné...
C'est Lulu ma préférée (sinon je me ferais appeller Paine surtout que j'ai déjà eu des avatars magnifiques d'elle).
Je la trouve déjà superbe, rien à reprocher à son apparence (si ce n'est un décolleté impossible à avoir véritablement, mais bon après tout je suis une fille je m'en fou un peu lol) elle a un vrai style innovateur je trouve (Paine faisant plus gothique quand meme...) elle apporte beaucoup au héros, de par ses conseils, ses indication sur le monde, ses critiques et ses remarques toujours des plus pertinentes. Et puis son sang froid, sa manière de réagir ça force le respect, l'admiration (d'ailleurs Rikku dans le X l'a bien compris !!). Et elle est toujours prète à se dévouer, à se battre pour ses convictions, à suivre celle qu'elle veut proteger malgré tout et contre tout. C'est une force qu'elle ne voit meme pas, trouvant Yuna beaucoup plus forte qu'elle.
Et puis (comment j'ai pu oublier ça, merci Lenne !!) elle a vraiment la classe, surtout avec son style mage noir, elle est super puissante, elle en impose vraiment !!
Ce perso a une histoire tragique à souhait, et un courage qui va de pair. S'il avait été encore plus travaillé, plus exploité ça aurait été un véritable délice pour moi !! (bon je vais éviter de parler du fait que je trouve ça hyper dommage et pire que ça meme ce qu'elle est devenue dans le X-2, je m'étends donc pas sur la question...)

Quant à Paine, hum je l'apprécie mais son stoicisme, son tempérament plus réfléchi, mais tout de meme fonceur (Lulu de ce point reste modérée je trouve) me rapelle quand meme la belle brune de Besaid...

pour éviter que ce post soit trop long je vais vous laisser me dire votre avis !!
Dernière modification par Lulu le 07 avr. 2004 12:13, modifié 2 fois.
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 12 mars 2004 18:45

Moi, j'ai voté Lulu, elle est tout simplement géniale. Imprévisible, elle a un tempéremment très fort et même si elle tempère, elle n'hésite pas a prendre les devants pour aller casser du monstre^^ Bon, c'est vrai, Paine aussi, mais je trouve que Lulu est mieux, tout simplement. En plus son look est sublissime et elle manipule a la perfection la magie (que je préfère utiliser plutôt que la technique de cogner partout et sur tout^^"). Voila, c'est pourquoi j'ai choisi Lulu. Vive Lulu^^
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Naej Norrahc
Débutant
Messages : 2
Inscription : 06 avr. 2004 22:59
Finaland  :

Messagepar Naej Norrahc » 07 avr. 2004 0:06

personnelement jaime pas beaucoup lulu je la trouve trop au dessus delle meme je veut dire elle sais tout et elle fait comme si elle etait la seule qui pouvait aider tidus .... mais dun autre coter paine elle est tres renfermer et naime pas beaucoup le reste du monde mais je prefere quand meme elle a lulu

Dilateyes
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 26 janv. 2004 22:03
Localisation : A Tipa, confortablement allongé dans mon hamac
Contact :
Finaland  :

FFX et FFX-2 question de look

Messagepar Dilateyes » 07 avr. 2004 9:10

J'ai pas eu l'occasion de jouer à FFX et encore moins FFX-2 donc je parle en therme esthétique.

J'adore lulu ces habit sont extraordinaire surtout sa jupe en ceinture !?!Elle a du charme et par contre ses armes donne un coté niais cryo mooba des peluches koi ?!? c'est assez bizarre surtout quand tu vois les dégat que ça fait tu te marre (à environ 15 heure de jeu 5-8 de dégat). mais bon fuat que j'arrête de baver.
Elle fait assez feminine sans faire nunuche si vous voyez ce que je veux dire...

Sinon le look de Paine je le trouve simillaire à Squall (FF8 pour les nOOb)!!! Oui regarder un peu le futal qu'elle a et sur tout les espèces de bretelle rouge ressemblevache met a ceux de Squall ?!!
Paine par contre faite très garcon manqué je trouve... arf mais tout les goût sont dans la nature n'est ce pas

Résultat du match Lulu gagne de mon point de vue (question esthétisme) je ferais un edit quand j'aurai joué au deux jeux pour continué ce Clash de titan...

========
Edit

Mais ou est passé le sondage en fait je levoit pas

========
Edit2

Oula c'est moi ké bouré ou je voit 3 paine à cocher et une unique pour lulu ?!?

========
Dernière modification par Dilateyes le 07 avr. 2004 17:38, modifié 1 fois.

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 07 avr. 2004 12:11

hum merci d'avoir répondu ^^
c'est des points de vue totalement interessant ^^
coté esthétique, Lulu par son originalité gagne aussi pour moi ^^ (quoique on lui prète un air d'Edea... bref !)

hum je me demande aussi où est passé le sondage, c'est peut etre parce que ça fait un moment que le topic a été ouvert, je vais essayer de voir ça ^^ (mais moi pas très douée...)

édit, heu ça me fait un truc bizarre, votez tout simplement pour les premières du nom... désolée j'arrive pas à éditer mieux ^^'

édit2, y'a un bug que je comprends pas, moi je touche à rien et ça bouge tout seul (je suis pas douée dans ces trucs là, je ne peux qu'avoir une réaction de fille paumée...) bref désolée je sais pas trop quoi faire moi... si quelqu'un à une idée lol (j'ai honte oui...)
Dernière modification par Lulu le 13 avr. 2004 17:19, modifié 1 fois.
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 12 avr. 2004 20:50

y a un leger probleme dans ton sondage , 3 Paines et 1 Lulu et kan j ai voté lulu c paine ki a été pris en compte !!
bon enfin .. bref !
c'est vrai que les 2 ont beaucoup de point commun et elles ont toutes les 2 la classes .... mais je préfére comme meme lulu malgrés le faite ke je n es pas terminé FFX-2 .. c 'est juste que c est plus intime ma relation avec lulu !! ^^
j sait pas comment dire..... parceque plus sa va et plus je me dis que Paine a aussi beaucoup de classe !!
donc voila j préfére lulu c tout et c comme sa

PS:Perfect-Shadow tu devrai faire un tour sur les regles du forum ^^
2 raison: Ton post fait pitié et ton avatar est pas au norme !
... enfin fais comme tu veu mais c toi ki voit !!! enfin toi et les modo mais a par sa bienvenu sur le forum
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 23 avr. 2004 20:44

C'est Lulu que je préfère moi.Je la trouve 10 fois plus belle que Paine.Elle est aussi et surtout plus féminine que Paine.Des le début de FF10 c'est pas a Yuna que j'allai parler moi,c'était a Lulu.Et j'ai bien fait parce que maintenant quand je fais l'Overdrive Champion de Blitz c'est Lulu qui me lance la babale et je suis tout content moi.
En plus c'est vrai qu'elle a une histoire assez triste.Elle devait vraiment l'aimer Chappu.J'aurai bien voulu voir comment elle était avec lui,voir si elle était aussi froide.
...
Image

yuukuari
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 23 avr. 2004 12:56
Finaland  :

Messagepar yuukuari » 24 avr. 2004 14:12

Pour moi aussi c'est Lulu qui est mieux meme si je trouve Paine attirante par son cotè sombre et mystérieux. Mais autre que ca ce qui m'a décidé c'est que je trouve trop craquant toutes les peluches que Lulu utilise pour combattre ^__^
En plus elle est plus posée et je trouve qu'avec Auron dans ff10 ce sont un peu les deux guides de par leur sagesse et ça me plait bien :)
Pour Paine je l'aime moins peut etre aussi parceque j'aime moins le jeu ff10-2 ..

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 25 avr. 2004 20:11

alala débats sur des filles de jeux video lol

bon pour moi, lulu a une certaine prestance, elle en jette qu'en elle arrive a un endroi, et certain pourons penser que c grace a ses formes plus que généreuse mais ce n'est pas le cas. Elle a vécu une tragédie et ont le sens dans sa façon de se comporté. Elle essay de dire franchement a wakka la réalité sans prendre de gans mais en réalité elle aussi souffre énormément au fond d'elle et elle le fais ressentir par sa froideur... voilà pour la psyko du perso.

Pour paine bah... je pense que c son look, sa coiffure que je n'm pas, n'ayant pas jouer a ffx 2, je vais la juger par l'inspiration donner de certaine imgage. Mmm elle a l'air donc fausse, elle ne fait pas réellement femme, je ne c pas ce qui vas pas mais ya un truc ki vas pas llol!! je ne saurais le dire, si je trouve je ferai un edit!

v'la ;)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

ania1333
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 20 juin 2004 11:57
Localisation : Au Dela
Finaland  :

Messagepar ania1333 » 20 juin 2004 19:35

moi c sur et certain c lulu ke je pref... son caractere froid cache une tristesse enfouie et elle a ce coté "je remet tt le monde a sa place, fo pa rever les gars" ke japrécie vraimen. Paine dan ffX-2 on en sai vraimen pa bocou sur elle (a par tte listoire du crimson squad) et elle est pa assez présente dan lintrigue pour kon puisse la juger

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 21 juin 2004 9:07

Je suis ravie de voir que c'est Lulu qui a le plus de faveurs ^^
C'est certain qu'elle cache beaucoup sous son apparence froide, c'est ça qui est interessant chez elle, si elle n'avait pas de personnalité, son look et tout le reste ne trouveraient pas de sens. Tout va ensemble, un aspect explique l'autre ^^

Par contre je trouve que Paine est quand même asez présente dans l'intrigue de FFX-2, parce que pour moi la Crimson Squad fait partie de l'intrigue, certes c'est une quéte annexe mais elle est incontournable pour bien comprendre le scénar ! Enfin FFX-2 est spécial aussi... alors bon ^^'
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

ania1333
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 20 juin 2004 11:57
Localisation : Au Dela
Finaland  :

Messagepar ania1333 » 21 juin 2004 9:16

moi je pense ke dan ffX-2 l'intrigue c surtt le retour mystérieu d chimère, vegnagun, lenne etc ... c sur listoir de paine ac le crimson squad ca permet dapprofondir le scenario mai ca aide a pa gran chose. c pr ca ke je trouve kelle a pa bocou dimportance mm si elle a sa petite place. je prefere lulu a cose de son caractere, son look, mai c ossi paskelle rajoute vraimen un gro plus dan listoire du ffX

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 22 juin 2004 10:56

Hum Lulu c'est surtout son lien fort avec Yuna, avec Wakka, et ses connaissances de Spira qu'elle expose qui font qu'elle semble si lié à l'histoire... Son histoire personnelle n'est pas plus exploitée que celle de Paine, mais il est vrai qu'on en parle tout au long de l'histoire principale dans des moments "importants" comme dans L'Au Delà la première fois.
Son vrai moment pour moi est dans la grotte oubliée où elle expose un peu plus de ses sentiments, sa voix change et devient plus douce, elle est plus fragile, et j'adore vraiment ce passage !

Et pour la Crimson Squad je suis pas d'accord, c'est dans ce passage qu'on comprend ce qui s'est passé pour les trois leaders, qui a été "possédé" et pourquoi. C'est directement lié à ce qui se passe avec Vengnagun, et pourquoi ils deviennent fou entre eux à ce menacer, pourquoi ils partent à sa recherche. Leurs destins sont liés à cette machine depuis cet épisode. Tout est remis en place grace à ces scènes je trouve. Et Paine au milieu de tout ça, montre sa motivation...
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

Silmeria
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 03 mai 2004 18:24
Localisation : Netherworld
Contact :
Finaland  :

Messagepar Silmeria » 22 juin 2004 11:01

Alors là, Lulu as tout dit ! O_O
Je suis du même avis que toi, Lulu.
Je préfère moi aussi Lulu pour son caractère et son look mais je n'ai absolument rien contre Paine, d'ailleurs je serai pratiquement prête à me contredire car j'aime aussi beaucoup le caractère de Paine et son look (non pas en Chanteuse -_-).
Enfin voilà tout ça pour dire que préfère Lulu.

PS : Au fait y'a pas un probleme au niveau des votes ? (le nombre de choix)
Pour arranger ça y'a pas d'autre moyen (que je connaisse) que de tout remettre à zéro lol
« I was waiting for just the right moment to get my revenge on the bastard who ruined my life ! »

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 23 juin 2004 17:36

Je suis ravie Silmeria si j'ai tout résumé pour toi (et que tu partages autant mon avis !)
Lulu est vraiment un persos que je cherche à comprendre et connaitre (tiens en écrivant cela je trouve que ça fait un peu tarée sur les bords... bref passons ^^' ) et je suis contente de savoir que j'arrive à bien l'exprimer ^^

sinon pour le vote j'arrive meme pas à éditer le sondage et tout... la fenetre n'apparait pas (bah ça peut venir de mon ordi aussi... j'essayerais un autre jour) désolée pour tout àa, c'est vrai que c'est soulant que ça marche pas...
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités