[Topic Unique]FFX-2

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 28 févr. 2004 14:28

Y'a absolument aucun lien avec Auron, à part qu'elle est du même genre, froide et silencieuse. Sinon j'ai fini FFX-2 hier soir, ben pour la toute première fois, j'ai été déçu, mais alors grandement déçu par un Final Fantasy, et pourtant j'en ai fini 13 différents, ben c'est le seul qui m'a déçu. Y'a plusieurs chose auquel on aurait put s'attendre comme des amélioration par exemple, mais au contraire, y'en a aucune, ils ont même réussi à rendre des truc qui étaient super dans le X, et qui maintenant sont devenu complètement nul dans le X-2 ( le blitzball par exemple, avant c'était cool, mais maintenant c'est carrement chiant ). Enfin bref, je trouve qu'il y a vraiment de quoi nous faire regretter le temps de Square Soft, par ce que depuis que c'est Square Enix, j'ai l'impression qu'ils ne font plus grand chose.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

max240880
Débutant
Messages : 8
Inscription : 27 déc. 2003 1:44
Finaland  :

Messagepar max240880 » 02 mars 2004 11:30

Salut a tous

MisterBlade, tu veux pas etre decu du jeu????

Ben retourne SPOILER dans le temple de bevelle a droite, la ya une grosse surprise qui t'attend et la t'auras des rebondissements crois moi SPOILER


A++ :D :D
Ce n'est qu'une derniere fantaisie

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 02 mars 2004 12:58

NE PAS LIRE SI VOUS VOULEZ PAS DE TRUC (même si c'est pas exceptionnel ce qu'on raconte...)


je vois pas ce que ca a de spécial. c'est jamais que des combats assez simple, jusqu'au boss du niveau 40 qui te tue en 30 sec....

En plus tu ne nous apprend rien et évite de donner des trucs dans ce sujet, y en a qui veulent chercher...

Et c'est valable pour tout le monde, ceux qui veulent parler des sous quêtes ou donner des trucs sur FF X-2 n'on qu'a ouvrir un nouveau sujet

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 02 mars 2004 15:35

<HS>Tien un revenan : max240880...
Je désespéré de plus te voir... Je pense ke le poste de newsmaker ne t'interesse plus ? No pb...

Comment ca va ? XD </HS>
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 03 mars 2004 20:06

Juste une petite question qui me dérange..devons nous forcement avoir fini FF X pour pouvoir comprendre l histoire de Final Fantasy X-2 ???

parce que la j hesite a me l acheter...en plus si Mister blade dit kil est pas terrible..enfin..
[img]images/save/risteff2.png[/img]

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 03 mars 2004 20:12

A mon avis pour comprendre l'histoire c primordiale car on retrouve plein de perso et on se rapelle de truc dans le passé!
Image

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 03 mars 2004 20:12

Je pense pas que se soit indispensable d'avoir fini le X. Mais bon, autanyt le finir avant d'en acheter un nouveau.

Si t'as une GC, je te conseil d'attendre avant d'acheter le X-2. FFCC va sortir et je l'ai commander. Si il est bien, je te le dis parce que FF X-2.... Chacun ses gouts mais quand même :(

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 03 mars 2004 20:17

Tu veux dire que a toi aussi il ta decu ?? arf je suis vraiment fan de cette série et a vrai dire je l attendai (comme la pluspart de vous) mais bon vu les differents avis sur ce jeu que je voies ici..bah ca me donne pas trop envie de le prendre : /
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 03 mars 2004 21:22

Je suis peut etre la seule mais moi j'ai bien aimer ce new FF. Bien sur, y a des trucs naze comme dans tous les jeux, mais rien que les barres de ATB dans les combat pour moi ca rattrape tous. T'es obligé d'etre bien présent et concentré sur le jeu pour gagner. Par contre il est un pe cour, mais quand tu l'a fini 1 fois tu recommence avec un partie "booostée", ca aide ^^. Et pis y a tjrs des trucs que t'as pas vu la 1ere fois. Enfin moi, je regrette pas de l'avoir acheté. Voila.

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 03 mars 2004 21:31

Non Jezer tas raison moi je le trouve bien FFX-2 ! Un exellent jeu même ! :wink:

Et si Risteff moi je te conseil de l'acheter il reste quand même bien bien que certaines choses sont un peu exagérées.
Et du moins ca reste quand meme mon avis moi je te le conseil mais c'est à toi de voir.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

max240880
Débutant
Messages : 8
Inscription : 27 déc. 2003 1:44
Finaland  :

Messagepar max240880 » 04 mars 2004 11:07

salut a tous

Perso, pour FFCC je ne l'acheterai jamais, sachant que le jeu est essentiellement basé sur le multijoueur et que pour jouer a plusieurs, il faut obligatoirement avoir une GBA en guise de manette

Desolé Nintendo : je suis pas une vache a lait :x :x

A++ :lol:
Ce n'est qu'une derniere fantaisie

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 04 mars 2004 13:31

Je pense que ton post est legerement hors sujet (mais alors legerement... :lol: )
Sinon moi je trouve que ca speed beaucoup ds les combats et vraiment meme si tu ne fais aucune action..les ennemis t attaquent jusque tu creve...atb c est bien bo et ca speed..les combats durent pas longtemps ^^ mais les combos ca a l air sympa aussi
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 04 mars 2004 13:52

Ouais en gros plus tu fais de combo plus ca tappe fort ^^
Alors quand les 3 attaques en même comment ca torche par moment :p
Et perso je trouve les combat beaucoup plus intéressant que dans le X ...
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 04 mars 2004 19:20

salut a tous

Perso, pour FFCC je ne l'acheterai jamais, sachant que le jeu est essentiellement basé sur le multijoueur et que pour jouer a plusieurs, il faut obligatoirement avoir une GBA en guise de manette

Desolé Nintendo : je suis pas une vache a lait :x :x

A++ :lol:
Ouais mais faut aussi avoir des amis XD nan je deconne =) moi specialement g pas de GC >< mais bon c sur que si il é basé que sur la GBA et le mode MULTIPLAYER .. C totalement con ... enfin pour un FF deja que le 11 c du multy sur le net .. Et que il plait pas a bocoup de personne .. je c pas si il va faire plaisir donc cette version ... =/
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 04 mars 2004 19:59

C'est clair Squall et max240880 vous avez raisons je trouve ca aussi super embetant (pour ne pas etre grossier) il faut acheter des GBA en plus de la gamecube... :?
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités