[Topic Unique]FFX-2

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 13 mars 2004 19:41

Si on te le dis on fait du Spoiler ...
Mais je peux te dire que si Yuna a ces vêtements c'est qu'elle a une vétisphère ...
Faut que tu joues au jeu pour comprendre ...
Si tu veux plus d'infos envoies moi un MP.
Image

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 13 mars 2004 19:47

C'es bon gilgamesh, c'est rien^^"
Image
bon, ce que je peux te dire pour ne pas faire de spoilers, c que Lenne n'est PAs une copie de Yuna, bien au contraire pourrait-on dire. Si tu veux plus d'infos et que tu parles bien anglais, je peux te donner l'adresse du site de ma correspondante.
Au fait, qui ici a remarqué que la cinématique de la plaine foudroyée était différente dans la version française de la version japonaise? Au niveau du moment ou on voit Shuin et Lenne (justement). c'est dommage. En plus il est bien moins beau que la version originale -_-"
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 13 mars 2004 20:27

Oui, j'ai vu ca. J'ai vu aussi que au lieu de faire un "duo" avec Lenne, Yuna se transforme littéralement en Lenne. En voie tantot l'une, tantot l'autre. Personnelement je préfére le duo. Mais pour Lenne et Shyuin, ils sont mieux dans la version jap.

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 137
Inscription : 31 déc. 2003 15:31
Localisation : 91 / 94 / 75
Finaland  :

Messagepar Seph » 13 mars 2004 20:35

Meuh non, dans le concert elles font un duo (en tt cas pour moi :) )
Et pi , Shuyin...je veux pas dire mais square ils auraient pu lui faire des meilleures attaques...c EXACTEMENT les mm ke Tidus...
Au fait vous avez eu quelles fins ? moi j'ai eu la plus nulle :'(
Vegnagun il m'a laissé bouche bée...il est NUL ...
alors j'ai recommencée le jeu (boosté) pour avoir la fin ou Tidus apparait. o_O ?

EDIT :: Désolé Lenne mais je trouve ke Lenne (oula) elle est pas belle...on dirait une vulgaire copie de Yuna (pire que vulgaire)
alors que Shuyin lui encore il ressemble à Tidus mais son visage exprime bien ce qu'il ressent.
Dernière modification par Seph le 13 mars 2004 21:19, modifié 2 fois.

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 13 mars 2004 21:14

nan ct pas du spoiler, mais moi je peux vs en donner du beau, du pur spoiler de la mort qui tue^^ (MP)
ben moi je préfère la version jap, de un KODA KUMI est une vrai chanteuse et pas une déchetterie ambulante comme jade, et de deux Lenne est plus jolie ds la version jap d'abord :p!
il y a des differences d'expressions entre les deux Lennes. Dans la version jap, elle est vraiment triste alors que ds la version française (comme l'aurait dis ma corres), on dirait qu'elle s'en fiche (traduction approximative bien sur^^")

edit==> je croit plutôt que c Tidus qui a exactement les mêmes attaques que Shuin XD mais je n'en dit pas plus parce que sinon c 100%100 spoilers
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 20 mars 2004 16:56

J'aimerais bien relancé un peu le sujet là. Moi j'ai pas trop vu les différence dans les persos entres les jap et euro (d'un autres coté, j'ai qu'un version alors je pe pas comparé lol). Moi j'ai remarqué quelques petite différence entre FFX et FFX-2, surtout que la plaine félicité, ben avant il me fallait 5 mn pour la traversé et maintenant il faut 3h. C'est plus réaliste vu qu'elle est censé etre immense, mais c'est 10 fois plus énervant.

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 27 mars 2004 20:51

Perso, je n'ai toujours pas la PS2 (malheureusement, mais peut être en Juin...), mais j'ai eu le bonheur et le plaisir de jouer pendant une heure à FFX-2 chez un pote qui l'avait depuis quelques jours...
Franchement, les bons vieux repères de Gameplay sont là, et ça fait plaisir... Ca m'a carrément permi de lui apprendre à jouer à son jeu (mdr) ! Le système de palettes est intéressant, je trouve, au niveau de la possibilité de lancer des sorts de haut niveau en changeant plusieurs fois de vêtisphères...
Le Sphère Break est pas mal... J'ai trouvé ça marrant le côté mini-jeu mathématique XD
J'ai trouvé le système de combat super, bien qu'il soit trop rapide... Mon pote à trouvé pour seule solution le bourrinage pur et simple en mettant Yuna, Rikku et Paine en Guerrière et en ne faisant qu'attaquer... J'ai pas eu le temps de tester le mode Semi-Actif...
Pour les changements de vétisphères, bien que ça fasse un peu Sailor Moon par moments, c'est super joli (par exemple, le reflet du visage de Yuna/Rikku/Paine dans l'épée lorsqu'elle devient Guerrière...)

En tout cas, j'ai pas vu beaucoup de l'histoire, mais ce que j'en ai vu m'a convaincu de l'acheter dès que j'aurais la PS2 (malgré la voix de Jade XD)

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 27 mars 2004 21:48

Moi perso, j'y joue moins que quand j'ai acheté le 10
Je le trouve moins attrayant que le 10 ... peut être parce que c'est la suite ... je sais pas
Je suis du même avis que toi Great, le sphère Break est un super mini-jeu ...
Je sais pas si tu as joué au Blitz mais perso j'ai été déçu de savoir qu'on controlait rien ... Mais sinon au niveau des actions, c'est beaucoup plus beau : genre le gars shoot, le goal pare la balle, et un joueur reprend de vollée ou alors le joueur centre ...
Ca fait plus sport ^^
Enfin bon voila
Image

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 27 mars 2004 22:24

hum, j'ai eu la meileure fin et je crois avoir eu un aperçu de la plus nulle (quoique j'en suis pas sure...) quelqu'un saurait où l'ont peut trouver un endroit qui répertorie toutes les fins et les moyens de les obtenir ?

et puis moi je suis assez embettée...
ok je suis pas complétement stupide alors en réfléchissant je peux facilement y trouver mais en fait dans le jeu je n'ai vu aucun moment aucune parole ni rien qui expliquait le lien Tidus/ Shuyin... et j'ai fini le jeu à 92% alors bon ^^'
quelqu'un pourrait m'en dire plus par mp ? (genre quand c'est insinué etc) merci ^^
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 28 mars 2004 11:13

C'est vrai que on c'est rien du poukoi Tidus et Shuyin se ressemble tellement, d'ailleur Yuna et Lenne, on peut dire que c'est la vétisphére, mais bon... si Rikku ou Lulu par ex la mettaient, je suis pas sur que Lenne ou encore des filles qui leurs ressemble apparaitré.
C'est un tit peu compliqué.

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 01 avr. 2004 14:26

C'est quoi vous votre costume préféré?,moi je trouve bien le costume de flambeuse de yuna,et vous c'est quoi le votre??j'aime bien celui de flambeuse car il est beau et puis,les attaques qu'on a avec son térrible,c'est trop classe.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

little rikku
Débutant
Messages : 3
Inscription : 19 févr. 2004 16:29
Localisation : Windsor, Québec
Finaland  :

Messagepar little rikku » 03 avr. 2004 23:11

Ma job préférée c'est Dark Knight elle est vraiment puissante et les habits sont plutôt cool! Tandis que je déteste la songtress ya rien de vraiment utile avec cette job la, mais je commencerai pas a tout dire ce que je pense de cette job car ca pourrai etre long.
Tomber dans l'oubli est pire que la mort

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 03 avr. 2004 23:25

RedXIII, c quoi ce message de deux lignes? sans blague, et après je vous défend....-_-"
*plus envie de jouer l'avocat du diable*

mon job préféré.....mage noire, je suis raide dingue de ce job. sinon après il vient Dresseuse, Flambeuse et puis euh...Flora Flore, trop joli^^
honnêtement, je trouve que ce job est superbe....Yuna le porte a merveille.....Ah, Rikku est sublime en chevalier noir, ça lui va trop bien^^
sinon les jobs que je n'aime pas......pistomancienne, trop énervant ce job......
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

little rikku
Débutant
Messages : 3
Inscription : 19 févr. 2004 16:29
Localisation : Windsor, Québec
Finaland  :

Messagepar little rikku » 04 avr. 2004 0:12

La job la plus puissante selon moi est celle de Dark Knight ou chevalier noir, elles sont fortes et les attaques sont débilles! Par contre je ne voit pas grand utilités a la chanteuse....
Tomber dans l'oubli est pire que la mort

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 04 avr. 2004 0:33

La job la plus puissante selon moi est celle de Dark Knight ou chevalier noir, elles sont fortes et les attaques sont débilles! Par contre je ne voit pas grand utilités a la chanteuse....
Tu vient de le dire, une fois suffit, on va comprendre.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités